Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hello la population!
L'autre jour avec Kirra on discutait de nos skills préférés, du coup je fais un topic pour rassembler vos avis!
Je commence:

Arme: Les tomes "Ailes"
Soutien: Repli
Spécial: Lunaire
A: FURIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
B: Double Riposte
C: Impulsion Vitesse

A vous de me dire vos avis! Merci!

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'aime bien l'idée !

Après pour les armes, je sais vraiment pas, je crois bien qu'absolument tout mes perso de mes teams fixe ont des armes différentes OwO
Ouais, je viens de regarder mes teams, à part Michalis et Minerva, personne a la même arme.
Mais j'ai tendance à souvent me réjouir des Serres Saphir de Daraen qui font de lui un tueur d'archer en plus d'épeistes.

Soutien: Pivot
C'est la vie ce truc, c'est pratique aussi bien pour éloigner que pour rapprocher

Spécial: Je dirais Feu de Joie/Ignition
C'est ce que j'ai le plus donné à des perso comme j'en ai pas mal qui sont défensif et ça détruit tout !

A: Coup Foudroyant
C'est ce que mes perso ont le plus, idéal pour rendre un perso offensif avec une vitesse moyenne, beaucoup plus rapide !

B: Adrénaline
Mon petit bijou cette compétence, voir mes perso devenir presque imbattable avec leur double frappes ininterrompu, j'adore <3

C: J'ai pas de C préféré, ils dépendent toujours de mes teams, mais j'utilise pratiquement toujours des impulsions.

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C'est difficile de comparer tous les skills entre eux, ils sont tous très différents ! Mais bon, moi aussi j'ai mes préférences.

Arme: les Lames, que je trouve vraiment cools, et la Tyrfing divine, qui confère une Résistance assez énorme.

Soutien: PIVOT FOR THE WIN. Inversion, j'aime bien aussi, ça permet à une unité tanky de venir protéger un allié à coup sûr, là où Pivot nécessite d'avoir une case de libre derrière soi. Après j'aime également les Danses/Chants, mais avec modération, et le heal Restitution, aka le plus pété du jeu.

Special: Lueur, depuis le buff je trouve cette technique sympa. Sinon j'ai une préférence pour les skills à 3 de charge o/

A: Hirondelle Rapide, ou Vivre et Mourir. Pas de raison particulière, je pense juste que la première est idéale quand le personnage a des bonnes stats globales, avec une attaque et vitesse exploitable, tandis que la seconde permet vraiment de forcer l'offensive sur les personnages avec une faible Défense/Résistance de base.

B: Adrénaline est cool, mais sur les personnages plus lents je ne sais jamais quoi mettre xD Je ne trouve pas Casse-Cou très worth it, donc Initiative, je suppose.

C: Regroupement, clairement! Cette technique est tellement pratique, dans une team Mixed.

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
sympa le concept Surprised
alors je m'y met \o/
Arme: les tomes lames aka comment faire d'un perso avec une faible attaque (coucou odin o/) un tueur
spécial: élan victorieux que ce soit sur mon éphraim ou mon brave roy c'est OP ce truc
Soutien: d'accord avec kiki pivot for ever et les chant aussi x3
A: alors avant j'aurai dis life and death mais maintenant clairement les essor ou comment faire d'une unité tanky un tueur ( coucou encore odin o/)
ou un tank encore plus intuable ( coucou fae coucou roy Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) 1860810403 )
B: alors les B je dirai adrénaline évidemment pour les dps et quick riposte/initiative pour les tank j'ai un pti kiff sur coup-esquive en ce moment sur les glasses canon cac (coucou alm Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) 368725274 )
C: alors en C avant j'aurai dis les buff dada/flyer maintenant les tactics CLAIREMENT c'est la vie ce truc

piti bonus personne la fait mais je le met quand même   Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) 1853677140
S: j'adore les skill def proche / def à distance c'est tellement utile pour un tank sinon quick riposte aussi bien useful  pour ce qui est dps j'adore lame lourde lame veloce et pour les sets supports les stimulants sont parfait pour faire des machines à buff à deux cases Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) 2021264628

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Armes:les armes letal car -1 en cooldown c'est très bien
Assist: Pivot ou les doubles ralliement
Spécial: Éther,Lueur ou arc lunaire
En A :Furie et les skill essor
En B : Initiative et Adrénaline (j'ai jamais pu les départager)
Et en C: je disais les skill comme élan et vigilance

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Nice concept aller je me lance aussi ^^

Armes: Les armes uniques de personnages avec des refines particulière (je pense notamment à la Hache de Camilla, Falchion , Siegmund ....) et une petite pensée pour le Tome Grimoire de Nowitch avec un genre de Formation intégré

Assist : Pivot et plus récemment Vision du Futur <3

Spécial : Ether , Lunaire , Iceberg , Ignition

En A : Les Essors , Hirondelle rapide et les Liens
En B : Initiative , Adrénaline , Double Riposte et Sauvetage <3
En C : Tout type de débuff et le jour où je l'aurai enfin Regroupement !

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tres bonne idee comme topic Fumi'

Yosh je lance

Armes: Les armes létales ou meurtrières

Armes légendaires: Toutes les armes avec Contre Disant inclus

Soutien: Pivot et Inversion

Special : Ignition, Glacier, Ombre Lunaire et Éther

Passive A: Les Postures et Défense à Distance/Rapproché

Passive B: Initiative, Adrénaline et Double Riposte

Passive C: Toutes les Stimulants

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mes préférences ont pas mal changer depuis mon dernier post, alors je me permet de re poster

Armes: Les armes létales qui réduit le compteur, j'en ai beaucoup comme ça, aussi bien en arme légendaire qu'arme normal
Et quand t'as un perso dont le compteur est réduit + Lame Lourde ou Lame Véloce (Coucou mes très cher Eldigan et Kaze <3) c'est un vrai plaisir <3

Soutien: Toujours Pivot, je mange pivot, je dors pivot, je me lave pivot, bref, j'aime pivot et donc je ne me plaindrais jamais de tomber sur un Barst ou une Selena

Spécial: Ceux qui dépendent de la res ou la def comme Ignition ou Glacier
Mais aussi Ether pour ses soins

Passive A: Vivre et Mourir, c'est ce que j'utilise le plus et surtout sur mes unités grises qui généralement sont rapides et fragiles et deviennent alors encore plus fort avec un bon supplément en atk et vit

Passive B: Adrénaline ma drogue, une fois que cette compétence est activé, on ne peut plus s'arrêter !
Et Double Riposte pour les unités tank, mais lent, c'est chouette aussi !

Passives C: Je suis accro aux impulsions fantassins et celles des dadas
Mais depuis peu j'ai adopté les teams tactiques dont les boosts font baver
Et j'ai quelques unités qui ont des débuffs

Sceau: Je rêvais qu'on ai Lame Véloce pour Kaze et depuis qu'on l'a, c'est mon bébé <3

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
A moi ! A moi !
Comme c'est assez galère je vais parfois me permettre deux skills/armes ou une catégorie

Armes: La combinaison Wo Dao + compteur -1. Quelques armes y ont droit et je trouve ça simplement excellent. Clairement, j'adore. J'aime bien les armes enflammées aussi, dommage que j'ai qu'un build pour la lance et toujours pas de arc et épée.

Soutien: Pivot bien sûr. Inversion est très proche cependant, et repli un peu derrière.

Spécial: Mon préféré est sûrement Ignis/Bonfire, avec les pétales c'est trop cool. Et Ether aussi c'est godlike

Passive A: Là ça se complique. J'adore les souffles. L’accélération du compteur en phase ennemie est juste incroyable. J'adore également tout ce qui augmente atk et vit, hirondelle rapide étant pour moi le meilleur de tous. Un boost important sans contrecoup (contrairement à fury et l&d que j'aime beaucoup)
Pour la petite histoire, au tout début du jeu j'étais fan des Eveils, je trouvais ça vraiment cool. J'ai sauté de joie quand j'ai vu leur évolution absolument géniales que sont les Brazen !

Passive B: Adrénaline ! C'est tellement bien. C'est LE skill des glass canon, et j'adore ça. J'aime aussi beaucoup Wrath (j'en parlais plus haut, pareil que wo dao + compteur -1).
(mention honorable pour quick riposte, le must have des tanks)

Passives C: C'est compliqué... j'adore les C qui boostent les stats. Je suis tombé sous le charme des tactiques et des waves (sauf que j'ai pas encore de team tactics et j'ai aucune wave lul)
J'aime aussi beaucoup les fumée, un gros debuff de zone, ça fait plais'.

Sceau: Lame véloce et lame lourde. Vit+3. Close/Distant def. Pleins de sceaux sont utiles, mais ceux là sont sûrement ceux que je mettrais partout si je pouvais.
(le sceau QR est vraiment cool aussi)

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour les armes : Celles qui permettent de riposter aussi bien de loin que de près, celles qui soignent.

Pour les spéciaux : j'adore blizzard/glacier et ignition/brasier (parce que dès qu'on a un perso avec beaucoup de déf/rés, on sait quoi mettre (ceci résume assez bien comment je faisais mes builds il y a encore à peine un an)), ether, solaire (si ce n'était pas encore clair, j'aime le soin).

Pour les déplacements : pivot, inversion, bousculade, repli, dans cet ordre décroissant pour mes préférences (en clair : je rejoins la team pivot).

Pour les A : contre rapproché, contre distant, les essor (=brazen)

Pour les B : sauvetage, escapade, initiative, guérison (je vous ai dit que j'aime le soin ?), bracelet solaire (parce que ça stacke avec solaire fuck yeah)

Pour les C : aucun coup de coeur là-dedans. Par défaut, j'aime ceux qui baissent la force et la déf de l'ennemi à deux cases de distance, plus facilement exploitables que ceux qui ne fonctionnent que sur les cases adjacentes. Ah si, j'aime bien coup sauvage et souffle de vie.

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Niveau arme : Les armes qui soignent l'utilisateur comme notamment la lance de Spring Xander ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Niveau support : Pivot ':-D

Niveau spécial : Éther

Pour le A : Close counter et Distant Counter

Pour le B : Poison Strike

Pour le C : Breath of life

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon aller je viens ajouter mon grain de sel !

Je vais plutôt donner des types plutôt que des skill précis.

Armes : Les armes de type Def proche/distance (Crochets, Lames barrière etc...)
Soutien : Repli
Spécial : Lueur

A : Les liens en général car je joue énormément avec mes unités ensembles
B : Les gels car c'est passe partout et très pratique
C : Ruse panique

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voici ma contribution

Armes: Arc enflammé+
Soutien: dance
Spécial: Emblème de feu

A:Contre rapproché
B: Ténérité (même si c'est pas le meilleur)
C: déplacement cuirassé

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Petite mise à jour de mes préférences.

Pour les armes : Celles qui permettent de riposter aussi bien de loin que de près, celles qui soignent, celles qui augmentent les stats, celles qui font effet quand l'ennemi attaquent (à quand une arme qui cumule tout ça ?)

Pour les spéciaux : j'aime toujours blizzard/glacier et ignition/brasier c'est vraiment les premiers qui me viennent à l'esprit quand il faut placer un spécial sur un perso[/i], ether, solaire, zénith, déchire-ciel, sirius, lames jumelles, stellaire royal.

Pour les déplacements : pivot, inversion, bousculade, repli, dans cet ordre décroissant pour mes préférences (en clair : je rejoins la team pivot).

Pour les A : contre rapproché, contre distant, les postures (stable en tête, je l'ai quand même donnée à plus d'un perso), les boosts même s'il n'y a qu'à Arden que j'en ai placé un et que j'attends toujours l'occasion d'en donner un à un perso qui l'exploitera vraiment, amplification parce qu'il a fait de mon Odin un demi-dieu (encore merci pour la recette, il m'a rendu tellement de services).

Pour les B : sauvetage, escapade, initiative, guérison, bracelet solaire, double riposte, voltige, rancune.

Pour les C : aucun coup de coeur là-dedans. Par défaut, j'aime ceux qui baissent la force et la déf de l'ennemi à deux cases de distance, plus facilement exploitables que ceux qui ne fonctionnent que sur les cases adjacentes. Ah si, j'aime bien coup sauvage et souffle de vie. Et les ruses.

descriptionVos skills favoris! (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Vos skills favoris! (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre