Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Haar
Soren57
Psycho
Hezul
The_Elfangor
Rag
legrandgrand
MoahRikunel
Ekhynoxx
Ccd-ToF
Baakaa
Vladeo
Matthewrd
Pandamtaro
Fenrill
Gale
Zorro
21 participants

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Perso j'ai buté Yurius avec Celice, j'trouve ça plus classe x)

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Moi j'ai fait ma lopette j'ai battu Julius avec Julia x). (Naga réduit Lopt à l'état de magie insignifiante héhéhé).

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Atmey, j'ai fait pareil moi, j'ai pris aucun risque non plus. x)

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Spoiler :

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Spoiler :

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Spoiler :

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Double-post simplement pour dire , parce que j'en suis fier  king , que j'ai réussi à trouver un Fire emblem 4 neuf avec la boîte et tout ce qu'il y a dedans (manuel+carte) pour pas trop cher. Me manque plus qu'un adaptateur et je pourrai me lancer dans le jeu en japonais (ça devrait aller x) , la mécanique des FE est suffisamment simple pour que le jeu puisse se jouer en jap ).

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ouais mais FE4 est quelque peu différent des autres FE (après j'ai jamais joué au 1,2,3 donc je sais pas si c'est pareil du genre conquérir plusieurs châteaux) pour tout piger de ce FE il m'a fallu 1 ou 2 semaines environ (oui mon cerveau est lent problem? è_é

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
franchement je suis pas fan du 4 idem pour le 13 j'aime pas le systeme des couples

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Pas fan du 4 ?! Kill yourself

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
euh j'ai beau chercher sur google je trouve aucune rom traduite en anglais de FE5 qui marche avec snes9x vous aurez pas un petit conseil? (oui je me réduit a ça Crying or Very sad )

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
J'en ai trouvé une miraculeusement y'a presque 2 mois.
Mais c'était sur portable donc je sais pas si ça va marcher sur ordi. Je te le passe quand même ?

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
j'en ai sur portable justement xD mais bon avec le tactile c'est bof donc bah fais voir quand meme ^^

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Je up ce topic, pas forcément pour parler du jeu en lui-même mais de quelque chose d'intéressant que je remarque en me renseignant sur l'étymologie des noms donnés aux personnages. Autant, on peut penser que les autres opus se basent plus sur les mythologies scandinaves, autant celui-ci est directement inspiré de la mythologie celtique. La majorité du casting, et même une partie des événements se déroulant dans cet opus font directement référence à ça. C'est peut-être ça qui fait que l'histoire de l'opus est tant appréciée par les fans. En tout cas, j'étais assez surpris en voyant ça, je me rappelle que BBK avait mis un lien vers un article sur Deirdre via le Discord, mais c'est qu'une histoire parmi d'autres en fait ! :p

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
J'en profite pour dire que la rédaction de tout ce qui concerne Fire Emblem 4 avance bien !

Ce qui a été fait depuis que je m'y suis remis début novembre (depuis le 3 en fait) :

Toutes les fiches des personnages de la Première Génération sont rédigées : c'est par ici

Toutes les fiches des classes jouables sont rédigées : cette fois, c'est par là

Je vais essayer de finir la soluce de la première génération d'ici la fin de la semaine prochaine. Cette semaine, je ne vais être présent que jusqu'à mercredi. Jeudi j'ai une grosse journée et mon frère arrive le soir, pour repartir lundi matin. Donc clairement, vous ne me verrez plus ou peu sur ce laps de temps XD !

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre