Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionVotre Unité Favorite EmptyVotre Unité Favorite

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un topic sur lequel vous pourrez exprimer ce que vous avez sur le cœur...
Tout est simplement une question de stratégie. Dans cet opus, un ou plusieurs personnages vous ont sensiblement plu et convaincu par son (ou leurs) capacité(s) en combat. Je dis bien en combat, car ce topic n'a comme but unique de vous exprimer au sujet des personnages du jeu en termes stratégiques. Le caractère, l'histoire et le physique des personnages n'entrent pas en compte ici.
Bidule a tellement de force, que vous l'utilisez à chaque partie ?
Vous privilégiez Machin du fait de sa disponibilité et de son développement de statistiques ?
Ou bien votre cœur a palpité dès les premières secondes pour Chose, et entre elle et vous, c'est une histoire d'amour - et stratégique - sans fin ?

Alors, quelle est votre Unité Favorite dans Fire Emblem 6 ?

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Wow, je me suis demandée ce qui se passait en voyant tout ces nouveaux posts xD

Roooh, déçue que ça soit seulement pour l'aspect stratégique D:

Mais bon, côté Binding Blade il y a pas mal de perso que j'ai aimé pour leur physique, leur personnalité, leur classe, mais aussi pour leur utilité au combat.
Du coup, difficile de dire laquelle fût ma préféré à ce niveau là, j'hésite entre Lilina, Hugh et Percival qui sont surement ceux qui ont été les plus méchants, tout le temps des doubles frappes et de très gros dégats et malgré les faibles PV de Hugh et Lilina, ils avaient souvent tendance à esquiver.
Et encore Hugh, je l'ai payer que 5000 Galds, donc j'ose pas imaginer le monstre que ça doit être avec 10 000 galds, j'espère voir ça dans ma seconde partie.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
C'est vrai que Percival fait bien partie des rares unités déjà changées de classe à être forte et assez équilibrée!


De mon côté, je penses surtout à Lilina et Sophia, qui défonçaient absolument tout grâce à leur magie dans ma partie! Incontournables! Avec une très bonne esquive au bout d'un moment qui plus est!
Et Wendy pour servir de tank physique.

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
M-mais... Wendy et Sophia ce ne sont pas les plus mauvaises unités du jeu ? What a Face

Par contre, Perceval en difficile c'est un monstre. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas les même stats en normal. Laughing

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Non, Wendy et Sophia finissent par être d'excellentes unités, il faut simplement la patience de les entrainer... Et peut-être aussi un peu de chance, pour qu'elles up convenablement des statistiques qui peuvent leur faire défaut (vitesse pour l'une, force pour l'autre).

Personnellement, mes unités fétiches pour FE6 sont Rutger / Sue / Miledy. Ce sont systématiquement trois de mes éléments centraux dans l'armée, et ce sur toutes les parties.
Le premier est un bretteur, donc of course, il est utile, mais en plus il apparait tôt, déjà fort, et il finira tout autant fort. c: Fir est aussi une excellente unité, mais il faut un nombre de Blason Heros suffisant pour pouvoir la promouvoir (je dois souvent faire un choix entre Fir et Dieck... même si je préfère 10x la jeune épéiste ! ).
Sue est la meilleure archère du jeu, et en plus elle à cheval. Il faut juste le courage de l'entrainer, étant donné qu'elle est assez faible en arrivant. Mais après, tout roule ! o/
Et enfin Miledy, un véritable tank sur wywern. Le bonheur.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre