Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
krysta
Mikaya
Fenrill
LeahFoxDen
Innes
Yaen
Nagalfar
charl0tte
Pandamtaro
Kirra
Gale
Nartos
16 participants

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Je suis d'accord aussi pour Leif ^^

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Bon tirage en effet ^^

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Voici mes jolie pioche de la série 10 o/

Heroes :
Spoiler :



Fate :
Spoiler :



thracia:
Spoiler :


Je suis très contente d'avoir eu Asbel - Shigure - Azura et Kinu ;o; !!

Et voici ce que j'ai fais des quelques autocollants offert avec le paquet ~

Spoiler :

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Jolie pioche !
Même si j'aime pas la secrète de Bruno, ça reste une sacré chance !

Haha, copine ! J'ai fait pareil avec les autocollant que j'ai reçu avec ma S2 x3
Spoiler :

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Les 3DS xl customisées aux autocollants FE ! GG les filles. xD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Je t'avoue que déjà je savais pas que y'avais une secrète avant de l'avoir dans mes main et en lisant que c'était pas une R ou SR XD mais bon je me suis dis why not

Et voui copine et au moins on les confondra plus comme ça la prochaine fois qu'on se voie !! x)

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Eh, au moins comme ça on a des 3DS originale xD

Ah oui c'est vrai ça, j'avais oublié ! On aura pas de problème là au moins xD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Cette secrete me fera toujours autant rire XD jolie pioche cela dit ♥

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Vraiment sympa la pioche.

Je te jalouse pour Asvel (>TwT)>

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Encore un live cipher pendant lequel j'ai décédé de joie à plusieurs reprises
NOTAMMENT à ce moment là:

hhhhhhhhhhhh ♥ :


Sinon il y a eu des tas de trucs grave cool !
Du coup si je ne me trompe pas
S11 (qui sort dans deux mois) :Sacred Stones, Warriors et Echoes
S12: Path of Radiance, Genealogy of the Holy War, Awakening
S13: Heroes, Shadow Dragon, Blazing Sword

Moi je vous le dis, le porte monnaie il va chauffer ! Que du bonheur en perspective ♥

et dans mes préférées je retiens ça:
(matez moi cet Eldigan qui pète le feu punaise)

Spoiler :

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
S11, S12, S13, je les veux tous ! *_*

Le Eldigan est juste une pure merveille ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 2916310677

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ayant réalisé l'ouverture de mon display s4 en vidéo, je le partage :

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ah garder le booster intact des fois c'est un vrai casse-tête. x)

Oh le Daraen SR+. =o La dédicace est celle du doubleur, ou de l'illustrateur. Wink

J'ai quelques cartes de cette série, mais maintenant j'ai presque envie de m'en commander une boîte. ^^'

Je connais pas du tout Tokyo Mirage Sessions (je crois que c'est ça?), mais le design des persos est sympa.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
punaise ta poupée toute seule pour la première seconde de la vidéo elle m'a faite bader XDD
ça me manque d'ouvrir des boosters alala ;w; il va falloir que je me rattrape !

A cause de toi j'ai imaginé Daraen qui ramène ses fesses pour dédicacer sa petite carte puis qui repart dans son monde >w<

joli tirage quand même !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
je te l'ai déjà dis je suis jalouse des cartes Tokyo Mirrage que tu as eu en R ET sr ;;

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 7 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre