Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nagalfar
Ryougi
Inex
Kirra
krysta
Pandamtaro
Mikaya
Kratos Wright
Chrom
Virgile
Sora
Ech0_0
Fenrill
17 participants

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Genre tu allais recevoir une switch 2 semaines avant Noël, normal Very Happy
Du coup, il me faudrait surtout des avis sur 3ds, je ne compte pas me procurer la Switch pour le moment...

_________________
Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 New_si10

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Elle est en promo pour la période de Noël et je peux la payer en plusieurs fois, autant en profiter xD

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
D'autres avis sur Warriors? Je ne l'ai finalement pas encore acheté, vaut-il le coup?


Il vaut clairement le coup si tu es pas rebuté par le concept Fire Emblem + Muso et si la majorité des perso ne te rebute pas. Perso je n'apprécie pas Frederick, Lissa, Elise et Léo donc je joue pas avec eux mais le reste me va donc je suis pas déçu. Il y a beaucoup à faire et il me reste encore beaucoup à faire si je veux récupérer tous les parchemin, les armes légendaires, etc..., il me manque Anna a débloquer et les nouveaux personnages du DLC 1 arrivent à point nommé pour encore prolonger l'expérience.

Par contre je joue sur Switch et au vu des graphismes de la version 3DS, je serait à ta place je le prendrai su Switch si tu l'a possède.

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Il faut aussi noter qu'il me semble que FEW est disponible sur New 3DS, pas 3DS ^^'

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Nagalfar a écrit:
Il faut aussi noter qu'il me semble que FEW est disponible sur New 3DS, pas 3DS ^^'

Vu le massacre avec Hyrule Warriors quand il tourne sur old 3DS, ils ont eu raisons de bloquer le jeu à la New 3DS, la différence est frappante.

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
J’ai un ami qui l’a sur New 3DS et qui m’a montré des photos, le jeu a vraiment pas l’air degueu.
Après ça vaut sûrement pas la Switch, mais pour une N3DS ça reste pas mal.

Dernière édition par Kirra le Jeu 14 Déc 2017 - 16:31, édité 1 fois

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
oui je suis sur new 3ds XL  Wink 
Virgile tu as eu l'occas de voir le jeu de toi même sur cette console?

_________________
Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 New_si10

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Oui j'ai des New 3DS mais aussi des old 3DS, donc j'ai déjà comparé Hyrule Warriors sur les deux systèmes, et il n'y a pas photos... En ce qui concerne FE Warriors, le jeu est evidement un peu moins beau que switch, mais au moins il est tout aussi fluide que Hyrule ne l'est.

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
ok! Il faut se déplacer au pad ou à la croix directionnelle?
merci pour vos impressions en tout cas

_________________
Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 New_si10

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Au pad, mais peut-être qu'il y a moyen de modifier les commandes, je n'ai jamais essayé.

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Ok merci! Je me posais la question parce qu'il parait que ce pad est justement assez fragile :s

_________________
Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 New_si10

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
J'avoue, j'ai tué celui de la précédente 3ds que j'utilisais le plus avec Smash bros. ^^'

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Personnellement, j'ai détesté le jeu...
Clairement, il manque de profondeur de gameplay selon moi.
Les combats s'enchaînent et se ressemblent, que ce soit en changeant de map, d'ennemis ou de personnage =s
Les arbres de compétence sont assez inintéressants et tous similaires entre les personnages à l'exception d'une capacité unique, dommage.
Les missions sont assez longues, ce qui rend le tout assez mou je trouve.
En plus de ça, les personnages sont assez rigides à contrôler, qu'ils soient à pied ou sur une monture.

Sinon, il y a quelques bons points quand même : l'univers est respecté, l'ensemble est très joli et il y a un peu de fan service bien senti.

Globalement, je regrette énormément mon achat, ma première déception sur Switch =s

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Ca y es ! Je suis des votre ! J'ai pris ma Switch et mon Warriors comme les autres o/

J'accroche plutôt au jeu !
C'est assez répétitif pour les missions, mais je n'arrive pas à m'en lasser pour autant

Bon, le scénario, ça encore l'air d'être un truc classique, mais bon, c'est un peu comme Heroes dans le sens où je joue pas à ces jeux pour le scénar', mais pour les personnages, pour le plaisir de les voir avec la merveilleuse qualité de la Switch entrain de tout défoncer et se déplacer dans des grand espace !

Même si le choix des personnages a failli me faire perdre l'envie de le prendre, mais au final, même si 90% des personnages, c'est sans aucune surprise qu'ils ont débarqué, que je suis déçue de ne pas avoir mes chouchous des 3 seules opus qu'on a et qu'on a pas droit à des perso des autres opus à part Lyn, il y a quand même plusieurs perso que j'apprécie beaucoup, alors je me suis lancée !

Du coup, j'adore bien évidemment jouer Daraen qui sans surprise est mon perso le plus puissant et déjà promu !
On a Chrom juste derrière lui et j'ai débloquer depuis peu Leo et Camilla que j'adore jouer également !
Je joue aussi de temps en temps Frédérick quand y a besoin.
J'ai hâte d'avoir Xander dans mon équipe !

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Bon évidement moi qui viens de débarquer, je ne connaissais aucun de ces personnages. Du coup je ne pourrai donner un avis tranché sur la question. Par contre est-ce que dans les DLC et tout le reste, d'autre perso sont jouables ou font leur apparition?

descriptionVos premières impressions — Fire Emblem Warrior - Page 3 EmptyRe: Vos premières impressions — Fire Emblem Warrior

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre