Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionVotre Unité Favorite EmptyVotre Unité Favorite

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un topic sur lequel vous pourrez exprimer ce que vous avez sur le cœur...
Tout est simplement une question de stratégie. Dans cet opus, un ou plusieurs personnages vous ont sensiblement plu et convaincu par son (ou leurs) capacité(s) en combat. Je dis bien en combat, car ce topic n'a comme but unique de vous exprimer au sujet des personnages du jeu en termes stratégiques. Le caractère, l'histoire et le physique des personnages n'entrent pas en compte ici.
Bidule a tellement de force, que vous l'utilisez à chaque partie ?
Vous privilégiez Machin du fait de sa disponibilité et de son développement de statistiques ?
Ou bien votre cœur a palpité dès les premières secondes pour Chose, et entre elle et vous, c'est une histoire d'amour - et stratégique - sans fin ?

Alors, quelle est votre Unité Favorite dans Fire Emblem 4 ?

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Mmmmh, je suis loin d'avoir finis FE4 et d'avoir toutes les unités
Mais là où j'en suis, celui qui fait le meilleur boulot c'est Levin, il est juste génial !

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Très bonne idée ces topics Smile

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
En tant qu'unité favorite niveau combat, je dirais Altena.

Non seulement son recrutement colle parfaitement avec son histoire, mais en plus c'est une excellente unité de soutien.

Comme c'est une cavalière wyverne (la deuxième unité volante disponible en 2ème génération), elle vole à travers les maps (très utile dans FE4), et possède une arme légendaire (la Gáe Bolg) suivi des techniques (critique, adepte puis poursuite) capable d'infliger de lourds dégâts ! De plus, Altena arrive avec un bon niveau, et ses statistiques ne l'handicapent pas face aux autres unités.

Toutes ses caractéristiques lui permet donc de se développer rapidement, afin de devenir une unité non négligeable que j'apprécie particulièrement Very Happy .

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Lute et Tana dans Sacred Stones

Lute ( et non c'est pas du favoritisme xD ) : Des growth stats excellente pour sa classe, elle atteint très simplement son cap en magie. On l'obtient très tôt das le jeu et elle se révèle utile tout le long de l'aventure. Petite anecdote j'ai tué le Roi Démon avec elle en l'équipant uniquement d'un tome Inferno

Tana: Un must have dans ma team , une fois promu en dragon c'est un véritable monstre, taux de critiques et d'esquive abusif, une vitesse excellente et l'acces à Estoc pour couronner le tout , c'est simple donnez lui un Ecu Sagitta pour combler sa seule faiblesse et vous pouvez la laisser au milieu de la map sans vous soucier d'elle

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
J'ai fini la partie 1 de FE4 aujourd'hui même (et j'ai pleuré) donc pour mon unité favorite, alalah c'est dur deux, donc je vais les mettre ensemble :3
Premièrement du côté des hommes je dirais lewyn
Perso super cool très bonne technique malgré le fait qu'il souffre du fait de ne pas avoir poursuit un taux d'esquive merveilleux PTDR(pour la petite info il a solo la dernière partie de chapitre 5)
Et du côté des femmes mon choix ne se portera sur personne d'autre que ayra(et ayra Jr) meilleure classe du jeu accès au épée puissante même si elle n'a pas de sang sacré majeur TwT, une vitesse et une technique FORMIDABLES, une attaque correcte (très puissante avec le ring +5 atk) et un accès à la Brave sword (merci holyn :p)... AH et stellaire c'est super sympa quand ça s'active avec la Brave sword
Larcei c'est un peu la même que ayra mais vu que la mienne a noish comme papa elle crit très souvent
Sinon mentions honorables à tailtiu,Quan et Lachesis(LA CLASSE ÉQUILIBRÉE...)

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
(je résucite une ancienne discussions) (Mais surtout... VIVE GENEALOGIE OF THE HOLY WAR!) Pour moi, une unité se distingue étonnamment des autres :Lex. Quand on le voit pour la première fois, on pourrait se dire" Un cavalier à la hache, donc beaucoup de force /Hp/def, mais peu de vit/tec/chance "sauf que Lex est excellent dans ses trois" défaut habituelle "de la classe! Rajouter à sa Élite, et c'est une unité casi parfaite !

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Oula, je pense que tu as surtout eu beaucoup de chance avec lui, parce qu'il a que 20% de GR dans ces trois stats ^^' !

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre