Je vous propose une Liste de tout les attributs d'armes disponible jusqu'à aujourd'hui. Cela servira de mini base de donnée pour savoir quoi mettre sur les armes de nos cher combattants afin d'en faire de vrai petit monstre !
Voilà je mettrais à jour les noms français de certaines compétences quand je les auraient obtenues. En espérant avoir aidé quelqu'un ^^
Dernière édition par Harunamaho le Jeu 1 Mar 2018 - 11:46, édité 1 fois
Type Attaque ( ATT. ) - 6 max par arme :
- Tempête = Dégâts des attaques normales augmentés
- Att. Forte I = Dégâts de l'attaque forte I augmentés {X}
- Att. Forte II = Dégâts de l'attaque forte II augmentés {Y - X}
- Att. Forte III = Dégâts de l'attaque forte III augmentés {Y - Y - X}
- Att. Forte IV = Dégâts de l'attaque forte IV augmentés {Y - Y - Y - X}
- Att. Forte V = Dégâts de l'attaque forte V augmentés {Y - Y - Y - Y - X}
- Att. Forte VI = Dégâts de l'attaque forte VI augmentés {Y - Y - Y - Y - Y - X}
Type Efficace ( EFF. ) - 2 max par arme :
- Anti-Cavalier = Super Efficace contre les unités montés mais baisse la puissance de l'arme
- Anti-Armure = Super Efficace contre les unités cuirassés mais baisse la puissance de l'arme
- Anti-Volant = Super Efficace contre les unités volantes mais baisse la puissance de l'arme
- Anti-Dragon = Super Efficace contre les dragons mais baisse la puissance de l'arme
- Anti-Monstre = Super Efficace contre les monstres mais baisse la puissance de l'arme
Type Collection ( COL. ) - 4 max par arme :
- Guérisseur = Obtention plus fréquente d'objets de récupération
- Puissance = Les armes obtenues ont plus d'emplacements
- 1ere Classe = Obtentions d'armes de meilleures qualités
- Divination = Obtention plus fréquente de bons matériaux
Type K.O ( K.-O ) - 1 max par arme :
- Offensive = Jauge Guerrière rempli toutes les 300 éliminations
- Eveil Accru = Jauge Eveil rempli toutes les 300 éliminations
- Guérison = Barre de vie rempli toutes les 300 éliminations
Type Spéciale ( SPÉ. ) - 1 max par arme :
- Offensive + = Augmente les dégâts des attaques spéciales {A}
- Triangle + = Améliore l'avantage de dégâts du triangle des armes
- Critical + = Augmente les dégâts des coups critiques
- Pair up + = Augmente les dégâts lorsque l'unité est en duo
- Health + = Augmente les dégâts quand l'unité à toute sa vie
- Desperate + = Augmente les dégâts quand l'unités à peu de vie
Type Inversion ( INV. ) - 2 max par arme :
- Inversion = Inverse les stats Force et Magie
- Anti-Triangle = Inverse le triangle des armes
Type Brise-Défense ( BRIS. ) - 1 max par arme :
- Bris-Armure = Les coups critiques brisent l'armure de la cible. Se prendre une attaque forte de l'ennemi brise l'armure de votre unité.
Type Rage ( RAGE. ) 1 max par arme :
- Fury Builder= Augmente les dégâts tout les 100 ennemis éliminés
Type Anti ( ANTI. ) 1 max par arme :
- Anti-épée = Augmente les dégâts contre les unités avec une épée
- Anti-lance = Augmente les dégâts contre les unités avec une lance
- Anti-hache = Augmente les dégâts contre les unités avec une hache
- Anti-tome = Augmente les dégâts contre les unités avec un tome
- Anti-arc = Augmente les dégâts contre les unités avec une arc
- Anti-griffes = Augmente les dégâts contre les unités avec des griffes
- Anti-dragon = Augmente les dégâts contre les unités avec des dracopierres
Type Focus ( FO. ) - 1 max par arme :
- Focus air = Augmente les dégâts contre les unités en l'air
- Focus crit. = La jauge critique diminue plus vite
Type Genre ( GEN. ) - 1 max par arme :
- Genpeer = Augmente les dégâts sur les unités de même sexe mais diminue les dégâts sur le sexe opposé
- Altergenre = Augmente les dégâts sur les unités de sexe opposé mais diminue les dégâts sur le même sexe
Voilà je mettrais à jour les noms français de certaines compétences quand je les auraient obtenues. En espérant avoir aidé quelqu'un ^^
Dernière édition par Harunamaho le Jeu 1 Mar 2018 - 11:46, édité 1 fois