Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
krysta
Mikaya
Fenrill
LeahFoxDen
Innes
Yaen
Nagalfar
charl0tte
Pandamtaro
Kirra
Gale
Nartos
16 participants

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyFire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Merci :3 !

Oui ils sont super rapide Smile, déjà pour ma commande du mois dernier c'était comme ça Smile !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ah une bonne nouvelle. =D

Bon j'espère pour toi que tu vas pas te ramasser Maribelle + comme moi. TwT

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Omg il y a pas interêt T-T
Déjà que juste sa R va me faire rager et il y a de forte chance que je tombe dessus x(

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Est ce que tu penses pouvoir nous rendre sourd si tu tombes dessus :p ?

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Méfiez vous oui, si ça arrive je risque d'autant hurler de dégou qu'avec la R de Faye et la SR de la Blondasse Dx

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Coucou tout le monde Very Happy !

Après un bel après midi initiation Cipher voici un petit résumé pour les absents :p (qui ont toujours tords ^^)

Yaen nous attendait déterminé !
Spoiler :


Après quelques explications et déballage nous voici dedans jusqu'au cou :
Spoiler :


On a pu faire 4 parties en 1 contre 1, je ne communiquerais pas les scores pour ne froisser personnes Very Happy !

Puis 2 passionnés supplémentaires nous on rejoint ce qui nous a permis de faire quelques folies en s'inventant du 2 contre 2 !
Spoiler :


Quelques rebondissements dans les parties, quelques "ah déjà vu !" en parlant de mon lord qui veut jamais évolué Sad , quelques tranches de rigolade sur les esquives !

Un après midi en résumé super chouette à 5, à refaire bien entendu sans aucunes hésitations et à plus encore si possible Very Happy !

De mon côtés j'ai pu prendre quelques cartes et boosters promo à Yaen, méchante Hinoka qui n'est pas sortie Sad !
Spoiler :


Un gros merci à Yaen pour l'organisation et à tout les participants !

Rendez vous le 3 Septembre pour la suite Very Happy ! Toujours plus nombreux !

Dernière édition par Nartos le Lun 21 Aoû 2017 - 1:22, édité 1 fois

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Une carte Marcus!!! xD Cool, vous avez l'air de bien vous être amusés!

_________________
Fire Emblem jeu de cartes Cipher New_si10

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ca avait l'air cool dis donc !
Venez faire ça à Lyon la prochaine fois !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
La chance! Ca avait l'air super! Et n'oubliez pas Toulouse! Ca vous changera du froid du nord, l'air y est chaud!

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Un 2v2? Ca a l'air marrant, ca me fait un peu penser a Yu gi oh présenté comme ca xP

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Oui on s'est bien amusé ^^

Si je repasse à Lyon un de ses jours je te tiendrais au courant Kirra ^^

charl0tte si tu savais, je ne demande que ça moi du chaud ^^ !

Oui on a tenté 2 petites variantes de 2v2 sur le tas, impro totale ^^ ! Personnellement j'ai toujours préféré les parties en équipe, même chose avec Magic !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
C'était fun le 2v2 faut qu'on continue de peaufiner les règles x)

La priorité pour l'instant c'est que je fasse des rencontres à Lille et à Paris. Les voyages plus coûteux attendront >< puis j'ai eu ma dose de Sud pendant 3 ans, je suis bien là dans le froid, la pluie, l'humidité, ... Oh wait non aujourd'hui il fait beau et chaud xD mais supportable, contrairement au Sud !

Bwef je m'égare. Lyon est dans un coin de ma tête depuis longtemps mais pas prioritaire, j'ai beaucoup plus de demandes d'initiations en région parisienne, et beaucoup plus de facilités à y aller.

Concernant Toulouse, Fantasy Sphere organisait des rencontres à une époque, à voir avec eux s'ils continuent =O

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Héhé ça marche Nartos x3

Aujourd'hui, j'ai fait une petite IRL d'1h30 avec Krysta et Panda (Je vous met 2 petites photos sur le trombi après) et j'ai eu droit à un joli petit cadeau de sa part qui m'a fait trèèèèèès plaisir <3
Voici donc:
Spoiler :

Du coup, grâce à elle, j'ai toutes les cartes de Soren (hormis la promo) et toutes les cartes que je désirais de la S3, puis ce que j'avais déjà Kaze à la base grâce à Yaen, Ike et Kamui F que j'ai eu dans ma boîte et maintenant ce beau Soren offert part Krysta ! Encore merci à elle <3

Et en bonus, elle m'a aussi offert ces jolies protèges cartes !
Spoiler :


Je suis gâtée décidément car j'attend aussi une autre carte que je rêvais d'avoir et que je ne pensais jamais avoir un jour et qu'une membre du groupe Discord a eu la gentillesse de m'échanger.
La poste traîne comme d'hab, du coup elle est pas encore arrivée, espérons demain !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Et pour ma part, krysta m'a réservé de bien belles cartes de Corrin F (à la poitrine concurrençant celle de Camilla xD), de Jill, de Nephenie et de la splendide Heather! Trop classe! Et les protèges cartes sont vraiment beaux aussi!! Encore merci!

_________________
Fire Emblem jeu de cartes Cipher New_si10

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ah j'avais pas vu qu'elle t'avait aussi passé Jill Very Happy

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre