Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que pensez-vous de...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
BouffPingouin
Mikaya
Seleren
Pandamtaro
Askelon
Gale
Virgile
Nagalfar
shadow huntress
Kirra
krysta
Khimar
Fenrill
17 participants

descriptionQue pensez-vous de... EmptyQue pensez-vous de...

more_horiz
La partie Fire Emblem avait son topic ; pourquoi la partie Divers ne l'aurait-elle pas !?
Je suis contre l'inégalité !!!!!!

Le But

Chaque jour (ou chaque soir) un membre proposer un nom, un mot, une allocution, une vidéo, une histoire. Quelque chose. Les autres membres,s 'ils le souhaitent, peuvent donner leur opinion sur cette chose.
Attention cependant à ne pas trop dévier dans le crapuleux, je vous ai à l’œil !!!! Que pensez-vous de... 46891828
Dès que la communauté semble avoir fait le tour de la question, n'hésitez pas à proposer une nouvelle chose avec laquelle débattre !

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
On commence avec quelque chose de léger.

Que pensez-vous de...

Mario ?

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
je HAIS Mario...
je le trouve franchement pas intéressant et en tant que mascotte de console je trouve qu'il y a plus charismatique... genre Crash bandicoot du temps de la Ps1
maintenant quand quelqu'un dit plateforme tout le monde pense que le meilleur c'est Mario, mais à bien y regarder les jeux se ressemblent vachement il n'y a pas de grande subtilité (à part peut être Mario 64) mais quitte à choisir de qui représente le mieux les jeux de plateforme, je dirais crash ou Spyro.

Aussi peut être parce que j'ai pas grandi avec Mario mais plus avec Crash

(et de toute manière CTR > TOUS les Mario Kart)

Dernière édition par Queenie le Mar 15 Nov 2016 - 20:38, édité 1 fois

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Mario...
Je ne peux pas dire que je l'adore ou que je m'y intéresse de près, mais il est un véritable symbole. Et ça ferait bizarre de ne pas le voir dans les parages, il est assez indispensable, à mon sens. ^^

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Je suis plutôt d'accord avec Queenie, même si je n'ai jamais joué à Crash Bandicoot hu hu.
Il n'y a que Paper Mario qui vaut le détour ; le reste des facettes de Mario, c'est proche du néant absolu !!!!
Mais bon, j'aime les jeux Mario quand même. 8D

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Mario, je l'ai jamais aimé. Je suis plus attaché aux autres personnages issus des jeux mario. J'adore luigi par exemple, boo, bowser Jr ou encore kamek. Après les jeux sont sympas, notamment mario sunshine, qui change. Les paper mario sont très cools aussi, yoshi island ou les mario karts. Ah la saga des mario & luigi est fun aussi je trouve. Et Super mario RPG est un excellent jeu.
Mais je suis vraiment pas fan du personnage Mario .

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
J'ai jamais été fan de Mario, j'ai jouer qu'à Super Mario Bros 2 sur GBC et c'est tout.
Je trouve que c'est un perso qui n'a aucun charisme, qui est tout classique, un bonhomme en rouge qui saute, youpla boum ! Mouais...il y a LARGEMENT mieux quoi.
Et Super Smash ne m'as pas aider à mieux l'aimé x)

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Mario c'est un communiste !!!
nan en vrai, j'aime pas Mario, il a rien d'une "mascotte" à mon sens. Genre Kirby ferait une bien meilleure mascotte, ou en s'éloignant un poil du kawaii, on pourrait chercher un perso qui a du charisme genre Fox ou Link. Mais Mario est ni kawaii, ni charismatique.
ensuite le côté plateforme de la série, ils se renouvellent plus depuis quelques temps, on a plus de nouveautés de gameplay, ce genre de choses, et c'est dommage.
au final, Mario est une série qui a mal vieillie et son perso principal aide pas vraiment à relever le niveau. Dommage quand on voit les tout premiers Mario, prometteur et hyper fun *mode vieille bique: off*

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Hé bien, je ne m'attendais quand même pas à tant d'hostilité envers ce pauvre plombier !
Si jbm voyait ça, vous seriez tous fusillés sur place. :'(

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
On dirait que les avis concernant Mario sont bien haineux oui. :calim:

Attendez, je vous rejoins, en tant que membre du comité de soutien de Luigi il est de mon devoir de faire cesser cette tyrannie du frère égocentrique ! :bad:

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Mario, en temps que série de jeux, j'adore. Mario, en temps que personnage, je l'aime bien, mais ce n'est pas mon préféré (je préfère Luigi moi aussi. xD Le frèro a toujours plus la classe, c'est bien connu !
Que pensez-vous de... Giphy

shadow huntress a écrit:
j'aime pas Mario, il a rien d'une "mascotte"

Je t'invite à relire la définition d'une mascotte dans un dico.

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
je suis désolée mais Mario est aussi culte que Kirby mais kirby est plus mignon
je rejoins shad quand à Mario qui n'a rien d'une mascotte

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Que pensez-vous de...

la pizza à l'ananas ?

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Hérésie!

Non honnêtement je vois pas trop ce que les gens ont contre, j'ai jamais essayé personellement donc j'ai pas trop d'avis dessus.^^'

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
Eh bien c'est délicieux !
Et j'ajouterais que de la même manière que le débat entre chocolatine ou pain au chocolat, la façon dont ce débat sur la pizza à l'ananas déchaîne les passions m'agace un peu haha ! Razz
Bien que je puisse comprendre que ça choque les puristes de la pizza !

descriptionQue pensez-vous de... EmptyRe: Que pensez-vous de...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre