Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
krysta
Mikaya
Fenrill
LeahFoxDen
Innes
Yaen
Nagalfar
charl0tte
Pandamtaro
Kirra
Gale
Nartos
16 participants

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ah oui sa SR+ :0
Non je l'ai pas malheureusement D'x
J'avais juste oubliée de la citer
Il veut même pas venir en R, qu'est ce que tu veux qu'il se ramène en SR+ ? XD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
on sait jamais ! j'étais entrain de me dire que tu me l'avais cachée celle là :p
c'est juste un petit farceur =w=

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Oh non, si ça m'arrive, je risque de le crier sur tout les toits xD
Oui, un sale mioche qui me fait sa crise d'ado D:

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
t'inquiète, c'est passager XD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Hey ! Ma boîte S8 est arrivée et l'ouverture vient tout juste d'être en ligne !
Voici donc:

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ouverture mitigée au final ! Mais tu as quand même eu quelques trucs >w<
Et tu vas pouvoir faire un échange !
j'avoue que la + , c'est pas fou par contre D:

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ne t'inquiètes pas, tu devrais apprécier Tinny ! ;3
En plus je trouve ses cartes vraiment, vraiment belles !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
C'est dommage que t'ai pas eu toutes tes cibles, mais au moins tu vas pouvoir les échanger!
Sinon il y a un truc qui me stressait au début c'est comment tu prononçais hype, derrière mon écran j'étais en mode "Mais non! On dit hype avec l'accent pas hipe!!!!!"

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
si tu veux pas t'a tiki je la veux bien xD!

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Oh une video de Kiki. :3

Je voulais ce marqueur aussi TwT

Bah Grima elle est cool. ^^

Ah la SR de Shannan, au moins j'ai diminiué mon volume ce coup-ci. x)

C'est risqué de prendre une boite si t'en a déjà de la série. =/

Yep, c'est un vieux Arvis. :3

Ah pas de bol pour Zelcher vu que tu la voulais pas, mais la tronche du griffon me fait tripper. ='D

La R+ de Tinny, ça aurait pu être pire, dis toi que t'aurai pu tomber sur Maribelle comme moi. ='(

Ah t'as pas de bol pour les SR là. D=

C'est vrai que les ombres tombent pas beaucoup on dirait, avec 2 boites j'ai failli pas avoir les 3. O_o

Ah ce Seliph R...

Bah une SR que tu voulais au moins. ^^

Lucina! Je suis dans le même cas, j'aime pas spécialement Lucina mais la carte est sympa.


Bon bah... dommage pour celles que t'avais déjà, et les SR que tu voulais pas non plus. TwT

Au moins t'as eu Altenna, et t'as échappé à Maribelle. ^^

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Leah > Bah franchement, même si j'en ai peut être un peu l'air dans la vidéo, je suis pas si déçue que ça, j'ai eu 2 cartes que je voulais + Lucina, Daraen finalement, je la trouve pas si mal, donc il y a que Zelcher qui me déçoit vraiment.
Bon, c'est vrai que Seliph et Chrom étaient ceux que je voulais le plus et je les aient pas eu, mais c'est pas si grave ^^
Et puis j'ai pas eu Maribelle, c'est nickel <3
Je peux pas avoir de la chance à chaque fois xD

Fenrill > On verra alors ce que je vais penser de Tinny ^^
Mais c'est sûr qu'elle a des belles cartes !

Charlotte > Ah bon ? Je savais pas qu'on pronnonçais "hype" comme ça, je dormirais moins bête ce soir xD

Mikaya > Tiki, c'est pas que je la veux pas, mais je l'avais déjà, donc si tu la veux, pas de souci ^^

Gale > Ah pas de chance, mais le marqueur arc en ciel est bien aussi ^^
C'est pas la première fois que je prend des boîtes où je prend ce risque, si je me contenait pour ça, j'aurais jamais pût en prendre
C'est les SR de Wawak qui ont pas été sympa xD
Mais pour Genealogy, je suis comblée <3
Et puis Julia grâce à Lucina ! Je crois avoir vu qu'elle vaut assez cher, mais ma pote s'en fiche, en plus je lui ai offert un grand nombre de cartes en double de mes précédentes séries, donc pour elle, ça compense ^^
4 R en double pour moi ça va, il y en a d'autres que j'avais déjà et que j'ai pas eu en plus, donc c'est cool !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
ah ba voui voui voui *-*

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Oui c'est vrai que au final ça aurait pu être bien pire si on regarde bien ^w^
m'enfin, l'essentiel c'est que tu puisses un peu compléter ta collection tout de même
Et je te garde Seliph SR au chaud ~

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Je te met la Tiki de côté du coup ^.^

Oh, c'est mignon pour Seliph :3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
yeah une vidéo oppening Very Happy !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre