Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionVotre Unité Favorite EmptyVotre Unité Favorite

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un topic sur lequel vous pourrez exprimer ce que vous avez sur le cœur...
Tout est simplement une question de stratégie. Dans cet opus, un ou plusieurs personnages vous ont sensiblement plu et convaincu par son (ou leurs) capacité(s) en combat. Je dis bien en combat, car ce topic n'a comme but unique de vous exprimer au sujet des personnages du jeu en termes stratégiques. Le caractère, l'histoire et le physique des personnages n'entrent pas en compte ici.
Bidule a tellement de force, que vous l'utilisez à chaque partie ?
Vous privilégiez Machin du fait de sa disponibilité et de son développement de statistiques ?
Ou bien votre cœur a palpité dès les premières secondes pour Chose, et entre elle et vous, c'est une histoire d'amour - et stratégique - sans fin ?

Alors, quelle est votre Unité Favorite dans Fire Emblem 5 ?

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
A vrai dire, énorme hésitation entre 3 :
Finn : on l'a dès le début du jeu donc on a la possibilité de l'entraîner rapidement et longtemps. Il devient rapidement fort et à le bonus du cheval qui l'emmène loin mais c'est aussi son malus car il doit descendre dans les châteaux, manoir... De plus on le retrouve rapidement après le chapitre 4.
Mareeta : une très bonne epéiste et très rapide surtout. Ça lui permet d'être simple à entraîner. On la voit vers le milieu du jeu donc toujours intéressant. Sa technique devient réellement monstrueuse vers les niveaux 15 donc vraiment rapidement. Après elle a le problème de la défense mais sa vitesse le compense.
Sara : mage de type puissance extrême. Elle s'entraîne rapidement et sa puissance se fait voir rapidement. A la fin elle avait 20 en magie, vitesse, chance, technique. Son gros défaut était la défense et son peu d'HP. Quant au mouvement, elle peut utiliser les bâtons Warm donc pas trop de problèmes. Ce qui est dommage c'est qu'elle est arrivée tardivement...

Donc voilà je n'arrive pas à choisir...

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Mon unité favorites...
Je dirais Makua, une démonstration vaut mieux qu'un long discours https://i.servimg.com/u/f46/19/96/96/78/img_2011.png
On dit merci qui ? Merci La pure water
Quand je pense que je n'ai même pas toucher au booster, elle a également détruit le boss de fin, cette femme est incroyable.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
En terme de stratégique, Othin a été l’un de mes favoris.

Premièrement : il est disponible dès le début du jeux. On peut donc l’entraîner et bien en profiter (malgré le fait qu’il ne soit pas disponible pendant 5 chapitres). Ayant le skill Wrath qui permet de déclencher un critique automatiquement en défense, il devient très utile pour défaire les ennemis osant l’affronter.

Deuxièmement : il possède la Pugi, son arme signature. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est cette arme, c’est très simple : vous prenez une Killer Axe, vous lui donner la capacité de frapper à distance et vous obtenez la Pugi Laughing
Pratique pour décimer les ennemis à distance, sachant qu’elle a de bien meilleur qu’une Hand Axe.

Et troisièmement : comme c’est un fantassin, ses stats ne sont pas ralenti par les lieux intérieurs, contrairement aux unités montées. Ah oui, et il partage un support de +10 avec Tanya, de quoi le booster encore plus.

Bref, Othin est une valeur sûr !

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy J ai vraiment besoin de répondre ? Very Happy

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Vaut mieux en dire trop que pas assez loutre

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Ben c'est Alva , vraiment un excellent personnage , on sent tout de suite les efforts qui ont été fait avec lui au niveau de l'écriture et qu'il est passé par une série de terrible évenement . Si tu lui donnes 5 scrolls il est acpable de caps tout ses stats et de pratiquement solo le jeu .

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre