Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
krysta
Mikaya
Fenrill
LeahFoxDen
Innes
Yaen
Nagalfar
charl0tte
Pandamtaro
Kirra
Gale
Nartos
16 participants

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
" Je sais pas si ça va provoquer des réactions, du genre 'Ah ! quel enfoiré !' "
On m'a appelé ?  Very Happy
Non, j'ai pas vraiment dit ça, mais je te jalouse beaucoup pour cette SR+ de Daraen, surtout si elle est dédicacé par son doubleur jap TwT

Et le Michalis R, ma réaction "HIIIIIIIIII !"
Bon là c'est juste du pur fan girlisme, j'ai déjà cette carte, donc j'ai aucune raison d'être jalouse xD

La galère que tu as eu pour ouvrir le premier booster était bien rigolo xD
Aaaaah, les petits bout qui coince, je connais ça <3

Je l'ai déjà dit sur le discord, mais je le redit quand même, ça sera cool si pour la S3 tu penseras à quand même dire les noms des personnages, c'est un bon moyen de meubler et de mettre de l'ambiance car je t'avoue que des fois, je me suis un peu endormi xD

LeahFoxDen a écrit:
A cause de toi j'ai imaginé Daraen qui ramène ses fesses pour dédicacer sa petite carte puis qui repart dans son monde >w<


Tu m'as achevée x'D

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
XDDD désolée Kirra ♥

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Je filmerai le déballage de mon display s3, et je donnerai les noms des personnages "pour meubler" du coup !

LeahFoxDen a écrit:
punaise ta poupée toute seule pour la première seconde de la vidéo elle m'a faite bader XDD

Pour la petite info, c'est un kit "make it own" de pullip, que j'ai fais peindre par une maquilleuse professionnelle pour ce type poupée pour en faire Hisako du jeu Killer Instinct. Elle est entière faite de pièce de créateurs : son kimono, ses yeux, ses cheveux.

LeahFoxDen a écrit:
A cause de toi j'ai imaginé Daraen qui ramène ses fesses pour dédicacer sa petite carte puis qui repart dans son monde >w<

XDD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
oui c'est plus sympa quand il y a un peu d'animation c:

oooh je vois ! merci de m'avoir éclairée ! Je trouve ça très sympa ! (bon après c'est moi qui ai un problème avec tout ce qui est humanoïde et qui bouge pas ... XD Mais la tienne ça va elle est à la la bonne taille pour que ça passe uwu c'est juste son air (du coup volontairement) cadavérique qui m'a surprise de prime abord. Tu sais tu ouvres une vidéo cipher tu t'attends pas à voir ça à la première seconde XD)

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Dites les gens, on a des infos officielles sur la série 12 des cartes Cipher ? scratch
Parce que en fait, depuis quelques jours, je surveille un gars qui a potentiellement des infos sur FE 16, et là je crois qui vient de leaker des infos sur les cartes Cipher.

Mais comme   je ne suis pas trop les infos cipher habituellement, je sais pas si ce sont des infos qui ont été dites avant ou non. (En tout cas je trouve rien sur le net) scratch
Alors je vous demande à vous, connaisseurs de FE Cipher,  que connaissez vous de la série 12 ? Histoire que je puisse comparer avec ce qu'il a posté.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Alors série 12 on a déjà eu des informations lors du livecipher de novembre et lors de celui de décembre.

S12: Radiant dawn, genealogy et awakening. On a eu des cartes dévoilées déjà.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ouais c'est ça. Et la date précise elle a été donnée  ?
Je viens de trouver quelques infos sur le site de Yaen, et je crois que certaines cartes qu'il montre ne sont pas dans la news du site.
(Après le gars a juste posté ça comme ça sur son tweeter, il a jamais précisé que c'etait un leak ou un truc comme ca. Mais si c'est vraiment une info introuvable ailleurs, le gars gagne vraiment en fiabilité )

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Eh bien la date je crois que c'est le 22 mars. Sinon montre en spoil ce qu'il a mis, j'ai pas tout en mémoire. Je sais qu'on a eu de nouveaux artworks lors du comiket mais qui sont pas forcément trouvables partout.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ok merci.  Smile
C'est la date qu'il a mis,  il a juste dû posté ça comme ça alors .
Voilà ce que précisait sont tweet :

Spoiler :

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Attends le compte dont tu parles c'est Øscar? (Theprinceofiris), si c'est le cas, c'est un compte qui est très fiable au niveau de ce qu'il dit, mais certains de ses tweets sont juste des théories personnels et non des leaks.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ouais c'est lui, et c'est justement parce qu'il me parait fiable que je le surveille un peu sur son twitter .
Après je sais qu'il poste aussi des théories personelles, mais pour certains trucs, il dit clairement détenir quelques infos d'une source qu'il ne peut pas citer. Bon après ce sont des petites infos, mais des infos quand même.
Je pense que je ferais un récapitulatif de ce qu'il a pu dire sur le topic des "fuites" FE 16. bounce

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Les cartes affichée sont bien des officiels qu’on aura dans la S12.
Et oui c’est bien le 22 Mars qu’elle sort.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Avant chaque sortie de série on a le droit à une petite preview comme ça mais l'image est trop floue c'est dommage !

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 8 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre