Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Blusha
Innes
Virgile
Itachi
Phoenix
teamexplosive
Agra
Fenrill
The_Elfangor
Pandamtaro
Karasuman
shadow huntress
Guillic
Nagalfar
charl0tte
a_Tom
krysta
Gale
Kirra
LeahFoxDen
Elleira
Zunashy
26 participants

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Bonjour mesdemoiselles ! (J'en avais marre de dire Messieurs)

J'adore écrire, raconter des conneries, c'est un fait, c'est indéniable, mais pourquoi juste écrire des conneries ? pourquoi ne pas en FAIRE ?

Ce topic va en gros me permettre d'exposer mes créations en général vidéo.
Comme cella là par exemple :


Mais il y aura très certainement des images à la con aussi
Comme celle là par exemple :



Alors sans plus attendre, je vais déjà vous parler de One Bullet.
Qu'est-ce donc ? Le premier jeu auquel j'ai participé pour le développement !
Une semaine ! Dites moi ce que vous en pensez, perso je me suis occupé du son, un peu du game design (pas le dessin, mais le placement sur la carte) et bah de monter la vidéo. (Bon pour le son j'avoue je m'en veux et je voulais au départ rajouter la musique après pour que ça fasse plus fluide, mais bon il me restait 5 minutes 8D)



Dernière édition par Zunashy le Mar 25 Sep 2018 - 21:25, édité 1 fois

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
J'adore le Zelda style x)
Je peux la regarder plusieurs fois tellement elle me fait rire xD
Sinon OMG l'image ._.

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=xeDKyl04G74
Tiens Zuna parce que tu as gâcher ma journée hier et que j'ai passer la soirée avec ce machin dans la tête <3

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Ahah nice ! Ca sera utilisé dans une prochaine vidéo si je peux la caser ! :')

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Je m'y attendais tellement pas pour Zelda style
C'est énorme XD

Stop les bêtises toi ;p
rolala

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Le Zelda Style m'a achevée aussi xD

Et moi aussi j'ai Metal Macron dans la tête depuis un moment x')

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Leah : Le zelda style était une pure connerie, mais qu'est-ce que je me suis marré à le faire !

Kirra : on a tous metal macron dans la tête

Bon, messieurs, en attendant la prochaine vidéo à la con, je vous explique pourquoi il ne faut pas prendre le mode expert + de FE Wawakening :

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... Yolo10

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Yo,

après un temps PAS POSSIBLE à regrouper toute les tiles de zelda Oracle of Ages pour mon projet de fan game je vous montre mon tileset pour le passé et pour le présent, si y a des connaisseurs pour me dire s'il y a des trucs qui manquent, n'hésitez pas Smile

Spoiler :


J'ai commencé le pixel art aussi !



Je déteste dessiner tellement on m'a gavé avec ça, alors je tente le pixel art pour faire des trucs sympathiques, je compte m'attaquer à des sprites FE, n'hésitez pas à donner votre avis !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
le fameux arbre c: J'en ai entendu parlé longtemps :p Il faut dire qu'il est réussi ! J'attends de voir tes prochaines créations !
j'espère que ton projet aboutira en tout cas Smile

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Yeah thanks !
IL commence ENFIN à démarrer ! T_T

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Du nouveau par ici :

J'ai réussi à continuer mon projet pour continuer le Tileset sur le projet Zelda
il sera pour un endroit style "jungle", n'hésitez pas à faire des retours !

Spoiler :


J'ai fais une fiche sur mon attitude dans League of Legends, beaucoup de second degré et d'ironie, faite vous plaisir Smile

Spoiler :


Ah, pour ceux que ça intéresse, j'ai ouvert un deviant art :

http://zunashy.deviantart.com/

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Re ! (Je suis tellement allergique au double post, mais c'était tellement tentant...)

Une fiche sur Gale ! Préparée avec amour ! Enjoy ! :3
Si le concept plait, j'ai déjà ma prochaine cible !

Attention : Ce genre d'image est à prendre avec beaucoup de degré, je ne ferais des fiches QUE sur ceux que je juge avoir l'humour assez correct pour les supporter.
Pas de malentendu, j'vous aime tous Wink


Spoiler :

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... Zuna_510

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Ahahaha, je ris. ='D

Bon je passe pour une espèce de sadique sur certaines cases mais j'adore. Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news... 532717436

Et pour ceux qui savent pas, Flo a bien essayé de me ramener lors de ma longue absence grâce à un message après la sortie d'Awakening, ce qui m'a fait revenir... quelques jours. ^^' Mais bon je suis là maintenant. =p

EDIT: Je viens de relire, et en fait pour la dernière case, non ça ne passe pas forcément si ça a des cheveux violets quand même. :3

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Ahah j'adore le concept et j'ai hâte qu'il y en ai un autre
J'ai tellement, mais tellement rigoler x)

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
Vraiment pas mal cette idée de fiche, j'ai bien ri. Je découvre une nouvelle facette de gale en tout cas XD.

descriptionLe Bazar à Zara, je vous donne quelques news... EmptyRe: Le Bazar à Zara, je vous donne quelques news...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre