Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
lol ben au dernier tirage, c'était la loose xD...

Avec un peu de chance on va dire... la les prochains tirages je les sens pas du tout mdr

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Du coup, mes équipes ont un petit peu changer suite à mes derniers tirages sympa.

Bon mon equipe principal, c'est toujours Roy, Ogma, Daraen et Camilla

Equipe 2: Klein 4*, Ephraim 5*, Merric 4* et Eliwood 4*

Equipe 3: Abel 5*, Gaius 4*, Lon'zu 4* et Kagero 4*

Equipe 4: Corrin F 4*, Corrin M 4*, Cécilia 4* et Hinoka 5*

Et dans mon equipe d'entraînement, j'entraîne actuellement:
Odin 4* (que j'hésite à mettre à la place de Cécilia, mais ça ferais beaucoup d'unités bleu), Hinata 3*, Henry 3* et Laslow 3*

Les 3* je galère pas mal à les entraîner, Henry encore ça, mais alors Hinata...

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Idem mes équipes d'attaque et de défense en arène ont pas mal changée

Attaque :

  • Sanaki 5*
  • Effie 5*
  • Lucina 5*
  • Merric 5*


Défense :

  • Sanaki 5*
  • Sharena 5*
  • Lucina 5*
  • Merric 5*

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai deux équipes maintenant:

Equipe normale:

Ursula 5*
Roy 5*
Julia 5*
Priscilla 5*

Equipe "je suis en colère, je veux votre souffrance!":

Lilina 5*
Linde 5*
Julia 5*
Jeorge 5*

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Fais gaffe Gale, tu ne dois pas gagner beaucoup de points avec ces équipes là en arène :/

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bah j'utlise que la première en général, et ça me va perso, c'est pas comme si j'avais beaucoup d'unité à qui donner des plumes. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2897557355

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je te conseille vraiment de bannir les soigneurs en arène, ils sont hélas trop hors mêta Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 2786293210

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aha...^^' 

Bah à la limite tant que je gagne en attaque ça me va. x) Mais jsuis assez limité niveau très bons persos 5* (enfin, basé sur les différentes tier list)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Regarde dans ta liste de perso et regarde s'il y en a qui ont une évaluation (total des stats) supérieur à priscilla et s'ils sont cohérent dans ton équipe. C'est hélas comme ça que fonctionne l'arène actuellement...

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Après ca ira tet un peu mieux, mais oui, malheureusement, pour le moment... x)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Encore des petits changements dans mes équipe:
l'Equipe 1 et 2 toujours pareil, mais la 3 et 4 ont changés.

Equipe 3: Chrom 4*, Jeorge 4*, Abel 5* et Kagero 4*

Equipe 4: Lon'zu 4*, Michalis 4*, Eirika 4* et Odin 4*

Ca devient de plus en plus dur de casé tout le monde vu que je commence à avoir pas mal des perso que je voulais le plus xD

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
De gros changements pour moi:

Equipe principale: Marth (le tueur de dragons et autres trucs verts), Daraen M (meeeeeuuuurrrrttttt Takumi!), Ninian (la binome de Klein) et Klein (OS les mages et autres persos avec peu de défenses.)

Equipe 2: Ninian, Effie, Tharja et Zelcher

Persos que j'ai entrainé/entraine au cas où: Catria, Michalis, Fir, Nino, Olivia, Chrom, Corrin F

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon, du changement pour mon équipe principale:

Ursula, Eliwood, Cecilia et Reinhardt, en ayant transféré les capacités de Gunter et Jagen pour bénéficier du bonus des tomes de lames de mon Ursula et Cecilia. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 3820394595

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mes équipes ont un peu changer aussi donc voilà:

Equipe principal: Roy 5*, Daraen 5*, Ogma 5* et Michalis 5*

Equipe 2: Ephraim 5*, Klein 4*, Merric 4* et Eliwood 4*

Equipe 3: Chrom 4*, Jeorge 4*, Abel 5* et Nino 4*

Equipe 4: Seliph 4*, Tharja 4*, Odin 4* et Kagero 4*

Seliph sera surement le prochain que je monterai en 5* histoire que toutes mes équipes en aient au moins un.
Et je remplacerai peut être Eliwood part un autre perso, genre si je finis par tomber sur Eldigan ou Lilina

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai deux équipes principales qui fonctionnent très bien en mode expert (arène)

- Sanaki, Ursula, Kagero, Minerva

- Palla, Minerva, Subaki, Camilla

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre