Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre Unité Favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Pandamtaro
Gale
Prince
Kirra
Fenrill
9 participants

descriptionVotre Unité Favorite EmptyVotre Unité Favorite

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un topic sur lequel vous pourrez exprimer ce que vous avez sur le cœur...
Tout est simplement une question de stratégie. Dans cet opus, un ou plusieurs personnages vous ont sensiblement plu et convaincu par son (ou leurs) capacité(s) en combat. Je dis bien en combat, car ce topic n'a comme but unique de vous exprimer au sujet des personnages du jeu en termes stratégiques. Le caractère, l'histoire et le physique des personnages n'entrent pas en compte ici.
Bidule a tellement de force, que vous l'utilisez à chaque partie ?
Vous privilégiez Machin du fait de sa disponibilité et de son développement de statistiques ?
Ou bien votre cœur a palpité dès les premières secondes pour Chose, et entre elle et vous, c'est une histoire d'amour - et stratégique - sans fin ?

Alors, quelle est votre Unité Favorite dans Fire Emblem 7 ?

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Alors à la base c'est Pent, que je trouvais déjà classe à la base, mais que j'ai encore plus surkiffer en voyant sa terrible puissance !

Mais en ce moment je rejoue à Blazing Sword avec un pote et j'ai tenté d'utiliser Erk...et bah j'en suis pas déçue, il est devenu presque aussi puissant que Pent, donc sur cette partie, je dirais que c'est lui mon préféré !

Bon, je répondrais pour les autres FEs plus tard part contre xD

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Pour moi, c'était Lyn. Une vraie tueuse.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Hé bien tu es productif niveau sujets aujourd'hui.

Bref, choisir quelqu'un en particulier ça risque d'être difficile pour moi.

Niveau combat je suis tenté de dire Oswin. Je le prenais à chaque partie et je n'ai jamais été déçu.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Comme Gale, je pense direct à Oswin : jamais la moindre once de déception, un tank incomparable, le meilleur de tous les FE à ma connaissance Razz

Super pratique à placer sans arme, si on le dispose de façon à faire bouclier aux unités à entrainer

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
un peu trop productif même

Oui Oswin ne déçoit jamais c'est sûr. Il est toujours là il répond à l'appel

J'ai tendance à préférer Wil par rapport aux autres archers (je ne compte pas Rath dans le lot étant donné qu'il est à cheval, il triche), déjà il est plus puissant que Rebecruche ou Louise, il a peut être moins de vitesse, mais bizarrement je le trouve bien plus équilibré que les autres.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Perso j'ai été ni satisfaite, ni déçue d'Oswin, pour la simple raison que je ne l'utilise pas.
Vous savez l'amour entre les généraux et moi, toussa.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Tu manques THE unité de FE7 Razz

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Roh je m'en sors bien quand même haha

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Il y en a un que j'oublie : Dart.
Une fois promu il fait un véritable malheur Razz les coups critiques arrivent à foison c'est ultra jouissif
Et je n'oublie pas non plus Heath, dans ma partie en mode Hector c'était un véritable monstre sur wyvern et mine de rien il tankait vraiment bien sur le côté physique (encore mieux vu qu'il avait un soutien de niveau A avec Legault #trashquilesshippe)

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Rahhhhhhhhh c'est super dur de choisir !

Comme d'habitude je privilégie la puissance physique !!!
Donc je dirais :
- En top 3 Heath parce que quand même les chevaucheurs de dragonneau c'est excessivement violent et mobile à la fois, quoique un peu lent...
- Top 2 ce sera Hector qui me semble plus puissant et polyvalent que les autres tanks (plus swag aussi mais ça ne compte pas ici ^^)
- Top of the pop c'est Dart comme Queenie, les berserks de FE7 sont totalement craqués pour moi !
Les ultimes ambassadeurs du crit badass !!! Bon après il faut avoir un minimum de chance sur vos jets d’évolutions avec Dart....

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Aussi niveau unités magiques, je ne peux me passer de Canas ♥ Ce bougre est décidément très bon ♥ il est meilleur que Erk/Priscilla/Serra

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Chez moi aussi Heath manquait de vitesse, mais autrement qu'est ce qu'il est bien !

Canas, je confirme que c'est un monstre, dans mon mode Hector, il faisait partie de mes meilleurs unités ! Jamais mort puis ce que qu'il survivait presque tous le temps au peu de fois qu'il s'est fait attaquer et se soignais avec Nosferatu

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Oh oui Canas est d'une grande utilité! De mémoire il esquive pas mal en plus, a beaucoup de PV, une vitesse intéressante pour un druide et permet de se débarrasser en un éclair des généraux, cavalier, wyverns et mages anima

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
de plus il a des soutiens très intéressants (coucou Nino)
allez, étant donné que j'ai fini une nouvelle partie de FE7 j'ai encore pas mal d'unités à mettre dans ma liste des unités préférées
Legault : BEST THIEF EVER, Il a beau avoir peu de force (maxer à 20 en assassin), il en reste pas moin une bonne unité utile. Et je vais être honnête il avait une bonne force à la fin de ma partie (Lvl 18, il a 18 en force, NO JOKE) en plus avec des soutiens vraiment avantageux pour lui (Heath, Nino pour ne citer qu'eux) avec un fer Létal il fait clairement le taf, et vu sa chance qui est élevée, les kills pleuvent What a Face Sorry Jaffar and Matthew Fans.

Nino : peut être assez long à l'entrainer, surtout avec son bas level, mais elle se rattrape vite la bougresse, la seule à qui je donne l'eau Afa.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre