Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Nagalfar
Kirra
Guillic
BouffPingouin
8 participants

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRecensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'étais entrain de réfléchir à quels persos de Awakening sont encore absent de Heroes, et j'étais entrain de me dire que si on ne prend pas en compte les enfants, une majeure partie du casting de FE13 est déjà présente. Et donc j'ai voulu vérifier en faisant une petite liste des persos manquants, et je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire la liste de chaque opus.

Petites indications :
-Les persos cochés en vert sont ceux présent dans le jeu
-Les persos avec une vaguelette jaune sont présent mais dans une version différente.
- Je me base sur la liste des persos que propose le Wiki FE, et je me suis permis d'introduire certains persos considéré comme des persos mineurs et qui ont pas mal de chance de ne jamais apparaître. (je pense qu'on peut se le permettre quand on voit qu'on pouvait voter pour la  danseuse lambda de Fates )

FE1,3,11 et 12 :


Gaiden / Echoes :


Genealogy of the Holy War :


Thracia 776 :


Binding Blade :


Blazing Blade :


Sacred Stone :


Path of Radiance :


Radiant Dawn :


Awakening :


Fates :


Heroes / Costumes Bonus :


Mon avis sur Awakening : On voit qu'il fait parti des jeux qui ont été privilégiés, la plupart des persos de la 1ère génération sont déjà présent. En gros il manque juste les persos bonus, antagoniste et les enfants.
D'ailleurs  en regardant ceux qui manque, on voit qu'on pourrait limite faire un focus spécial "Veilleurs" avec Vaike, Miriel, Sumia, Kellam, Maribelle et Ricken.
Et pourquoi pas un basé sur les dirigeant des différents royaume avec par exemple  Basilio, Flavia, Yen'Fay, Say'ri, Walhart, Gangrel, Valdar, Emmeryn  (faudra en virer un ou deux par contre)

Vos avis sur cette première liste ? Smile

Dernière édition par BouffPingouin le Jeu 30 Mar 2017 - 12:37, édité 11 fois

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je suis globalement d'accord avec toi. Je n'ai pas joué au jeu mais j'ai bien vu qu'il avait clairement été favorisé avec Fates. Big N surf sur sa vague de popularité et a raison de faire ça.

J'espère juste que nos précieux arriveront bientôt Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) 368725274

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai déjà fait la liste des persos de Sacred Stone, c'était bizarrement rapide.
Sacred Stone :

Je la met sur le premier post.

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je m'étais pas aperçu qu'il y avait autant de personnages d'Awakening dans le jeu :0

J'aime bien l'idée des deux Focus !
Mais la pauvre Palne dans tous ça ? Sad
Elle me manque elle !

Haha le petit coeur sur Lute xD

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Lyon. Lyon. Lyon ? Lyoooooooooooon ! Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) 368725274

Un jour, un jouuuuur ! Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) 3363735136

C'est vrai que Palne ou Yarne serait cool, ou même des laguz en général, pour la diversité du zoo o/

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mon Ross chéri !

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Un focus avec que des Laguz, Taguels et Kitsune je kifferai Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) 2835765807

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
On oublie pas les piafs de Telius la ? X)

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Catégorie laguz aussi, hein albino

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Yep les 3 peuples sont dans la catégorie Laguz, comment pourrais je oublier mes piou-piou ? Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) 2916310677

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah je croyaid que les laguz c'etait les loups x)

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Nope, les laguz rassemblent toutes les bestioles qui se transforment sur Tellius au final, c'est a dire :

Spoiler :

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Non, je crois que t'as oublier personne o/

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Y A DES HOMMES CHATS ?!!!!!!!! *-*

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
En homme, un seul, mais quel chat Recensement des persos (Fire Emblem Heroes) 2916310677

descriptionRecensement des persos (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Recensement des persos (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre