Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nagalfar
Ryougi
Inex
Kirra
krysta
Pandamtaro
Mikaya
Kratos Wright
Chrom
Virgile
Sora
Ech0_0
Fenrill
17 participants

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
En personnage jouable dans les Dlc tu as :
-Azura
-Oboro
-Niles ( clone des autres archers)
-Minerva (clone de Minerva)
-Linde

Et normalement en Mars il y aura  aussi eux qui seront ajoutés :
- Owain (Sûrement clone de Ryoma)
-Tharja
- Olivia

Et les persos sont accompagnés de nouvelles cartes pour le mode chronique, où on peut gagner des nouveaux truc intéressants, par exemple hier j'ai débloqué l'épieu ailé une arme unique pour Shiida.
Après je peux pas vraiment en dire plus, j'ai le jeu depuis seulement 1 semaine et demi, du coup je commence à peine à toucher à tout ce qui est contenu additionnel.

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
ok merci et......justement en parlant des quetes annexes comme le mode chronicle il vaut mieux le faire tout de suite apres avoir fini au moins une fois la quete principale? ou il aurait fallu le faire a chaque fois qu'il y a avait une quete de debloquée?

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Bah pour ma part j'ai d'abord fait le mode histoire et j'ai commencé le mode chronique seulement après l'avoir fini.
Mais après tu peux te permettre de commencer le mode chronique sans avoir fini le mode aventure, pour par exemple gagner quelques Magister en plus avant de continuer l'histoire. Faudra juste faire gaffe au niveau de difficulté, sur certaines cartes, tu as plein de mission niv 10/20 mais il y a parfois des niv 50 qui traine au milieu.

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
aaaah les autres magister se trouvent dans le mode chronique...très intéressant, merci
le jeu je l'ai fini mais comme je n'ai pas tout récupéré je me doute qu'il va falloir que je le refasse

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
J'ai enfin ouvert le jeu! et eu le temps seulement de tester le pré-prologue... passé le côté "sérieux il n'y a même pas un petit livret dans le boitier?", l'univers a l'air sympa, les couleurs agréables, la bande son aussi.

_________________
Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 New_si10

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
ah non mais reves pas...les manuels dans les jeux c'est fini malheureusement

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
C'est nul, ça donne un vrai charme!

_________________
Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 New_si10

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
complétement d'accord....mais les Actionnaires ont trouvé un moyen de se faire encore plus de fric.
Ca ne tiendrait qu'a eux....il n'y aurait plus de jeux physiques du tout. Mais ils savent que le physique a son importance et que si ils faisaient ça, ils perdraient beaucoup d'argent car une bonne partie des joueurs et collectionneurs n’achèteraient plus les jeux....enfin faut espérer

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
C'est vrai que les manuels de jeu ça manque :/
Ils font partie de mes souvenirs d'enfance quand j'allait acheter un jeu et que je lisais le manuel en long en large et en travers dans la voiture en revenant j'étais encore plus contente de lancer le jeu sur ma console Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 2835765807

Personnellement il y a beaucoup de jeux que je ne fais pas car il n'y a pas de version physique , je trouve que la boite , avoir le cd ou la cartouche entre les mains ça fais aussi parti du plaisir de jeu

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Harunamaho a écrit:
C'est vrai que les manuels de jeu ça manque :/
Ils font partie de mes souvenirs d'enfance quand j'allait acheter un jeu et que je lisais le manuel en long en large et en travers dans la voiture en revenant j'étais encore plus contente de lancer le jeu sur ma console Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 2835765807

Personnellement il y a beaucoup de jeux que je ne fais pas car il n'y a pas de version physique , je trouve que la boite , avoir le cd ou la cartouche entre les mains ça fais aussi parti du plaisir de jeu

Exactement!

_________________
Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 New_si10

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
J'ai enfin ouvert le jeu! et eu le temps seulement de tester le pré-prologue... passé le côté "sérieux il n'y a même pas un petit livret dans le boitier?", l'univers a l'air sympa, les couleurs agréables, la bande son aussi.


Sa fait longtemps qu'il n'y a plus de livret dans les jeux...

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Et oui c'est ce qu'on m'a dit.... ça fait longtemps que je n'achète plus vraiment de jeux neufs en même temps! Wink Toujours est-il que ça enlève du charme, comme on le disait plus haut.

_________________
Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 New_si10

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
C'est vrai, au départ j'étais comme toi puis je m'y suis fait (de toute façon ça servaient plus à rien).

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 4 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre