Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
krysta
Mikaya
Fenrill
LeahFoxDen
Innes
Yaen
Nagalfar
charl0tte
Pandamtaro
Kirra
Gale
Nartos
16 participants

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Owi Krykryyyy ! Je savais pas qu'on pouvait déjà les payer ! <3
Personnellement j'avais commandé Corrin F et Alfonse pour ma part ! x3

En espérant qu'elle arrive vite pour nous deux, j'ai hâte de voir ce que ca donne ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2882247160

De mon côté, j'ai reçu et ouvert ma S2 et 6 l'autre jour avec Kiki, et je la considère surement comme une de mes meilleures pioches jusque présent ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 1282863609

Désolé d'avance pour la qualitey, c'est jamais pratique les photos de nuit TwT

R hoshido S2 :


R+ S2 :


R Nohr S2 :


SR S2 :


R Jugdral S6 :


R Nohr S6 :


SR S6 :


Concrètement, y a que Hana qui me chiffonne un peu, sinon ce set est juste parfait Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2916310677

Et dire que je disais à Kiki que j'avais, à la rigueur, que deux SR dans le collimateur de la S2, Leo et Takumi, et ils étaient apparu l'un après l'autre TwT

Par contre, mon Choubaki sait sa faire désirer, il s'est montré, mais au tout dernier booster, j'ai vraiment eu peur de pas l'avoir pour le coup ! Méchant mari ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 11262312

Que dire, sinon. Leo et Xander, les deux récurrents. C'pas pour me déplaire. Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2882247160

Et Eldy et Cuaaaaaaaan ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2916310677

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
C'est en particulier à cause de Bruno que je veux pas tenter xD
Pas que lui, mais surtout lui, manquerai plus que j'ai lui comme première Secret d'une display Dx

On comprend pourquoi j'ai été hyper par la S2 avec toutes ces belles cartes que t'as eu Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2882247160

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Mih. Je vois pas ce que vous avez contre Bruno, il a plutôt de belles cartes, même si c'est clairement un personnage a jeter à la poubelle Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2506436295

Ravi de contribuer à ton vice Kiki ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2882247160

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Après avoir regardé de nouveau ta pioche, il est vrai que t'as eu un suuuuper tirage ! Même Hana est oubliable face au reste tant il est génial

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Boîte S2 commandée et payée, avec un petit bonus ! Hâte que tous ça parte <3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Aujourd'hui, joie extrême car j'ai reçu les cartes de l'import collectif de Yaen que j'avais commandée <3
Ce nouveau service est génial et m'a permis d'obtenir toutes les cartes que je n'ai pas eu dans mes boîtes ! (Donc beaucoup de Roy, sale gosse) et des Promos que je pensais ne jamais avoir !
Voici donc !

Un grand merci à Serwing qui a massacré la qualité de mes photos ._.

Les SR :


Les + :


Les R et Promos :


Le meilleur marqueur au monde <3 :


Et du coup, j'ai aussi reçu la dernière commande que je lui avais fait direct via sa boutique

SR et R :


Une autre R et les communes :


Et au passage, ma boîte S2 est partie en début de semaine et en même temps que la S10 de Naga, je pense qu'on va les recevoir en même temps xD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
ma commaaaaaande ;w; je la verrai que demain ... snif

toutes ces cartes ça donne tellement envie *^*
Roy ne peut plus te faire défaut maintenant haha :p

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Zeke R+.. Je veeeeeuuuuuux Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 3363735136

Et tout plein de Roy :3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Elles sont trop belles 😍
Excepté Berkut que je n'aime pas évidemment >.<

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Eldy et Ares, haaaaan ! <3

Joli Kiki, très joliiii Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2882247160

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ouiiii elles sont vraiment trop belle <3
Logiquement, ce coup ci, j'ai vraiment toutes les cartes de Soren !
Part contre il me manque encore une Promo pour Chrom et Roy il me manque plus que sa SR+

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
J'avais même pas vu qu'il y avait de nouveaux persos exclusifs à Cipher avec la dernière série. =o

Spoiler :

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ouais je l'avais vu dans un des derniers Livestream, mais j'en suis vraiment pas fan, la fille, j'ai l'impression de voir une Maribelle 2.0 et l'autre on dirait un Jakob version robotique.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Kirra a écrit:
et l'autre on dirait un Jakob version robotique.


Ah moi c'est ça que j'aime bien justement. C'est tellement random le majordome chevalier. ='D

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
c'est vrai qu'il sont bizarres les nouveaux persos D: M'enfin il faut bien des nouvelles têtes ! >w<

Du coup moi aussi j'ai fait le plein de cartes récemment entre les échanges (coeur sur toi Papy Naga) et les achats !
Alors il y en a pas mal que j'avais déjà (notamment les Ike on va pas se mentir) mais je les voulais en deux fois !Cherchez pas
Il y a des cartes que j'ai été très heureuse d'acquérir comme Sanaki et Skrimir ! Je les convoitais beaucoup >w< Surtout Skrimir ♥ Ce lion m'aura bien faite courir !

Mon coup de coeur perso c'est la carte promo de Mist enfant avec Elena et petit Ike en arrière plan ;////;
Elle est tellement cute ! Et surement la seule carte où on verra l'épouse de Greil TToTT

Sinon j'ai beaucoup pensé à vous tous je me suis pris aussi la carte de Oliver ! :p
Je dois avouer que sans vous j'aurai traîné la patte pour me la procurer, et là, ça m'a fait presque plaisir de l'avoir en l'honneur de la commu XD

Les R :


Les SR :


Les + :


Les Promos :

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre