Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
Du coup, j'ai eu envie de présenté à nouveau mon équipe principal, mais façon Gale


Aha Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 2882247160

Mais tu met pas de sceaux à tes persos? Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 2506436295

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ouais je comprend, moi aussi je pète les plombs quand j'enchaîne les 3*...

J'ai qu'un seul sceau, un PV+ que j'ai donner à Soren.
Je me demandais justement où t'avais eu les tiens Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 2506436295

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
On les a dans des quêtes généralement, et il y en avait deux à gagner dans la tourmente aussi.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai pas dût arriver assez loin dans la tourmente alors car je ne les ais pas eu

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
Je me demandais justement où t'avais eu les tiens Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 2506436295


A 2 reprises y'avait eu des quêtes pour en avoir si je me souviens bien.

Et y'avait 2 sceaux en récompenses dans la tourmente à 20 000 et 50 000 je crois.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon tant pis, on aura bien des nouvelles quêtes plus tard pour en avoir

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Lol Kirra qui joue qu'avec un seul sceau...
Quelquepart ca me.rassure, elle a.une luck de folie mais elle n'a pas tout les sceaux.
Moi je les ai tous et je dois avouer qu'il y a seulement quelques jours que j'ai compris qu'on pouvait transmettre les sceaux sans limitations. J'avais toujours cru qu'un sceau transmis étaient ensuite perdu et qu'on ne pouvait plus le donner à d'autres. Alors du coup je les employai jamais , attendant d'etre sur à quel perso les donner.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bah difficile de jouer avec d'autres sceaux quand on en a qu'un Razz
Je les ais simplement louper, ou j'avais la flemme de faire les quêtes, ça me ressemblerait bien x)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
j'ai BEAUCOUP de mal à pexer Daraen et Olivia dans la team ADOR, et étant donné que j'ai eu Mae et Rebecca, je vais les mettre dans ces teams, cependant je me demande comment je vias build mae, je lui laisse les ailes saphir ou je les remplace par les lames...

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Vu que vous le faites, je vais le faire mais seulement pour mon équipe défense, les autres c'est des teams que je constitue au fil de mes adversaires et des objectifs à atteindre.

-Celica : niv 40+1 avec A : Vivre et mourrir niv 1, ca suffit, B : initiative 3 et C : Encens Def 3
-Ninian : niv 40 avec A : Defense +2, B : escapade 3, C : Impulsion Atq 2 et Sceau "confere +2 en def aux alliés
-Julia : niv 40 avec A : Furie 2, B : anti-tome Vert 2 et C : Soufle vital 3
-Cordélia : niv 40 avec A tri-adepte 3, B Attraction et C Impulsion Atq2

En l'ecrivant je vois que j'ai deux persos avec Impulsion Atq 2 or ca ne s'ajoute pas vu qu'il s'agit du meme talent.

Je pense mettre tri-adepte 3 à ma Ninian et meme lui sacrifié mon autre Ninian, histoire d'avoir une Ninian +1 un peu plus tanky.

@Queenie,

l'arme a lui mette à ta Maé ca serait l'arme d'Odin 5*. Vu les stats de ta Maé plus cette arme, elle casserait des bouches ta Maé.
En spécial, mets lui Glacier ou Iceberg. Vu les stats qui seraient augmentées en Résistance, elle lancerait son spécial qui tuerait n'importe quel adversaire meme de la couleur verte.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon, maintenant que j'ai Clarine en 5*, j'ai pu me faire une équipe de cavaliers. Razz Et, mon dieu, ça déchire trop ! J'ai tellement adoré que j'ai abusé de mes blasons d'arène, ce qui fait que je me retrouve dans le top 100 de mon rang.  Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 1860810403
Après, l'équipe est encore en construction, donc en attendant, je fais pas mal de tour d'entraînement histoire de leur donner quelques PA (je vais jamais terminer le set d'Olwen, il est trop cher et j'ai eu la bêtise de lui acheter toutes ses techniques de base haha).

Voilà les bêtes :
Spoiler :


Un grand merci à Gale pour m'avoir montré la lumière. Je renommerai l'équipe en ton honneur. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 2882247160

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Wow belle team !
Vous me donnez envie de me faire une équipe de dada aussi, mais j'aimerais avoir les 3 couleurs et en vert, y a pas grand chose de terrible.

De mon côté, petit changement dans l'équipe des Terreurs, Julia s'est retiré pour laisser sa place à Eldigan, ainsi, mes 4 meilleures équipes contiennent que des personnages que j'adore ou affectionne !
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 Img_4826

Mais j'abandonne pas Julia, elle rejoint ma 5ème équipe que j'ai un peu modifier car j'arrivais pas à faire grand chose avec Narshen et Leo.
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 Img_4827

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Khimar a écrit:
Un grand merci à Gale pour m'avoir montré la lumière. Je renommerai l'équipe en ton honneur. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 2882247160


Aha. Content de t'avoir inspiré. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 1860810403

Khimar a écrit:
je vais jamais terminer le set d'Olwen, il est trop cher et j'ai eu la bêtise de lui acheter toutes ses techniques de base haha


Avec du temps et de la motivation tout est possible! Tu verrai ce que j'ai dépensé pour ma Ursula... Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 2543647043

Kirra a écrit:
Vous me donnez envie de me faire une équipe de dada aussi, mais j'aimerais avoir les 3 couleurs et en vert, y a pas grand chose de terrible.


Cecilia + Lames émeraudes c'est assez flippant en fait. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 2932645595

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ma Cecilia n'a pas lame émeraude et elle défonce tout sur son passage quand même Razz

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aha surement, j'ai jamais essayé. ^^'

Mais bon avec les buff de cavalerie ça fait + 24 aux dégats donc ça devient amusant. *o*

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 10 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre