Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Guillic a écrit:
Disons que le principe m'a gavé quand j'ai pensé au late game, et une amie m'a dit "Hé viens sur CR, que je te démonte!"

Je me suis senti obligé de répondre à la provocation


Ahhhhh la provocation, comme quand mon ami m’envoie un screen d'une invoque 5* toute les semaines Smile

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Il y a encore eu du petit changement dans mes équipes suite à l'arrivé d'Ike, je me suis amusée à faire des screens.
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 Sans_t10
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 Nujk10
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 Bhj10
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 Ngkgnk10

Un jour peut être que l'équipe 5 aura une vrai équipe x)

Et il m'arrive parfois de mettre Ephraim à la place d'Ike pour les niveau difficile où j'ai absolument besoin d'un Lancier, comme pour le mode Expert du dernier acte du Monde de Radiance ou Ephraim fût le seul à faire le poids face à Ike.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh bah j'ai jamais posté ici. :p
J'ai deux équipes maintenant :
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 Tumblr_opfugzoFMF1u1lgzmo1_540
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 Tumblr_opfugzoFMF1u1lgzmo2_540

Alors elles sont pas hyper élaborées dans la mesure où je ne leur ai pas transmis de compétences (sauf l'arc lunaire à Nino, à vrai dire !), mais elles fonctionnent vraiment bien, en particulier grâce aux bonus de stat que les unités s'accordent mutuellement. Xander tank la magie grâce aux bonus de Linde et de Mist, c'est juste merveilleux. Razz

Ceci étant, j'ai du mal à gérer les unités rouges (et en particulier les mages) avec la première équipe. Et avec la seconde, je n'arrête pas de tomber sur des Ryoma avec initiative, et c'est un vrai cauchemar haha.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah pas mal le bonus de Linde sur Xander, ça serait pratique pour le mien aussi qui a une résistance médiocre !
C'est bête, mais ça m'a fait rire le Takumi qui n'a pas droit au petit coeur Laughing

De mon côté, j'ai une nouvelle équipe qui remplace la 4ème
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 Img_4427

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon moi je n'ai plus qu'une équipe, mais franchement ai-je vraiment besoin d'en avoir une autre? Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 2882247160


Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 Screen10

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ca sens l'équipe bien craquée !
On est pas du tout fan de Xander haha

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bah en même temps on nous "offre" un personnage bien utile pour une fois, et nombreux sont ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance d'avoir des persos cheat style Hector,Ryoma ou encore Takumi. Alors autant saisir l'occasion Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 21534252

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Moi non plus du coup Ike a refait ma vie, c'est le seul perso que j'ai avec un contre à distance vu que Hector et Ryoma n'ont jamais voulu venir chez moi, même avec du 5% x)
Du coup hâte également que mon Xander monte en 5* pour avoir Siegfried et contre à distance, avec Takumi contre rapproché dans la même équipe, ça me semble pas mal

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Jsuis un peu lent à répondre aujourd'hui. ^^'

Kirra a écrit:
Ca sens l'équipe bien craquée !


ça cogne fort en tout cas.

La moitié de l'équipe a le boost de Gunter et l'autre de Jagen, alors si j'ai l'occasion de bien me placer ça fait +6 à l'attaque/vitesse/défense/résistance pour les quatre persos, puis pour Ursula et Cecilia ces bonus font +24 dégâts à leur tome de lame. xD

Je te laisse imaginer. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 3820394595

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah oui ! Ça cogne fort en effet !

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah oui j'avoue qu'elle fait rêver ton équipe, Gale ! Tu n'as pas les plumes pour passer Cecilia en 5*, ou tu attends un perso en particulier ? Razz

Sinon Kirra, j'avais même pas fait attention, les cœurs je les ai mis/enlevés spontanément pour mes persos 5* haha !

En tout cas, maintenant que j'ai Hector, je pense passer Zephiel en 5*, et me construire une équipe cuirasse, pour les quêtes. Avec Hector, Effie, et Zephiel. Ça fait le triangle complet là, mais je ne saurais pas qui mettre en 4ème position. Je sais en tout cas que Gwendolyne/Wendy a une technique qui booste les cuirasses, mais de là à la passer en 5*...

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Wendy ne pourrait pas s'en sortir même en étant juste en 4* ?

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Khimar a écrit:
Ah oui j'avoue qu'elle fait rêver ton équipe, Gale ! Tu n'as pas les plumes pour passer Cecilia en 5*, ou tu attends un perso en particulier ? Razz


Pas assez de plumes. ^^'

C'était dans mes projets de la passer 5*, puis quand Xander est arrivé je me suis dit que c'était plus urgent pour lui, vu que ma Cecilia déboîte déjà quand elle a les bonus. x)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour revenir sur mon équipe, dans l'idéal ça donne ça:

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 A10

Ce qui fait:

Spoiler :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Wow ! Ca c'est de l'équipe en effet !

D'ailleurs, plus je me rapproche des 20 000 plumes, plus je me remet à hésité entre monter Xander ou Seliph
Au début, j'étais sûr de le faire pour Xander pour son contre à distance, mais pour l'instant j'ai du mal à le géré face aux mages à cause de sa résistance hyper faible.
Et de l'autre côté, je repense à mon petit Seliph 5* de mon ancienne partie qui était hyper puissant avec Tyrfing, mais lui n'a pas de contre à distance.
Donc j'hésite trop x'(

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 4 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre