Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre Unité Favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The_Elfangor
Ech0_0
Sora
Eraline
Subaki-san
Artemis
Gale
Pandamtaro
Kirra
Schum2000
Stefou
Prince
Fenrill
17 participants

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Normal, c'est la fille de Kaze <3
Et tu l'as marié avec ton perso, t'es un bon <3

Mais oubliez pas qu'il est à moi èé

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Laughing Je t'avoue que si j'avais eu le choix, j'aurais préféré Kagero Smile

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Classement personnel :

Meilleurs dialogues du jeu : Kaze
Plus fort personnage du jeu : Midori (avec un bonus kawaii Votre Unité Favorite - Page 2 2835765807 )
Le plus polyvalent du jeu : Subaki ( "Flawless ♪" )


Et je trouve qu'Effie est beaucoup trop surestimée. Comme je l'ai dit je trouve ces dialogues plus que médiocres et en jeu Benni est bien plus résistant qu'elle donc merci mais non merci ! Razz

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Artemis a écrit:
Contrairement à Teruko, je n'ai pu monter Mozu et ce personnage est un boulet accroché à ma cheville, inlassablement tué sans cesse de sorte que je ne l'utilise plus maintenant.

Je n'ai pas encore fini Fates et n'ai joué qu'à Héritage (que je n'ai pas encore fini non plus depuis le temps ^^) et effectivement, Takumi et son Yumi Fujin m'ont sorti de situations difficiles maintes et maintes fois. Il n'encaisse certes pas grand chose - encore que - mais dispose de dégâts considérables... Autrement, mon Oboro et son Besticide font des ravages (j'ai eu de très bons levels avec elle notamment). Enfin, contre toute attente, j'ai eu aussi une chance de pouvoir développer le potentiel d'Hana qui rempli largement sa part de marché sur le champ de bataille!


Tu sais que Mozu a de meilleurs stats que Takumi en tant qu'Archer d'élite ?
Je ne sais pas ce que tu as fait avec mais de base et c'est une règle dans les nouveau FE, le personnage avec Prodige devient toujours plus craqué que les autres study

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Comme je suis une abrutie sans imagi... comme je trouve le classement de Subaki interessant, je vais faire de même (pas taper svp) :

Meilleurs dialogues du jeu : Kagero (avant de me lyncher, laisser moi m'expliquer : Kagero de base je la voyais comme une ninja sans âme qui servait Ryoma à la mort avec une jolie poitrine en bonus. Mais avec ses soutiens, j'ai appris beaucoup plus de choses sur elle, et que c'est un perso haute en couleurs.. ben oui elle fait de la peinture *head shot* sinon ceux d'Orochi m'on bien fait rire)

Plus fort du jeux : Impossible à dire, mais comme panda j'aimais bien Effie.. Après on peut en parler que Xander à un defense de fou furieux avec sa lame dans l'inventaire + chevalier vyverme, que Mozu est excellente en archer d'élite et que Peri (avec du boost) est completement pété (+talent excellent)

Plus polyvalent : Avatar, no débat (oui Corrin est considéré comme un personnage ET NON JE N'AI PAS TRICHER)

Et pour hana.. je vous jure que j'ai essayer de la booster msieur le juge. Mais je n'ai pas réussit

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Comme j'aime pas Hana, j'ai jamais chercher à l'entraîner donc elle a jamais été terrible chez moi.
Dès que des unités que j'apprécie mieux arrivait dans l'équipe, je l'abandonnais

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
J'en profite pour dire que quand j'ai découvert les dialogues entre Hana et Corrin, j'ai tout de suite moins eu envie de l'apprécier cette Hana Laughing
Et puis Selena peut très bien la remplacer Cool

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
C'est en partie aussi à cause de ses soutiens avec Corrin qu'elle m'a gavée.

Je suis pas hyper fan de Selena, mais contrairement à Hana, je la supporte.

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Disons que j'avais ADORÉ Severa dans Awekening, il fallait aller au fond de ses dialogues pour voir la profondeur du background et la grandeur d'âme du personnage. Avec tout un tât de questions sur l'épanouissement personnel, la relation parent-enfant, l'honneur et la dépendance. Bref un petit trésor de dialogue Votre Unité Favorite - Page 2 2882247160

Et j'ai été un peu déçu de son adaptation dans Fates, ils l'ont juste rendu teigne et en plus elle est moins forte (il lui ont donné une technique et une chance de clocharde pour je ne sais quelle raison). Mais bon, on va dire qu'en souvenir de son ancien elle, j'accepte encore. Smile

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Camilla évidemment sans hésitation, tellement badasse avec sa coiffure de Reine, elle n'hésite pas une seconde à terrasser ceux qui se mettent en travers du chemin de Corrin, desavantage par rapport à sa classe avec les archers, mais un avantage d'avoir une bonne force, unité très utile que j'utilise évidemment jusqu'à la fin du jeu étant donné qu'elle est la meilleure de toute la saga à mes yeux. 😍

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Drôle de façon de dire Beruka...

Spoiler :

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Ech0_0 a écrit:
Drôle de façon de dire Beruka...

Spoiler :


Mais... Mais... Tellement inutile Beruka à partir du mode Expert XD !!

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
J'entends rien lalala !~ >_<

Votre Unité Favorite - Page 2 Lalalala

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Ryoma: C'est la seule unité que j'ai vu dans la campagne d'Héritage.
Il exprime bien le concept de "one man army".
Votre Unité Favorite - Page 2 2f6

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Est-ce que je dois vraiment dire qui je préfère parmi tous ceux-là?
Takumi évidemment, et je ne manquerai pas d'énoncer les raisons pourquoi il est et restera mon perso préféré de tous les FE:
1° C'est un archer. Alors ouais, peu de gens le savent, mais les archers c'est vraiment ma classe préférée dans presque tous les RPG. C'est déjà ce qui m'a fait m'intéresser à ce personnage.
2° Ses stats. Alors oui, c'est un plus, je l'aurais monté comme un dieu même si c'était statistiquement une merde, mais c'est Godlike. Juste sa Technique le rend abusé (41 chez moi).
3° Son design. Yumi Fujin, et sa tenue, que ce soit en Archer ou archer d'élite, c'est juste...magnifique. Et ses cheveux bordel, comment vous pouvez rester indifférents face à cette coupe de BGx1000?
4°, et la raison pour laquelle tout le monde le déteste, mais moi je l'adore, son caractère.
Aparté: Oui, Takumi dans Conquête est un connard, merci. On peut continuer.
Sérieusement, c'est l'un des seuls personnages du jeu dont le caractère évolue dans le jeu. On croit qu'il est abusé de base, mais c'est quelqu'un de plutôt médiocre à la base (voir dialogue avec Kiragi), il essaye vraiment de se cacher sous ce caractère hautain, ça le rend vraiment trop mignon Votre Unité Favorite - Page 2 2882247160 Votre Unité Favorite - Page 2 2882247160
Pour finir, un florilège d'images magnifiques de lui.
Je saigne du nez en voyant ça :

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre