Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre Unité Favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
shivaa95
PanzerKadaver
Skyprad
Jyder
Dizzy Valdi
Karasuman
The_Elfangor
Zunashy
Néo
krysta
Kamui
Fumeshime
Harunamaho
CaniRed
GuiDerGeek
Mr M2237
Ryuqyrie
yCoCokie
Kirra
BouffPingouin
Fenrill
25 participants

descriptionVotre Unité Favorite EmptyVotre Unité Favorite

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un topic sur lequel vous pourrez exprimer ce que vous avez sur le cœur...
Tout est simplement une question de stratégie. Dans cet opus, un ou plusieurs personnages vous ont sensiblement plu et convaincu par son (ou leurs) capacité(s) en combat. Je dis bien en combat, car ce topic n'a comme but unique de vous exprimer au sujet des personnages du jeu en termes stratégiques. Le caractère, l'histoire et le physique des personnages n'entrent pas en compte ici.
Bidule a tellement de force, que vous l'utilisez à chaque partie ?
Vous privilégiez Machin du fait de sa disponibilité et de son développement de statistiques ?
Ou bien votre cœur a palpité dès les premières secondes pour Chose, et entre elle et vous, c'est une histoire d'amour - et stratégique - sans fin ?

Alors, quelle est votre Unité Favorite dans Fire Emblem 8 ?

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Lute.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
J'aurais pas cru Bouff Razz

De mon côté en mode Eirika, j'avais Saleh qui était bien balèze (J'aime pas du tout les mages vous avez vu)

Et dans mon mode Ephraim encore en cours, j'ai Cormag qui détruit tout le monde en Chevalier Wyvern

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Amélia, mon tank absolu en Général. Avec des bottes, elle clean une map à elle seule! RIEN à craindre!

(et c'est encore plus drôle lorsque grâce au glich on chipe les attaques des yeux/gargonne pour attaquer sans limite de quantité d'arme, avec une portée 1-2^^)

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Lute.

et je n'oublie pas THE manieur de haches : ROSS

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Si je devais n'en choisir qu'une seule, je me porterais sans hésiter sur Ross en Berserker. Un fidèle parmi les fidèles, il ne m'a jamais déçu (j'ai du finir le jeu 7-8 fois), sauf en Héros où il était moins bon à mon goût.

Sinon, mon quintet magique qui se fait une map à lui seul: Ross Berserker / Ewan Druide / Amélia Général / Tana Chevalier Wyverne / Lute Sage OU l'Arachel Walkyrie OU Natasha Evêque. Ces bougres là sont toujours de la partie !

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Mais Lute et Ross quoi... Surtout Lute quoi Very Happy

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Joshua. Valter en non-jouable.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Lute déchire tout, mais Amélia restera à jamais mon unité favorite! En général avec une paire de bottes, elle est juste parfaite!  Aime Panda!

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Joshua Votre Unité Favorite 1826142866

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Amelia en général rase des maps...
Sinon le perso du coeur : Myrrh

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Je n'ai jamais trop compris l'engouement pour Amélia en Général : elle n'a pas... une défense un peu nulle ? :x

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Jamais utiliser Amélia, c'est la seule du trio des disciples que j'ai la flemme d'entrainer x)

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Fenrill a écrit:
Je n'ai jamais trop compris l'engouement pour Amélia en Général : elle n'a pas... une défense un peu nulle ? :x

Elle ne subit plus aucun dommage une fois en général !! :O Et elle n'a pas une résistance dégueulasse pour ce type d'unité, la magie blanche ne lui fait rien. C'est typiquement le genre d'unité que tu peux balancer seule sur une map^^

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Personnellement c'est Joshua.
Il m'a toujours été mon unité la plus forte.
Orko le boss final très facilement et avec ses supports il était bien pète en général.
Mon coup de cœur c'est en randomisation FE8 our I'm était en Great Knight I'm pouvait tank n'importe quoi

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre