Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Blusha
Innes
Virgile
Itachi
Phoenix
teamexplosive
Agra
Fenrill
The_Elfangor
Pandamtaro
Karasuman
shadow huntress
Guillic
Nagalfar
charl0tte
a_Tom
krysta
Gale
Kirra
LeahFoxDen
Elleira
Zunashy
26 participants

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
J'ai hâte de savoir qui est la prochaine victime x)
Tremblez, CFEiens xD

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Mais c'est ça le pire, à Paris j'ai jamais fait cette erreur xD

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
C'était beau Zuna :')

Le Jeorge chauve, le pauvre, et Kaze, aled xD

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Nagalfar : Ahah thanks ! Le geroge m'a achevé.

J'hésite à la mettre maintenant mais... Go, ça sera toujours bien !

Zunashy Le White Knight :

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
J'ai failli y croire pour Meg x'D

J'ai dit "failli" attention !

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Toujours laisser un effet de surprise !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
C'est dingue comme je découvre les membres avec ces fiches x)
Tu dis aimer les chevalier wyverne mais tu aime juste Camilla a cause des boo... A cause de ses cheveux Very Happy

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Wow, je suis surpris dis donc, je te voyais pas comme ça. =o

Et Wallace n'est pas idiot. T_T

Il a juste un mauvais sens de l'orientation. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 447537088

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Elleira a écrit:
C'est dingue comme je découvre les membres avec ces fiches x)


Même moi, au final, je me suis rendu compte de pas mal de trucs avant de les faire !

Elleira a écrit:
Tu dis aimer les chevalier wyverne mais tu aime juste Camilla a cause des boo... A cause de ses cheveux Very Happy


Alors :

-Camilla
-Altenna
-Jill
-Zelcher
-Minerva
-Miledy

Ca fait du monde (la plupart son plates :p)

Gale a écrit:
Wow, je suis surpris dis donc, je te voyais pas comme ça. =o

Et Wallace n'est pas idiot. T_T

Il a juste un mauvais sens de l'orientation. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 447537088


Quand je disais que le white knight c'est du passé... :')
Wallace n'est pas idiot ? Et ce sceau qu'il nous fait craquer dès le lvl 10 alors ?!



Oh ! J'en profite !
J'ai commencé un concept rigolo : Zaraventure
Je vous montre la première page :

Spoiler :

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Oyez oyez messieurs dames, voici la fiche de Fire Emblem Heroes

SACHEZ QU'AVANT DE LIRE : ces fiches n'ont aucun but agressif ou haineux, ce sont des stéréotypes + des faits qui se sont produits dont je me moque sans arrières pensées.

J'vous connais, vous êtes super cool et fun, mais on ne sait jamais ! Very Happy


_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
En parlant d'absurdités.... Je crois que notre amitié est terminée!!!! Tu as mal écrit mon pseudo Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 2044638973

Sinon personnellement c'est ma fiche préférée! Tu m'as tué du début à la fin Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 1282863609

Par contre Guillic nv1... Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 2377606763 Je vais me fâcher j'ai plus d'ancienneté que toi sur le jeu! Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 11262312

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
J'ai été achevée par le Kirra tier, l'amoureuse, c'est tout à fait moi xD
Et la fin avec l'organisation XIII trop bien trouvé x'D

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Aaaaaaah t'as mis l'image avec Oliver et Roy. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 1282863609

Et jsuis heureux d'être dans les Tiers. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 1860810403 "Je mêle l'utile à l'agréable :3" Je plaide coupable. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 2882247160 Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 532717436

Mais c'est génial, et tellement vrai en plus. X'D

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Guillic a écrit:
En parlant d'absurdités.... Je crois que notre amitié est terminée!!!! Tu as mal écrit mon pseudo Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 2044638973

Sinon personnellement c'est ma fiche préférée! Tu m'as tué du début à la fin Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 1282863609

Par contre Guillic nv1... Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 2377606763 Je vais me fâcher j'ai plus d'ancienneté que toi sur le jeu! Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 11262312


Je corrigerais le pseudo sur l'image de base ! :p

Et je suis aussi ancien que toi, on a tous commencé dès la sortie du jeu !

Kirra a écrit:
J'ai été achevée par le Kirra tier, l'amoureuse, c'est tout à fait moi xD
Et la fin avec l'organisation XIII trop bien trouvé x'D


Ouais c'était totalement con, mais fun !
Ca donne des idées pour la suite :')

Gale a écrit:
Aaaaaaah t'as mis l'image avec Oliver et Roy. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 1282863609

Et jsuis heureux d'être dans les Tiers. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 1860810403  "Je mêle l'utile à l'agréable :3" Je plaide coupable. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 2882247160 Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 532717436

Mais c'est génial, et tellement vrai en plus. X'D


On le fait tous, ne t'en fais pas !
Merci ! Very Happy
Encore une fois, ça aura beau être ridicule, ce sont des faits qui se sont bien produits

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Ladies and Gentlemen, here comes a GREAT BATTLEEEEEE

Et oui ! Cette fois ci voila non pas une... mais DEUX fiches !

A ma gauche : Zuna, le chevalier salé, le chef de la Zunarmy, le misanthrope refoulé !

A ma droite : Krysta, la valkyrie, le double agent de l'autorité et du bien absolu !

ZunaSalt :


Krysta :


J'en ai profité pour améliorer les modèles de fiche !
Voila voila, c'était le délire, dite moi ce que vous en pensez ! Very Happy

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 4 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre