Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voici mon équipe principal : Chrom 5* - Catria 4* - Frederick 3* - Tharja 4*
Très franchement ça marche bien en expert même si je l'avoue, Frederick est vraiment nul en 3 étoiles. J'ai Gunter 4 étoiles et Frederick 4 étoiles. Lequel devrais-je prendre à votre avis ? Lequel dois-je entraîner comme un bourrin en priorité ? Je tiens à préciser que je ne suis pas très chanceux pour les invocations alors Chrom est vraiment mon seul chouchou pour le moment dans Heroes

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je ne connais pas bien Frederick, mais je pense que Gunter à plus sa place avec d'autres cavaliers à cause d'Hone Cavalry (un expert peu confirmer? ^^').

Mais tu veux vraiment prendre un de ces deux là ou c'est que tu n'as pas d'autres options? Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 2506436295

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je ne veux pas être méchant mais encore un 3* dans ton équipe?!! Je trouve qu'il est facile de monter les persos au moins 4* assez rapidement actuellement.

Et ce qui est intéressant dans l'arène ce n'est pas de se débrouiller en vétéran (expert, ce que vous voulez), mais le score final que tu obtiens.
Après ça c'est vraiment en hardcore xD En casu faire le vétéran suffit largement o/

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
3* ? Ça coûte juste 2000 étoiles de le mettre en 4* sérieux....

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
De mon côté ma première équipe full 40 était :

5* Lilina / 4* Effie / 4* Zelcher / 5* Lyn

Et depuis je suis sur ça :

5* Priscilla / 4* Effie / 5* Lilina / 5* Jaffar

J'aimerais passé Effie 5* mais vu que je suis un noob j'hésite encore et je ne sais pas trop comment l'améliorer, boulet que je suis je n'ai pas encore tout compris la porté des partages de compétences.

Sinon en ce moment je monte Kagero ( <3 ), Subaki, Klein, Abel, Daraen, Corrin (F), Eirika ( Le perso est trop beau :O) et je viens d'avoir le Frederick 5* mais suis pas fan des dada :p

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Effie est plus que rentable à monter en 5* et pour le build...

ça peut te donner une idée :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
A force de regarder des builds, je remarque qu'Arc Lunaire est donné systématiquement à tout les persos comme attaque spéciale. ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
La compétence est tellement puissante vu que les combats sont assez courts, qu'elle peut être donnée à tout le monde ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Merci Guillic!

La brave Lance + c'est la lance du Héros ?

Bon pour le A et le C ce sera pas pour tout de suite ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oui c'est ça o/
Après c'est mon build et j'ai arrêté le jeu. Son build a peut être changé entre temps, même si ça m'étonnerait ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah bon Surprised pourquoi tu as arrêté ?

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Disons que le principe m'a gavé quand j'ai pensé au late game, et une amie m'a dit "Hé viens sur CR, que je te démonte!"

Je me suis senti obligé de répondre à la provocation

Fin de l'histoire o/

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Lloyd_76 a écrit:
3* ? Ça coûte juste 2000 étoiles de le mettre en 4* sérieux....

C'est bien pour cela que j'ai précisé qu'en 3* il est nul et que j'ai déjà Frederick 4* et Gunter 4*. C'était une question pour savoir lequel entraîner et remplacer par mon vieux Frederick 3*. Je n'ai donc pas besoin de le faire passer en 4* inutilement.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
@Schum2000 Wow je suis désolé j'avais lu ta question en diagonale et j'ai vraiment manqué des mots importants '-' Personnellement Frederick en tant qu'unité je ne l'apprécie pas, je l'utiliserai en tant que matériel à fusion à ta place

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Rip Frederick alors. Merci, je vais prendre Gunter alors (en fait je voulais une compo équilibrée, il me fallait absolument un cavalier). Le truc c'est que Gunter frappe plus fort et possède une meilleure défense et Frederick est plus rapide et possède un marteau. Le problème dans mon équipe c'est la résistance maintenant. Il faut que je trouve un moyen de conserver un mage, un cavalier, mon Chrom adoré et un lancier. Leo peut sûrement régler ce souci malgré son manque de vitesse (il faudrait déjà l'avoir, c'est pas gagné)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre