Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre Unité Favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pandamtaro
Kirra
Fenrill
7 participants

descriptionVotre Unité Favorite EmptyVotre Unité Favorite

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un topic sur lequel vous pourrez exprimer ce que vous avez sur le cœur...
Tout est simplement une question de stratégie. Dans cet opus, un ou plusieurs personnages vous ont sensiblement plu et convaincu par son (ou leurs) capacité(s) en combat. Je dis bien en combat, car ce topic n'a comme but unique de vous exprimer au sujet des personnages du jeu en termes stratégiques. Le caractère, l'histoire et le physique des personnages n'entrent pas en compte ici.
Bidule a tellement de force, que vous l'utilisez à chaque partie ?
Vous privilégiez Machin du fait de sa disponibilité et de son développement de statistiques ?
Ou bien votre cœur a palpité dès les premières secondes pour Chose, et entre elle et vous, c'est une histoire d'amour - et stratégique - sans fin ?

Alors, quelle est votre Unité Favorite dans Fire Emblem 10 ?

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Pas d'hésitation: Haar, c'était un vrai monstre !
Surpuissant, déplacement énorme, hache et lance, bonne esquive
En plus dans RD les Wyvern ne craignent pas les arcs, mais la magie de foudre et les mages de foudre bah...il les one shot
Ah et sans oublier Négation et son apptitude dont j'ai manger le nom qui se déclenchait très souvent et faisait hyper mal !
Quand j'ai finis le jeu, dans l'épilogue, il s'est retrouvé premier dans le classement

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
J'allais dire Lucia, mais on l'a tellement peu dans le jeu si je me souviens bien :'(

Du coup, je dirais Nephenie : puissante, rapide, capable d'encaisser pas mal de coups : presque un vrai tank en Sentinelle! Sachant que j'avais du mal en plus avec Brom et Gatorie...

(Et puis un je ne sais quoi de déesse grèque, à la Athéna^^)

Dernière édition par Pandamtaro le Mer 17 Mai 2017 - 19:33, édité 1 fois

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Si je dis pas de bêtise, il me semble qu'on l'a très tard, genre au début de la partie IV

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Lucia oui, on l'a assez tard!

_________________
Votre Unité Favorite New_si10

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Idem, Haar.
J'aime aussi Mia, Ike, Tibarn. Il y a aussi Volke qui est toujours très plaisant à jouer, mais qui devient gênant à prendre lors des derniers chapitres à cause de Sothe
Enfin, il y a Shinon qui à l’époque m'a redonné foi aux archers.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Tibarn, ce mec à trop la classe et il est tellement fort en jeu ! Il passe même crème dans la tour de fin peut importe la difficulté de jeu.

Même si j'avoue que j'adore aussi le Chevalier noir, Tormod et Aran Votre Unité Favorite 368725274

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Rolf ! Si on prend la peine de l'entraîner, c'est un véritable tueur !
J'adore évidemment Elincia (qui est dans le même cas) et Geoffrey (bah, oui quoi... restons logique, parfois ça fait pas de mal) ainsi que Tibarn (il a quand même la classe, faut dire ce qui est)

J'ai été en revanche très déçue par Ike, qui est super bien au début, mais qui devient vite un boulet inutile, comparé à d'autres unités moyennes devenues très fortes.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Je ne trouve pas spécialement qu'Elincia ai du potentiel  Neutral   Sur une partie je l'avais entraînée un maximum pour la prendre sur les derniers chapitres et bien elle ne tenait clairement pas la distance par rapport aux autres unités du même niveau et du même "type". Surtout que son arme personnelle n'est pas incroyable.

Edward par contre avait un très bon potentiel, malgré ma stupeur qu'en j'ai vu que même capé force et avec une Alondite béni il faisait 0 point de dégât à Dheginsea. Votre Unité Favorite 2786293210

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Pas beaucoup d'unité lui font des dommage, si ça peut l'excuser un peu... pov' Doudou...

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
J'ai pas plus utilisé que ça Elincia dans FE9, mais dans FE10, chez moi elle était géniale, bonne esquive et faisait quasi tout le temps du x4
Raison pour laquelle elle fait partie des uniques Pégases que j'ai longtemps utiliser.

Tu me choques pour Ike, aussi bien dans POR que RD ça a toujours été un monstre chez moi du début à la fin.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Teruko t'as pas dû avoir de la chance parce qu'il déglingue normalement ! (ou alors j'en ai trop ?)

Sinon oui j'ai adoré utiliser Haar et Tibarn moi aussi. Surtout Haar. Il est trop booooooon c'était un vrai plaisir !
Mais je dois avouer que mon vrai frisson ça a été de contrôler le chevalier noir :p

Et Ike because it's Ike.
Ce post ,n'était pas complet sans sa mention

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Autant dans PoR Ike était super pour moi mais dans RD... Enfin ça se saurait si javais de la chance (en fait je suis comme Arthur dans Fates : j'ai définitivement et irrémédiablement jamais de chance...)

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Bah disons que j'ai pas trouvé Ike mauvais moi, il tapait fort, avait une défense raisonnable et était assez rapide pour pas se prendre des x2 tout le temps de n'importe qui. Il aimait juste pas les mages, mais bon comme il pouvait les OS ça passait aussi Razz

Après il y a aimer la force du personnage et aimer son caractère, pour moi je parlais de Tormod c'est un mage comme un autre dans RD, mais j'adore sa personnalité ! Haar était bien fort même si j'ai trouve que ces caps de stats étaient vite atteint, Gatorie en Maréchal montait bien plus haut de souvenir par exemple.

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
Hellooooo !

C'est marrant on tourne toujours un peu autour des mêmes persos sur FE10, Tibarn, Haar, Ike...
Enfin de la puissance pure quoi XD !!!

Pour le coup j'ai beaucoup aime les bretteur sur ce FE, avec leur capacité stellaire qui permet de taper
entre 8 et 10 mille coups à chaque fois ^^.... En plus je crois que les CC sont pas désactives dans ce FE ! Enfin bon ça j'adore, c'est siiiiiiii jouissif !
Du coup verdict final, j’hésite entre Lucia et Edward, Lulu a peut etre plus la classe du bretteur quand même Smile

Voilà voilà !

descriptionVotre Unité Favorite EmptyRe: Votre Unité Favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre