Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
yCoCokie
Inex
Artemis
Nagalfar
charl0tte
Reunart
Gale
Guillic
krysta
The_Elfangor
Frost OS
Mikaya
BBK
Prince
Pandamtaro
Soren57
Itachi
Zunashy
Khimar
Kirra
BouffPingouin
teamexplosive
Kamui
27 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Pourquoi ? Zeke est génial :0
Ou du moins chez moi x)
Il allait rester 1 PV à Jedah à la base et Zeke prenais pas trop de dégats, j'avais juste à le soigner (Sauf que Jedah a même pas eu le temps de riposter du coup), et je comptais l’achever avec Alm au tour suivant, mais coup critique haha

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Vous êtes déjà si loin?! Bravo. En ce moment je galère contre cette *insérer mot grossier* de Nuibaba! Elle m'a au moins fait faire 10 reset! Je désespère Votre Aventure Pas à Pas   - Page 15 3363735136
En plus je peux même pas recruter Zeke car il faut Tatiana qui est où? Dans le repaire de Nuibaba bien sur!

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Omg oui Nuibaba cette *rajoute un mot grossier*, elle m'a saoulée et je parle pas de ses sbires ><
Et je l'ai fait rien que pour avoir Zeke ! Ce qu'il faut pas faire pour celui là

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
En tout cas j'espère que ce sang-froid perdu et ces RQ vont servir à quelque chose! Zeke a intérêt à être une bonne unité, sinon au bucher! Mais d'après ce que je vois il est pété. Au moins ces efforts serviront.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Chez moi en tous cas, il était très bon au départ et maintenant, il est devenu aussi balèze que Tobin et Mathilda

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
teamexplosive a écrit:
Yep, le 6 mais normalement tu peux voir avec la carte, non ?


Vous êtes des gros sadiques en fait les gens ! J'avais fermé ma console juste après le combat avec
Spoiler :
, et en allant sur le forum j'ai vu qu'il y avait un "chapitre 6" avant de re-ouvrir ma console et de tomber sur le générique. Bande de patates ! ^-^

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Mais il y a VRAIMENT un chapitre 6 après le générique.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ah oui ! ça y est !
Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oki ! bon je verrai ça demain, là j'ai les yeux qui piquent !

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Si quelqu'un aurait des conseils à me donner pour la suite du combat.
Chapitre 5 bataille :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
N'oubliez pas de mettre des spoiler.


En tout cas, j'avance de mon coté.
Fin chapitre 4 :



Début du chapitre 5 :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Kirra :
Spoiler :


ou deuxième option :
Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je ne sais plus si j'ai une de mes soeurs qui a secours, mais je pense donc je ferais le test.
J'avais aussi pensée utilisée les invocations de Genny comme appât.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Spoiler :

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 15 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 15 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre