Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Haar
Soren57
Psycho
Hezul
The_Elfangor
Rag
legrandgrand
MoahRikunel
Ekhynoxx
Ccd-ToF
Baakaa
Vladeo
Matthewrd
Pandamtaro
Fenrill
Gale
Zorro
21 participants

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Tu vas voir quand il ffaudra éviter les lords démoniaques tout en allant tuer Manfroy et en évitant Julia

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Oui, pas de traduction pour la fin du jeu à cause des trop nombreuses possibilités !
Comme c'est pas juste le "nom du mari/femme" à remplacer en fonction des couples, mais bien des pans entiers du texte de fin, ils ont eu -un peu- la flemme de faire la traduction.

Mais doit y avoir une traduction "générale", avec par exemple : "A rentra à C en compagnie de B, où ils firent D"

C'est très logique ce que je dis !

J'essaie de trouver ça, et je le posterais sur le site Wink !

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Au pire y a des scripts pour l'épilogue.

http://acenoctali.free.fr/f-fe4/histoire.htm => Voir les Conclusions.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Oui, c'est exactement de ça que je parlais Ekhynnox.

J'avais complètement zappé de chercher, après coup Very Happy !

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Tuer Leptor en 1 coup: Totally priceless

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Personne a essayé de tuer Yurius avec Celice ?

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Justement, c'est pas drôle.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Coup critique avec une Tyrfing a 50+ tués ou alors en pairant Celice avec une Holyn!Lakche on devrait pouvoir faire quelque chose

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
C'est ce que j'ai fais, mais sans le Crt. Celice/Lakche avec Delmud et Nanna pas très loin, quelques bagues et pouf, Yurius mort en 4/5 tours sans que Celice ne se fassent toucher.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Fait avec Célice (équipé d'une bague de force et de vitesse, ainsi que de sa Tyrfing à 100 tués).
Pas de couple ni de charisme, mais j'ai dû le soigner une ou deux fois si je me souviens bien.

Fait aussi avec Faval et Levin!Sety équipés de leurs armes sacrées à 100 tués, d'une bague de force/magie et d'une de vitesse. Pas refait de playthrough depuis, mais j'essaierais bien avec un perso qui n'a pas d'arme sacrée X) !

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
A part avec la proposition de Elf, c'est impossible. Véridique selon les 4F.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Je ferais des run avant de compléter les fiches de personnages cet été, avec quelques savestate pour tenter avec différents persos.

Je vous tiendrais au courant... Ca va être des gros combats XD !

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ce serait chouette de pouvoir compléter un peu le site sur FE4 =)

_________________
Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 New_si10

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Je peux faire une soluce si vous voulez.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=4&categorie=66

Bonne idée! Fais en fonction de ce qui a déjà été fait (par Flo, je crois?)

_________________
Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 New_si10

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre