Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Blusha
Innes
Virgile
Itachi
Phoenix
teamexplosive
Agra
Fenrill
The_Elfangor
Pandamtaro
Karasuman
shadow huntress
Guillic
Nagalfar
charl0tte
a_Tom
krysta
Gale
Kirra
LeahFoxDen
Elleira
Zunashy
26 participants

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Ahah c'est parfait, un jour ma publicité fonctionnera et des milliers de viewers tu auras. Je suis fier de faire partie de la Zunarmy

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Putain, j'ai postillonnée sur mon écran en me marrant OwO

Non, mais juste jpp, les copains en vocal ont perdu leurs oreilles tellement j'ai ris !

Que ce soit pour les autres ou pour moi, j'ai pleurée de rire tout le long, GG t'as vraiment géré !
Elle est belle notre armée <3

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
"Skill Inattendu" C'est bon tu m'as achevé Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 4280463579

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Content que ça vous plaise les enfants
J'en ai une autre déjà en préparation

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
C'est toujours un plaisir de voir tes fiches Zuna, ça manque jamais de faire sourire, ravi que tu ai repris un peu ! :3

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyBazar à Zara, je vous raconte ma vie.

more_horiz
"Zuna, nous n'avons pas de nouvelle de toi"

... En voici en voila !

Spoiler :


j'en profite pour donner des news :

Je vais clore le topic "Zunarmy x Fire Emblem" sur des derniers dialogues, afin de rouvrir un autre topic (ENCORE) sur des écrits.
Je commence à me pencher sérieusement sur cette histoire de web design et de fangame Zelda

Au niveau des streams... je suis toujours là, trois fois par jour dès 21h ! (Je vais pas tarder d'ailleurs)



Niveau jeu...
J'ai acheté Dragon Quest Heroes II et Dragon Quest XI (ou IX je sais plus, le dernier sorti sur PS4 !) je compte les faire.
J'attend PLEEEEEEEIN de jeu ! (Super Smash bros, forécement, Kingdom Hearts III, Devil May Cry V même si les persos sont TRES moches... Et plein d'autres ! )

Mais avec le boulot qui me prend de 7h30 mini à 19h... pas facile !
Mais je vous surveille toujours avec tout ça Very Happy

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Aya, des bonnes nouvelles

DRAGON QUEST XI ?! Houlà, va falloir que je trouve du temps pour voir ça. Mais il FAUT que je voie ça

(le IX c'est un sur ds zuna. Si t'as l'occas' fait le un jour, il est cool :p)

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Je pense le faire de mon côté, j'oublie les RPG en stream. :')

Ah oui le IX tu peux choisir vraiment tout ce que tu veux en terme de perso, il était trop bien !
Je l'avais bien saigné ! Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
DQ XI est excellent, et aussi très chronophage, + de 170h pour faire à peu près tout ce que le jeu propose et voir le true ending !

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Comme si j'avais le temps ARF !!
Mais j'en prend note ! Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Hey Guys,

Je ne chôme pas côté création !
On va pas tarder à finir la première partie du Zelda. (manque les PNJ et quelques mécaniques Very Happy)

Niveau stream je vous reserve une surprise après Castlevania Order of Ecclesia
Je suis très fier d'avoir pris pas mal de niveau et de réflexes, je me sens vraiment meilleur par rapport au début !

Je prévois aussi quelques écrits pour accompagner le RP qui s'approche (je suis putain d'impatient, je commence à remplir un peu trop la fiche perso en attendant...)

j'espère compter encore un peu de monde dans les alentours Very Happy

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Content de voir que tu continues ton Zelda.
Si un jour tu as besoin d'un logo pour ton jeu, n'hésites à me le demander.

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Damn j'avais pas vu le message

Le Zelda est un peu en pause suite de nombreux projets en même temps au final <<

Je cherche à refaire le logo de mon discord haha

Niveau jeu j'ai des projets mais ça me prendra du temps + je veux pas trop m'éparpiller.

pour le zelda, c'est surtout du code dont j'aurais besoin, j'ai un codeur, mais je pense qu'il croule un peu sous tout ce que je lui demande x)

Pour en revenir par rapport aux réflexes :

https://www.twitch.tv/zunashy/clip/SillyGrossJaguarKeyboardCat

PS : Ce jeu est magnifique d'ailleurs haha

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Je cherche à refaire le logo de mon discord haha


Tant que Discord impose leur identité et empêche ses utilisateurs de créer leur propre thèmes sur leur serveur, je ne pense pas que ça soit une bonne solution de refaire un logo. En plus, Le rond des pdp est trop contraignant par son étroitesse, tu risques de te restreindre en terme de choix.
Je pense que tu devrais plutôt réfléchir à un moyen pour mettre en commun la charte graphique des layouts de ta chaine twitch avec l'avatar de ton serveur.


Bon courage pour Zelda

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
J'y pensais, c'est un vrai casse tête, j'aimerais privilégier Twitch pour le coup.

Je me suis amélioré aussi au niveau des fiches !

Spoiler :

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... - Page 9 EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre