Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
krysta
Mikaya
Fenrill
LeahFoxDen
Innes
Yaen
Nagalfar
charl0tte
Pandamtaro
Kirra
Gale
Nartos
16 participants

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
La fille pas du tout fan de POR xD
Oliver, pourquoi ? TwT
J'espère que tu as fait ça simplement pour avoir toutes les cartes vertes xD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
mon but c'est d'avoir la collection complète de Tellius ! èwé ♥

oui en quelque sorte XD il faut bien que je l'ai un jour ! J'ai déjà traîné ! :p

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Lethe R+ Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 2882247160

Et notre dieu, je suis fier de toi. Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 3750425856

La Mist est chou aussi. :3


J'avoue que ça fait pas du tout fangirl. XD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
J'avoue que même si je le voudrai, j'ai pas du tout la thune pour me lancer dans une collec complète cipher et acheter plein de displays (surtout vu tout ce qu'il y a ...). En regard de mon statut pourri d'étudiante, je peux m'en prendre une tous les trois mois environ si je veux rester raisonnable. Les échanges sont ce qui me sauve un peu ainsi que l'import collectif de Yaen. Alors j'ai décidé de me concentrer sur Tellius mais aussi sur Elibe. J'aimerai compléter les vertes et les violettes si j'y arrive. En commençant par les vertes donc, car ce sont tout de même mes préférées ! Quitte à faire fangirl, je m'en fiche complètement ! Mon porte monnaie m'en remerciera ! Et je serai tout de même satisfaite de ma collection au final ^w^
On s'adapte, voilà tout ~

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Puis c'est bien d'être une fangirl Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 1982926508 (Enfin, pour moi ça a toujours été un compliment x3)

D'ailleurs, c'est pas encore sûr, ça dépendra de mes sous-sous, mais je pense participer également à l'import collectif d'Octobre, car je n'avais pas pût commander toutes mes cartes, certaines coutais trop cher, donc je pense les commander que maintenant

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Kirra a écrit:
Puis c'est bien d'être une fangirl Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 1982926508 (Enfin, pour moi ça a toujours été un compliment x3)


Mais je n'emploie pas ce mot de manière péjorative. :3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Hey les copains ! J'ai reçu ma boîte S2 et fait l'ouverture ! Voici donc la vidéo Very Happy

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Yeah une journée qui commence bien. >w<

Merci à Naga du coup. :3

Oh le ptit Gugus. x3

"Yay Laslow salut!" Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 1860810403 Pour Naga, sympa. :3

"Euh... merde comment il s'appelle? Benny." Le pauvre D;

Kiki qui se bat avec un booster. "Pauvre petit booster" x)

Honnêtement j'aime bien cette SR de Camilla, y'a pas sa poitrine bien en vue ici. ='D

Elise SR+. O_o GG Kiki. Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 2021264628

"Euh... merde. Mais merde... Elle m'a tellement pas marqué. Rinkah" T'as du mal avec les persos que j'aime bien. xD

"Kagero, j'ai pas du tout l'impression qu'ils on cherché à centrer sur ses boobs" Mais noooon voyons, pas du tout Kiki. xD

Xander SR Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 3363735136 Bravo Kiki, jsuis jaloux. Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 1240903081

Si Corrin SR est la seule que tu voulais d'Hoshido t'as vraiment du bol. :3



descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Si encore je m'étais battu contre un seul booster xD

Oui elle est belle cette Camilla et limite ils ont plus abusé sur les boobs avec Kagero, qu'elle x')

Oui, j'étais tellement choquée pour la Elise, je m'attendais pas à avoir une signée et encore moins celle là xD

Ah tu aimes bien Rinkah ? C'est la meuf que je zappe tout le temps xD

N'empêche, dans la S6 j'avais également eux Xander et Camilla pour Norh, c'est assez drôle

Oui, parmi mes cibles, Kamui H était le seul côté Hoshido, donc je m'attendais tellement pas à ce que ça tombe sur lui xD

Bon et du coup, même si j'ai mis un petit mot à la fin, j'avais oublier de préciser que logiquement, j'ai aucune raison de prendre d'autres boites avant la S11
Ce sera donc la prochaine ouverture et en compagnie de Leah pour ouvrir nos boîtes en même temps comme on a fait pour la S9 o/

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Bon je l'ai regardée en live du coup tu sais ce que je pense de tout ça: Tu as eu beaucoup de chaaaaaaaaance !
Et t'as encore choppé la carte la plus chère de la série que t'ouvrais punaise.
Tu as une chance pas commune.
Je suis jalouse.
gg ♥

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
J'avoue que j'ai vraiment de la chance avec mes boîtes xD
Une fois encore, 2 de mes cibles et une + de dingue xD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
à la base j'avais prévu de faire une vidéo pour ma boîte de S10, je l'ai faite, mais elle est trop moisie pour que je la poste. Du coup globalement je suis contente de mon tirage ^^, surtout en terme de SR Very Happy.

Au niveau des R j'ai eu :
Spoiler :


R + et SR :


Dernière édition par krysta le Lun 23 Oct 2017 - 19:49, édité 1 fois

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
joli tirage !
La petite Olwen qui fait bien plaisir ! ♥
Et je trouve vraiment cette carte de Veronica très jolie et haute en couleurs !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Oui, j'adore ces deux cartes, elles sont superbes je trouve. Par contre j'aime pas trop la Sr de leif, je trouve sa R bien plus jolie ♥

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Joliiii tirage ! C'est clair qu'Olwen elle déchire !
Dommage pour la vidéo D:

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 6 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre