Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
yCoCokie
Inex
Artemis
Nagalfar
charl0tte
Reunart
Gale
Guillic
krysta
The_Elfangor
Frost OS
Mikaya
BBK
Prince
Pandamtaro
Soren57
Itachi
Zunashy
Khimar
Kirra
BouffPingouin
teamexplosive
Kamui
27 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Reunart a écrit:
:


Euh tu es censé tomber sur un monsieur pas très commode, explore à fond, tape tout les murs pouvant être pétés
Certains passages sont des culs de sac, c'est normal Wink

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 12 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je suis choquée, j'en suis déjà à 40h de jeu au chapitre 4 :0
J'ai fait plus d'heures de jeu que pleins d'autres FEs !
Je me suis pas rendu compte qu'il y en avait tant de choses à faire à chaque chapitre.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Merci, j'ai trouvé ce monsieur pas très commode

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Kamui a écrit:
En tout cas, je vous conseille de parler régulièrement à vos personnages dans les villages au cours de votre aventure.
Hier soir j'ai appris des choses sur d'entre eux :
Notamment Saber qui est en fait un rigélien et qu'il a de mauvais souvenir de son pays. Je comprends maintenant pourquoi il sait des choses sur les sorcières.
On apprend aussi que Leon s'est engagé pour suivre un garçon qu'il aimait, sauf que ce dernier s'est fait tué. Il nous explique que maintenant il aime Valbar, parce que celui-ci l'a aidé à se sortir de sa dépression.


T'inquiète, je note toutes les conversations là Smile

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Reunart a écrit:
Merci, j'ai trouvé ce monsieur pas très commode


Super, n'oublie pas de te présenter sur le forum ! Wink

Ah bah oui Kirra je le dis, ce jeu est génial !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 12 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Haha ouais c'est clair je vois pas le temps passé !
Je me rend pas compte que ça va déjà bientôt faire une semaine que je l'ai

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
La passion nous domine !!

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 12 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je viens d'avoir le jeu ^^ mais je ne pourrais y jouer que demain. Je vais donc compenser ça avec du Gaiden.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Soren a écrit:
T'inquiète, je note toutes les conversations là Smile


Merci beaucoup, j'attends avec impatience ton article.
Bon courage ! Votre Aventure Pas à Pas   - Page 12 4277277826


Chapitre 3 fin :


Chapitre 4, début :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oui, ici les méchants sont vraiment construits !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 12 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je pense que j'approche de la fin du chapitre 4 car:
Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Prépare for Rudolf

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 12 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
C'est fait, chapitre 4 terminé, me voilà au chapitre 5 et:
Spoiler :


Part contre, c'est fou comme le chapitre 4 est long, j'y ai passé presque 3 jours :0

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Kirra a écrit:
C'est fait, chapitre 4 terminé, me voilà au chapitre 5 et:
Spoiler :


J'ai eu aucune surprise, et je n'ai pas eu besoin de jouer à Gaiden, y avait trop d'indices
Spoiler :


Par contre ouais, feelsbad Alm, on a tellement les boules.
On est TREEEES loin d'Eliwood et Nian nian les enfants.

PS :


Kirra a écrit:
Part contre, c'est fou comme le chapitre 4 est long, j'y ai passé presque 3 jours :0

[/quote]

Ahah yeah c'est normal, ces gens qui disaient que le jeu allait être ultra court.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   - Page 12 Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'ai commencer le jeu hier et honnetement, il m'a provoquer le même effet que l'episode dont il est tirer : T'as grave la hype pour commencer le jeu et tout mais quand faut arreter le jeu (oui parce que j'ai des horaires), il n'y a plus personne et t'est frustrer. Sinon, le jeu est très beau et tu vois bien que les personnages et l'intrigue sont bien plus approfondit et c'est un point aussi marquant que genial dans le jeu. J'attend avec impatience la suite Very Happy

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 12 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre