Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
yCoCokie
Inex
Artemis
Nagalfar
charl0tte
Reunart
Gale
Guillic
krysta
The_Elfangor
Frost OS
Mikaya
BBK
Prince
Pandamtaro
Soren57
Itachi
Zunashy
Khimar
Kirra
BouffPingouin
teamexplosive
Kamui
27 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Bouff je comprends réellement ta déception maintenant !

Kirra : Il faut rush ou faire l'espion. Les seuls combats obligatoires sont : le dragon au sous-sol 5 et le final.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
C'est devant ce Dragon que je bloque justement Dx

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Chapitre 3 :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Kirra a écrit:
C'est devant ce Dragon que je bloque justement Dx

Entraîne toi à fond parce que après ça part en cacahuètes des plus totales !!

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'ai pas hâte de voir ça...

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Kirra a écrit:
Perso, j'applaudis ceux qui ont atteins le neuvième sous sol, je bloque au cinquième


PLus fort, j'entends rien.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 20 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'EN AI MARRE !! Après 3 heures de douleur et de souffrance, ce stupide final m'a tué Alm !!
Je suis en train de fondre de douleur, je suis dégoûté...

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Désolé pour toi Sad
N'empêche, peut-être que ce bug était là pour préserver ma fierté, car à la base je voulais juste jeter un coup d'œil vite fait au donjon, pas faire 50 000 étages, et mon équipe n'était absolument pas prête. Du coup le jeu a préféré me faire croire que c'est de sa faute si je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, alors qu'en réalité j'aurais sûrement fini par crever à un moment ou a un autre. study

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Pareil, je m'attendais pas à avoir X étages à traverser, je voulais juste jeter un oeil xD
Et je me suis encore mise une pression de fou en voulant fuir les zombies x)

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ah mais c'est tellement ca les zombies, il faut les fuir a chaque fois parce que soit ton equipe est pas dans son assiette, soit y a pas de temps a perdre.

Sinon, j'avais une question : Atlas, Catria et Palla se sont barrer d'eux même de mon groupe, est-ce que je peux de nouveau les recruter où je dois reseter ma partie ?

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oui il faut juste aller les rechercher là où tu les as trouvés. Tu ne peux pas aller au temple de Mila avec eux tant que tu ne les a pas aidé à sauver leurs proches.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je peux tout de même aller au donjon juste avant avec eux ou pas.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Perso j'ai pas réussi à y aller non. Mais si tu veux y aller pour promouvoir Atlas par exemple, tu peux toujours aller dans les sanctuaires des chapitres précédents, mon frère m'a dit qu'ils ne se barrent pas quand on revient en arrière.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ah bah si j'avais sût, je l'aurais promu plus tôt x)

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ok, merci. Par contre, est-ce que vous avez recruter Kliff et Faye avec Celica ?

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 20 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre