Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Haar
Soren57
Psycho
Hezul
The_Elfangor
Rag
legrandgrand
MoahRikunel
Ekhynoxx
Ccd-ToF
Baakaa
Vladeo
Matthewrd
Pandamtaro
Fenrill
Gale
Zorro
21 participants

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Je devrais pouvoir m'y remettre une fois en période de révisions, à partir de mi-avril. Si MoahRikunel commence la soluce, pas de souci, je ferai juste les fiches persos (d'autant que la soluce, faudrait attendre au minimum fin mai).
Là je suis légèrement overbooké (je tourne à 15h par jour, enlevez 6h de sommeil, 1h30 de cuisine/manger et 1h de trajet. Me reste 30 minutes /o/ !)...
Désolé !

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Par contre ma partie est au chapitre 7, donc pour faire des screens c'est mort. Surtout que je suis pas parfait. Je peux par contre présenter les persos et donner mon avis. Elfangor peut le faire aussi comme ça il y aura deux avis objectifs

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Alors t'as deja fait des play de FE4 elf? Rah, zut! moi qui voulait etrele premier frenchie a le faire... Tant pis, je ferais ca juste pour FE5 alors, et apres on verra comment ca marchera...

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
UP!

J'ai finalement enfi sauté le pas sur ce jeu, m'y suis attaqué en direct via twitch... avec le retour au lycée, jai bien envie de continuer plus souvent!



J'ai juste fait les quelques premiers tours, ben je dois dire qu'il rend assez bien. Le seul truc qui me dérange un peu, c'es le tableau d'affichage des dégats/touché/etc. QUelqu'un peut m'expliquer comment on peut le lire?

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Oh puré je me rappel plus de ça... je regarderai ta vidéo pour essayer de m'en rappeler^^

_________________
Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 New_si10

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Hum... twitch c'est pas vraiment des vidéos, mais plutot n site qui permet de voir jouer des gens En direct, Pas comme Youtube...

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Faut nous prévenir de tes lives legrand! :p

Mon pseudo là-bas c'est Kweno.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Mais tes lives sont pas enregistrés? L'autre jour j'avais regardé une vidéo sur ta page, ça n'était pas du direct il me semble.

Floemblem a écrit:
Faut nous prévenir de tes lives legrand! :p
Du coup oui! ^^

_________________
Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 New_si10

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Oui, ils peuven être enregisré, mais bon, plus on est de monde, plus on ri en direct ^^

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Pour répondre à ta question legrandgrand, les dommages infligés sont Attaque-Défense comme toujours sauf que c'est à toi de les calculer toi-même à la différence des autre fe.

Tu ne peux attaquer deux fois que si le perso a la skill "poursuite" (assure toi de bien la transmettre aux enfants et pense à la bague de poursuite). Si il a la skill, il faut ensuite que l'unité est une vitesse - poids de l'arme supérieure à celle de son opposant ( tu t’apercevra ici que les épées et la magie du vent sont abusées...). Après il y a continue, l'équivalent d'adepte de FE 9 et FE 10.
Pour le % de précision, il va peut être te sembler bizarre au début, du genre rater avec 90% ou réussir avec 10 % Shocked . Parce que le calcul est différent à partir de FE 6 et c'est finalement les nouveaux taux qui sont faux et ceux de FE 4 qui sont correct contrairement aux apparences.
Voila, en espérant avoir pu t'être utile.Very Happy

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Merci bien! je testerai ce que tu m'as raconter la prochaine fois que je toucherai au jeu, mais il me semblait bie qu'il y avait beaucoup de différence par rapport aux "nouveaux" FE ^^

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Hezul a écrit:
c'est à toi de les calculer toi-même à la différence des autre fe.
Ah mais oui! =) Ça m'avait pas mal perturbé aussi au début je me souviens haha!

Cool, un nouveau connaisseur de FE4 parmi nous =)

_________________
Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 New_si10

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Bon, sinon, à partir de maintenant, tous les aprèm sauf vendredi et le WE, de 18h à 19h, je streamerai du FE4! Je vous attends, les gars, comme a je pourrai en plus dire que je joue en partenariat avec le groupe (parce que d'une certaine manière c'est grace à la CFE que j'y toucherai Razz)

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Hé bah, quel programme! Very Happy
On pourrait te faire une petite pub sur la page d'accueil si tu veux!

_________________
Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 New_si10

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Bonjour, bon moi je me suis lancé dans FE 4 pendant les vacances après avoir déjà du recommencer le jeu (Lachesis je te hais) et je suis allé jusqu'au chapitre 5 puis j'ai eu une perte de save qui m'a dégoutée.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre