Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre Unité Favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The_Elfangor
Ech0_0
Sora
Eraline
Subaki-san
Artemis
Gale
Pandamtaro
Kirra
Schum2000
Stefou
Prince
Fenrill
17 participants

descriptionVotre Unité Favorite EmptyVotre Unité Favorite

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un topic sur lequel vous pourrez exprimer ce que vous avez sur le cœur...
Tout est simplement une question de stratégie. Dans cet opus, un ou plusieurs personnages vous ont sensiblement plu et convaincu par son (ou leurs) capacité(s) en combat. Je dis bien en combat, car ce topic n'a comme but unique de vous exprimer au sujet des personnages du jeu en termes stratégiques. Le caractère, l'histoire et le physique des personnages n'entrent pas en compte ici.
Bidule a tellement de force, que vous l'utilisez à chaque partie ?
Vous privilégiez Machin du fait de sa disponibilité et de son développement de statistiques ?
Ou bien votre cœur a palpité dès les premières secondes pour Chose, et entre elle et vous, c'est une histoire d'amour - et stratégique - sans fin ?

Alors, quelle est votre Unité Favorite dans Fire Emblem Conquête ? Ou bien dans Fire Emblem Héritages ? Ou pis encore, Fire Emblem Revelations...

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Charlotte. J'adore ce perso au niveau de la personnalité, c'est vrai. Mais en combat, c'est une unité que j'utilise à chaque fois. Elle terrasse les ennemis sans jamais se fatiguer, une perle.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Je viens de terminer le chapitre 18 de conquête et Effie et toujours aussi efficace... Non seulement elle encaisse mais en plus elle fait mal (je la joue en duo avec Arthur).
Autant les unités cuirassées ne m'avaient pas convaincues dans Awakening, autant là c'est un plaisir de les jouer.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Sur le terrain, mon favori reste Saizo qui m'a impressionné du début jusque la fin de mes aventures sur Héritage et Révélation. Tout simplement parce qu'il lance pas mal de coups critiques, il peut attaquer de loin comme de près, il ne manque que très rarement sa cible et armé de Chakram et de la technique Initiative, c'est un monstre ! En duo avec Kagero, doubles frappes assurées, cible atteinte, et parfois éliminée en un coup grâce à Déchire-ciel et/ou un coup critique.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
HAHAHA ! La question qui tue !...Arthur bien sûr ! Meilleur perso du jeu et de toute beauté en plus, sans oublier sa classe qui est ma préféré...*tousse* *tousse*

...


Blague à part, Kaze pardi !
Etant mon bébé de toute la série, je l'ai utilisé le plus possible pour bien l'exp et en faire un monstre !
Déjà que dans l'aventure, malgré sa fragilité, il attaquait à distance et de près, ne se loupait pratiquement jamais, des doubles frappes constante, des esquives magnifique en disparition Ninja et des enchaînement de coup critique abusé !
Maintenant j'en ai rajouté avec du coup fatal, déchire ciel, meurtrier, coup sauvage, solaire et sans oublier son splendide sauvetage miracle !
Et bien sûr des armes lui donnant l'avantage sur les cuirassés et cavaliers !
Mon bébé quoi <3

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Stefou a écrit:
Je viens de terminer le chapitre 18 de conquête et Effie et toujours aussi efficace... Non seulement elle encaisse mais en plus elle fait mal (je la joue en duo avec Arthur).
Autant les unités cuirassées ne m'avaient pas convaincues dans Awakening, autant là c'est un plaisir de les jouer.

Effie I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je suis on ne peut plus d'accord!
Elle était tellement agréable à jouer que j'ai presque eu envie de la marier à mon avatar rien que pour ça xD

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Aha, Effie aussi pour moi. x)

Bon c'est vrai que j'adore les généraux, mais honnêtement quand j'étais dans une situation difficile, c'est sur elle que je comptais pour me sauver. Votre Unité Favorite 2654886903

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Petite pensée, ce soir, pour Camilla... Je l'avais passé héros après le chapitre 21 pour récupérer les skills (riposte, bonne fortune et surtout solaire). Du coup elle a fait un boulot monstrueux sur le chapitre 22.
Je l'ai envoyé "rusher" par le côté gauche avec l'ami Benny (impressionnant, le bougre :O) pendant qu'Effie s'occupait des Onis à l'arrière. Elle a fini en beauté avec un OS sur l'ami Yukimora (pourtant tellement fringant avec son brushing à la BHL...)

Je la repasserai certainement en Lord Wyverne quand j'aurai besoin de mouvement, mais tant que je peux je la laisse en héros. Ca lui va très bien Smile

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Hum, idée intéressante! Smile

Stefou a écrit:
(pourtant tellement fringant avec son brushing à la BHL...)

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Pour moi c'est Takumi dans Héritage et Révélation (pour Conquête, c'est plutôt Xander). Bien entraîné c'est un tueur qui rate jamais sa cible. Mozu est géniale aussi si on la fait monter en maître d'armes

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Merci Teruko. Takumi ne manque jamais sa cible et c'est un vrai tueur. Je suis totalement d'accord Very Happy

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Contrairement à Teruko, je n'ai pu monter Mozu et ce personnage est un boulet accroché à ma cheville, inlassablement tué sans cesse de sorte que je ne l'utilise plus maintenant.

Je n'ai pas encore fini Fates et n'ai joué qu'à Héritage (que je n'ai pas encore fini non plus depuis le temps ^^) et effectivement, Takumi et son Yumi Fujin m'ont sorti de situations difficiles maintes et maintes fois. Il n'encaisse certes pas grand chose - encore que - mais dispose de dégâts considérables... Autrement, mon Oboro et son Besticide font des ravages (j'ai eu de très bons levels avec elle notamment). Enfin, contre toute attente, j'ai eu aussi une chance de pouvoir développer le potentiel d'Hana qui rempli largement sa part de marché sur le champ de bataille!

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Oboro fait effectivement partie de mes incontournables dans Héritage, et Hana y est pas mal non plus, remplissant bien son rôle de bretteur, avec une esquive correcte, les crt également, et pas mal de force pour une épéiste si je me souviens bien.

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Exact, l'esquive, les critiques et la force d'Hana, si entrainée, sont très très corrects!

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Gros coup de coeur pour Midori, sur ma nouvelle partie de Conquête.

Fille de Kaze et de mon avatar elle possède, en autres, les techniques aura dragunaire et frappe ciguë (très pratique pour "attendrir" les boss).
Je l'ai promu en Négociant , histoire de bénéficier de la technique profiteur. Technique très sympathique sur Conquête, où l'argent fait souvent défaut...

En plus une archère avec une déf et une rés correctes, c'est quand même bien appréciable (moi qui aime bien les archers, c'est un peu la dèche sur Conquête...)

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre