Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Haar
Soren57
Psycho
Hezul
The_Elfangor
Rag
legrandgrand
MoahRikunel
Ekhynoxx
Ccd-ToF
Baakaa
Vladeo
Matthewrd
Pandamtaro
Fenrill
Gale
Zorro
21 participants

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ou alors ils se sépareront quand ils auront un fils cyclope...

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ils vont l’appeler Gono! *-*

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Cousins, c'est ça ? tongue

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ah bah faut croire qu'à l'époque ça les dérangeaient pas ces japonais... rabbit Encore heureux que c'est pas possible avec son frère. tongue

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
... J'ai vraiment définitivement envie de faire celui-là moi Razz

Mais... Avant que je commence, vous pourriez me dire quels persos sont bien à jouer? Que je me retrouve pas au milieu de ma play a utiliser un perso tout pourri ^^

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Absolument pas. Fee et Fury, les deux pégases du jeu, sont d'excellents persos.

Pour la première génération, je te déconseille d'utiliser Ardan et Alec. Pour Noish, prends-le seulement si tu comptes le marier. Sinon, oublie-le.

Je te conseille de beaucoup utiliser Cuan, Ethlin et Fin au début (du prologue au chapitre 3) car ils partent au début du chapitre 4 et il faut transmettre des bon stats plus tard.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
A part si tu mets Fury et Lex ensemble, Fee sera un vrai tank volant. Sinon je mets Fee avec Claude ou Levin.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Avec Levin elle est géniale ; elle a une bonne magie et un bonus de 5 en force. Puis que ça soit Fury ou Fee, faut lui donner la Lance Héros de Fin, elles en ont plus besoin. Un lance argent convient mieux à Fin.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Legrand, je ne peux que te conseiller ce site si tu veux des infos :

http://acenoctali.free.fr/f-fe4/acceuil.htm

Y'a pas trop de spoils en plus si tu t'en tiens qu'à la catégorie "Persos" de la 1ère GEN! Smile

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Oui, ce site est génial, par contre y a un peu de spoil quand même...

Go jouer tout le monde sinon. Tu peux envoyer TOUT le monde dans FE4 et perso c'est ce que je faisais à chaque fois (sauf Dew lors de mon 1er playthrough... c'était une erreur en fait).

Sinon pour les couples, rah y a plein de possibilités mais go mettre Lex + Ayra, Levin + Fury et Briddgit + Jamka (Avec Holyn ça tue aussi).
Mais y a teeellement de possibilités franchement. tongue Sinon je suis pas d'accord pour les cavaliers, je les trouve cool moi. (Comme les pégases). C'est plutôt les chevaliers/généraux que je trouve IMMONDES dans ce jeu sérieux. Pour qu'Ardan me soit bien utile j'ai du le booster à mort + lui donner des armes héros, etc... Mais bon c'est aussi ça Fire emblem, 'faut gérer les stats des persos !
Fire emblem 4 BEST GAME EVER !

Dernière édition par Ragink le Sam 17 Nov 2012 - 22:26, édité 1 fois

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
OK, je verrais pour les premiers couples, et les autres je les ferai au feeling Razz

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Ouais enfin fais gaffe quand même, c'est pas mal important... rabbit Après tu peux toujuours te démerder ouais.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Oui, justement, il est plus important de voir les derniers couples que tu veux faire que les premiers! Smile

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Si tu mets Aira et Holyn ensemble, Lakche et Sashkasher ils vont être bons!

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
Perso j'ai plus galérer pour Hilda ^^' Ou même Aeronne au chapitre 9.

descriptionFire Emblem 4 : Seisen no Keifu - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre