Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Votre Unité Favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pandamtaro
Kirra
Fenrill
7 participants

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Ah moi j'ai dit Tormod aussi. That's my boy ! Votre Unité Favorite - Page 2 1826142866

Et Edward avait quand même bien la classe en Escrimeur Votre Unité Favorite - Page 2 2835765807
Votre Unité Favorite - Page 2 15803409_918296624971881_4328271009284096000_n.jpg?ig_cache_key=MTQyMDc3MTc5NTg5MjcxNTkwMA%3D%3D

Lucia, moi je préfère au début quand elle a les cheveux long et niveau personnalité je sais pas pourquoi, j'ai jamais trop accroché, je l'a trouvais trop clichée je pense Neutral

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
En fait t'aime le rouge ^^ ? (confesse toi l'inquisition ne te feras pas de mal Wink)

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Tu sais quoi ? C'est ma couleur préférée Laughing

Mais pour parler de RD, je trouve que Tibarn, le Chevalier Noir, Volug ou encore Aran ont vachement la classe, et pourtant on peut pas les trouver très rouges Razz

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Ca parle de Bretteur et ça parle même pas de Zihark ? Vous devriez avoir honte !

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Kirra a écrit:
Ca parle de Bretteur et ça parle même pas de Zihark ? Vous devriez avoir honte !


Bah il est très rapide et il a une bonne technique mais il tape tellement peu fort qu'il a intérêt à crit tout ses coups pour pouvoir faire quelque chose. En End-Game il fini par ne pouvoir tuer que les mages je trouve, Mia est bien plus polyvalente par exemple et je préfère la jouer elle, même si elle est moins rapide Votre Unité Favorite - Page 2 233591045

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Chez moi Zihark en faisait pratiquement tout le temps, il avait un taux de critique de dingue donc c'était pas embêtant !
Mais après j'avoue l'avoir trouvé bien meilleur sur FE9

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Kirra a écrit:
Chez moi Zihark en faisait pratiquement tout le temps, il avait un taux de critique de dingue donc c'était pas embêtant !
Mais après j'avoue l'avoir trouvé bien meilleur sur FE9


Bah voilà t'as tout dis... Chez moi il avait un taux de crit moyen, pas plus que Edward mais sans suffisamment de force pour être sympa.

Après je dis pas niveau personnalité et style !
J'imagine parfaitement une cinématique avec Zihark et Lucia qui déglinguent un boss (mettons un vilain draco) à base stellaire en veux tu en voilà !
Je dois faire cette vidéo ça y est j'ai eu ma revelation XD

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Subaki-san a écrit:
Tu sais quoi ? C'est ma couleur préférée Laughing

Mais pour parler de RD, je trouve que Tibarn, le Chevalier Noir, Volug ou encore Aran ont vachement la classe, et pourtant on peut pas les trouver très rouges Razz


Ok ok c’était un peu simpliste de te réduire à une couleur ^^
Le chevalier noir il est fort c'est vrai, mais je sais pas pourquoi il m'est super antipathique... (en vrai je sais exactement pour quoi :'( )

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Kaderbaikhan a écrit:

Ok ok c’était un peu simpliste de te réduire à une couleur ^^
Le chevalier noir il est fort c'est vrai, mais je sais pas pourquoi il m'est super antipathique... (en vrai je sais exactement pour quoi :'( )


Héhé mais je ne le prends pas mal de toute façon Very Happy
Personnellement je trouve ce personnage tellement classe, son histoire, sa personnalité, sa situation, son design, sa musique ! Votre Unité Favorite - Page 2 2916310677

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
[quote="Subaki-san"]
Kaderbaikhan a écrit:


Héhé mais je ne le prends pas mal de toute façon Very Happy
Personnellement je trouve ce personnage tellement classe, son histoire, sa personnalité, sa situation, son design, sa musique ! Votre Unité Favorite - Page 2 2916310677


Il a tué Greil, c'est pas pardonnable...

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Justement tout ce qui créer cette dualité au personnage Votre Unité Favorite - Page 2 2835765807
Et puis tout dépend de quel "Chevalier Noir" il s'agit ^^

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz

Oui c'est sur, mais il a ce coté trop facile, un peu comme un enfant gâté, moi ça m’énerve !

Tu sais que je viens de me racheter une wii ?
Je vais me refaire FE9 et FE10 dessus, tu m'as donné envie de tabasser ce vilain chevalier Wink

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
J'aurai tellement envie d'y jouer.. mais j'ai pas de télé chez moi et sur émulateur ça marche pas Sad

descriptionVotre Unité Favorite - Page 2 EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre