Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
krysta
Mikaya
Fenrill
LeahFoxDen
Innes
Yaen
Nagalfar
charl0tte
Pandamtaro
Kirra
Gale
Nartos
16 participants

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Waaah. Joli ouverture ! FE4 aura particulièrement été mimi avec ti ! ^w^

Et cette R+ de Tinny, j'apprécie teeellement cette dynamique avec l'art et la citation j'en suis dingue, même si elle vaut pas Ares, je suis d'accord Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 2916310677

Pas de bol pour Zelcher, c'était aussi celle que je voulais éviter, mais je te jalouse tellement pour Altena !
Elle est teeeellement magnifique !

Puis, un tit Alvis pour la route x3 Il a beau avoir prit un petit coup de vieux, il reste toujours classe, ca c'est un vrai ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 2882247160

De mon côté, je vous ai toujours pas montré les résultats de ma S3 et 5, que j'ai fais avec Kiki ! Ca commence à remonter un peu, mais comme certaines cartes vont bientôt trouver une gentille renarde qui saura mieux s'en occuper que mi, j'ai enfin pris quelques photos potables d'elles ! :3

R S3 Tellius :


R S3 Hoshido :


R S3 Nohr :


SR S3 :


R S5 Elibe :


R S5 Tellius :


Bonus + S5 :


SR S5 :


Pour être honnête, je sais pas trop quoi penser de ces ouvertures.
J'ai eu la seule que je voulais vraiment dès le premier booster, Narshen qui s'est montré très très gentil x3
Et Soren qui a bien voulu venir en +, j'en suis assez contente !

Et concernant la S3, Le le BK et Soren font quand même super plaisir, Kaze à la classe et Flora est cool, mais bon :3

Ce qui est marrant, c'est que Soren a décidé de me rendre visite sous toutes ses formes d'un coup, et ca, c'est génial de sa part (>TwT)>

De base c'était pas les séries qui m'interessaient le plus pour commencer, donc je suis heureuse d'avoir eu des cartes qui me plaisent un minimum :3
Et au moins, comme j'ai Narshen, j'aurais plus a commander de S5 avant un bon moment o/

Puis bon, j'ai encore craquey aussi, une S2 et S6 sont sur leur chemin, du coup (>TwT)>

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
J'ai tellement pleurée quand t'as eu Soren, heureusement que Krysta a séchée mes larmes ToT
Toi qui avait peur que je rage pour Kaze, finalement non xD

Hâte de voir ce que t'auras dans tes prochaines boîtes :3
Surtout la S6 pour comparer avec ce que j'ai eu x3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
J'ai reçu cette petite merveille il y a quelques minutes !
Spoiler :

La fameuse SR de Julia que mon amie m'offre en échange de la R de Lucina et de toutes les cartes que j'ai pût lui offrir jusqu'à présent !
Elle est magnifique <3
Du coup, au final, il y a que deux cartes de la S8 que j'ai pas eux, Chrom Risen et Seliph.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Jolii !

Et dans son beau protège-cartes en plus, je suis ému ! <3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
T'arrives à deviner juste comme ça qu'elle est dans le protège carte ? O_O

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
On voit les bords. x3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Aaaah, j'ai cru que t'avais carrément deviner quel protège carte c'est xD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Boarf, au pif je dirais que c'est la Deridre, pour aller avec :3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Et oui, c'est Deirdre x3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Je viens de payer la S10 sur amiami ♥ hâte de l'avoir. N'empêche les sleeves, sont déjà plus dispo pour Nanna et Corrin F, heureusement que je les avais préco du coup.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Oh c'est cool ! C'est vrai qu'elle vient de sortir

De on côté, j'ai refais le tour des cartes via le site de Yaen et je confirme que je ne prendrais pas de boîte de cette série, il y a vraiment beaucoup trop peu de cartes qui m’intéresse.

Mais j'ai quand même trouvé un moyen de la remplacer, je vais finalement me prendre une boîte S2 en Octobre !
Naga m'a fait changée d'avis sur cet série, à part la SR de Ryoma, toutes les autres cartes ne sont pas si mal, donc je suis vraiment tentée x3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Je passe également mon tour pour cette série ! mais j'ai hâte de savoir ce que tu vas avoir, Krysta >w<

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Pas bruno, j'espère, sinon young va me hanter. Sad .

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Moi j'aurai commandé normalement mais là jsuis un peu raide. ='D

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
oh nooooon Krykry j'avais réussi à l'oublier !!
>.<"

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre