Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Je vous propose une Liste de tout les attributs d'armes disponible jusqu'à aujourd'hui. Cela servira de mini base de donnée pour savoir quoi mettre sur les armes de nos cher combattants afin d'en faire de vrai petit monstre !Twisted Evil

Type Attaque ( ATT. ) - 6 max par arme :


Type Efficace ( EFF. ) - 2 max par arme :


Type Collection ( COL. ) - 4 max par arme :


Type K.O ( K.-O ) - 1 max par arme :


Type Spéciale ( SPÉ. ) - 1 max par arme :


Type Inversion ( INV. ) - 2 max par arme :


Type Brise-Défense ( BRIS. ) - 1 max par arme :


Type Rage ( RAGE. ) 1 max par arme :


Type Anti ( ANTI. ) 1 max par arme :


Type Focus ( FO. ) - 1 max par arme :


Type Genre ( GEN. ) - 1 max par arme :



Voilà je mettrais à jour les noms français de certaines compétences quand je les auraient obtenues. En espérant avoir aidé quelqu'un ^^

Dernière édition par Harunamaho le Jeu 1 Mar 2018 - 11:46, édité 1 fois

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
il y a un tuto ici qui expliquerai simplement comment faire avec les attributs...parce que perso, moi, j'ai rien compris lol....j'ai joué tout le jeu juste en changeant d'arme parce que plus forte que celle que je portais...

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Non je crois pas qu'il y ai de Tuto pour les attribut mais je vais essayer de te faire une petite explication:

Les attributs c'est des boosts que tu mets sur tes armes et qui sont permanent. Il en existe plusieurs types comme j'ai listé plus haut.
Chaque arme possède un certain nombre d'emplacement, les armes que tu drop (Epée bronze, fer, argent...) en ont entre 0 et 6 et les armes uniques en ont 6 (Falchion, Rajinto, Enliron....) Il te faut 1 emplacement par attribut.  

Ensuite pour donner des attributs à des armes il suffit d'aller dans la Forge et sélectioner reforger des armes.
Il y a une arme A qui reçoit et une arme B donneuse qui doit posséder l'attribut que tu veux affecter à ton arme A sachant que:
- L'arme A doit posseder un emplacement libre
- L'arme B sera détruite une fois l'attribut transferer
- L'arme B ne peut donner qu'un attribut
- Il faut respecter la limite de chaque type pour une même arme ( cité dans la liste également)

Si tu te rend comptes que l'attribut que tu as mis à ton arme ne te convient pas tu peux récupérer l'emplacement utiliser par ce dernier en allant une fois de plus à la forge et en allant dans supprimer attributs. Moyennant finance tu récupères l'emplacement.


Après pour savoir quel attribut mettre à qui ça c'est une histoire d'optimisation et de build. En règle général il par exemple intéressant de mettre anti-volant aux mages ( Daraen, Elise, etc...) qui font du coup faire très mal face au pégases qui d'ordinaire ont une forte résistance.

Voilà j'espère avoir aidé.

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Harunamaho a écrit:
Non je crois pas qu'il y ai de Tuto pour les attribut mais je vais essayer de te faire une petite explication:

Les attributs c'est des boosts que tu mets sur tes armes et qui sont permanent. Il en existe plusieurs types comme j'ai listé plus haut.
Chaque arme possède un certain nombre d'emplacement, les armes que tu drop (Epée bronze, fer, argent...) en ont entre 0 et 6 et les armes uniques en ont 6 (Falchion, Rajinto, Enliron....) Il te faut 1 emplacement par attribut.  

Ensuite pour donner des attributs à des armes il suffit d'aller dans la Forge et sélectioner reforger des armes.
Il y a une arme A qui reçoit et une arme B donneuse qui doit posséder l'attribut que tu veux affecter à ton arme A sachant que:
- L'arme A doit posseder un emplacement libre
- L'arme B sera détruite une fois l'attribut transferer
- L'arme B ne peut donner qu'un attribut
- Il faut respecter la limite de chaque type pour une même arme ( cité dans la liste également)

Si tu te rend comptes que l'attribut que tu as mis à ton arme ne te convient pas tu peux récupérer l'emplacement utiliser par ce dernier en allant une fois de plus à la forge et en allant dans supprimer attributs. Moyennant finance tu récupères l'emplacement.

Alors tout ça je l'avais bien regardé, j'ai essayé de faire des choses mais ne connaissant pas du tout les attributs de fire emblem je ne savais pas trop a quoi ca pouvait servir. Mais ton explication est plutôt clair, je pense que je vais revoir le jeu autrement maintenant...j'ai fini le jeu sans avoir touché a un seul de ces trucs.

Harunamaho a écrit:
Après pour savoir quel attribut mettre à qui ça c'est une histoire d'optimisation et de build. En règle général il par exemple intéressant de mettre anti-volant aux mages ( Daraen, Elise, etc...) qui font du coup faire très mal face au pégases qui d'ordinaire ont une forte résistance.
Voilà j'espère avoir aidé.

Aaaaah voila ça c'est intéressant...savoir quel attribut donné a quel personnage...donc si je comprends bien....il vaut bien donné un attribut a un perso qui va lui booster sa faiblesse, enfin sa faiblesse se fera moins ressentir. comme tu viens de l'expliquer avec les mages et les pégases, super tout est clair maintenant
merci miss

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Dites, je viens de débloquer une arme "désintégrante".
L'effet brise-armure est-il vraiment utile ou c'est vraiment juste du fan service ?
J'ai vu que ça bassait la def et la res de l'ennemi, mais nos persos à nous sont affectés par le malus eux aussi lorsqu'ils perdent leur armure ? scratch

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Oui, ca t'affecte aussi si tu te fais briser ton armure, c'est a double tranchant.

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Ah dommage. Il faut croire que le fan service a un prix ¯\_(ツ)_/¯
Mais du coup c'est efficace comme technique ? Genre sur des boss ultra chiants à tuer, on sent la différence après l'armor break ?

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Oui l'effet est tres efficace notamment sur des boss comme Frederick. On sent vraiment le avant-après brise armure. En revanche comme l'a dis Nafalgar c'est à double tranchant et quand tu perds ton armure ça pique vraiment à chaque coup subis.

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
on peut perdre l'armure ????? le gars qui a fini le jeu sans sans rendre compte Laughing Laughing Laughing

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
Ok merci pour les renseignements, je vais essayer sur quelqu'un pour voir si ça me convient comme effet.

Sinon c'est normal Onizuka, les armes qui ont ces effets là sont dans des chroniques.
En fait la plupart du contenu du jeu se trouve dans les chroniques,  et a mon avis la plupart des joueurs ont fait l'histoire avant les chroniques, donc t'es pas tout seul  Surprised

Dernière édition par BouffPingouin le Dim 4 Mar 2018 - 14:06, édité 1 fois

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
aaaaaaaaah ok, merci du renseignement

descriptionListe des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior EmptyRe: Liste des Attributs d'Armes — Fire Emblem Warrior

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre