Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Haar
Soren57
Psycho
Hezul
The_Elfangor
Rag
legrandgrand
MoahRikunel
Ekhynoxx
Ccd-ToF
Baakaa
Vladeo
Matthewrd
Pandamtaro
Fenrill
Gale
Zorro
21 participants

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyFire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Les anciens topic sur les FE 1 à 5 ayant été perdu, ou enfin on disparu étrangemant, voici les nouveaux!

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ils sont passés où tous les aciens sujets de cette partie? O_O

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ils ont disparus, donc je les ai recréés Sad

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
je vais relancer ce topic^^:

Avez-vous fini au moins une fois le jeu?

Car moi même avec soluce ou autre, mes persos se font tout le temps tuer XD même en m'entrainant sur les boss^^et l'arène est assez dure^^

Vous entrainez le plus qui dans la première partie?normalement c'est tout le monde mais Adan,Noish,Cuan moi je les laisse à l'abandon(pas bon pour Leaf de laisser Cuan à l'abandon)

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
C'est en effet un jeu compliqué Very Happy je ne l'ai jamais fini ^^

_________________
Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu New_si10

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
il n'est pas compliqué: il est très compliqué!

Même plus que Trachia qui est normalement le plus dûr

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Petit-euch a écrit:
Même plus que Trachia qui est normalement le plus dûr

Ah non je crois que niveau réputation c'est bien le 4 le plus dur :ccool:

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Moi j'ai toujours entendu que c'était le 5...le 4 est le plus populaire^^

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Le 5? Ah, je ne suis pas tellement d'accord... bon je n'ai pas énormément joué au 5 mais j'ai le souvenir de m'y être mieux débrouillé en tout cas.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
moi aussi^^

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
J'y es t rejoué et j'ai fini pour la deuxième fois la première génération!!!!Vive moi!!!

Les meilleurs couples c'est qui avec qui???

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Moi j'en suis à la première mission de la seconde génération ^^
J'ai fait des couples casi parfait =p

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
des couples casi parfaits?

C'ets à dire ? XD y'a trop de mystère XD

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Vous l'avez même pas fini O_O

Intéressant, s'il est si difficile alors je vais p'tre essayé même s'il est en jap Very Happy

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Si je 'lai fini^^2 fois^^

il existe un patch anglais^^

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre