Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Salut ^^

Je rencontre un souci dans le niveau de la Grande plaine sur Lady de Caelin, pour la petite histoire déjà en élimination d'ombres j'ai passé le château d'Aytolis par exemple et c'était tout de même assez chaud en début de partie ... je me fait déborder par les ombres, j'essaie de rusher les mob qui les invoquent et c'est passé mais j'étais pas super satisfait de mes performances :p

Donc, du coup sur Grande plaine je me fait rouler dessus, je vois pas comment je peux rusher les mecs qui les invoquent, genre quand j'envoie un groupe de deux pendant que les autres gardent le fort, bah c'est trop hard ...

Alors pour mes perso, ils sont level 50 à 56 avec des stats plutôt correct, j'attends vos précieux conseils ^^
Donc la en attendant je tente de farmer des trucs et monter d'autres perso, mais ouais conclusion l'élimination d'ombre ça m'fait un peu peur pale

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Aide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Y en as beaucoup de mission avec élimination d'ombres mais il y en as une qui était vraiment délicate et il me semble que c'était sur la Chronique de Lyn. Ce que j'ai fait, c'est envoyer mes unités tuer les invocateurs et j'ai défendu le fort avec ma Lucina (mon personnage le plus fort). J'ai pu le défendre efficacement jusqu'à ce que mes unités tuer les invocateurs et le reste s'est passer sans souci.

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Aide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Merci ^^ je vais tenter comme ça !

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Aide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Fiouu, j'ai terminé la carte, c'était chaud la masse d'ombre, saleté de sages ><

Mais me voila soulagé, j'ai débloqué Lyn et il me reste tant à faire. Prochaine étape Celica, je pense pas trop à Anna encore car j'en suis loin xD

Bref, tendu tout ça, j'aime bien ! Et encore merci ça ma bien aidé ta technique !

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyProblème daraen fille

more_horiz
J'ai un problème, j'ai fini la première map du mode chronique sans avoir fini le monde aventure et j'ai pas débloquer daraen fille, es ce normal ?

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Aide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Daraen Fille n'est pas un personnage mais une tenue, vérifie dans tes costumes sur Daraen M.

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Aide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Oui j'ai trouvé dans les tenues merci, j'imagine que c'est la même chose pour corrin homme ? En revanche lyn et celica sont des personnages à part entière ?

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Aide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Félix.seb, pense à te présenter Wink
http://www.firemblemcfe-forum.com/f14-presentations-des-membres

_________________
Aide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior New_si10

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Aide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Oui idem pour corrin et en effet lyn et celica sont de vrai personnages

descriptionAide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Aide / Mode chroniques — Fire Emblem Warrior

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre