Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je m'absente pendant un mois et Kirra double son nombre de 5* :p (il sort d'ou le Hector? Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 2830024081 )

Vu que vous essayez Berkut, il est vraiment meilleurs que Camus?

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Houlà, t'es en retard, je l'ai depuis longtemps Hector xD
Je l'ai eu au focus festival des héros x3

Pour Berkut, j'irai pas jusque là, je trouve Camus bien meilleur, mais Berkut n'est pas à jeter, on peut en faire un beau monstre, il y a cas voir ce qu'en a fait Gale ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aha, mais je ne dirai pas qu'il est meilleur non plus.

Enfin il est largement utilisable, mais Camus est bon sans vraiment avoir besoin d'investir trop de sacrifices de persos, ce qui n'est pas le cas de Berkut.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour ma part, j'ai trois équipes, avec des heals dans deux de ces trois qui buff mes persos:
-Lissa 4*, Olwen 5*, Camilla 5* et Hana 4*, avec un buff en attaque,
-Clarine 4*, (Leo summer que j'ai pas encore), Berkut et Anna, avec un buff en vitesse,
-Gaius summer 5*, Corrin M 5*, Soren 4* et Sharena, qui font le taff sans buff

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Vus que je commence à avoir des teams définitives les voici (partie sur tablette)^^ Il me reste quand même à optimiser pas mal de build:


Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 Sun_yq10
Spoiler :
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 Ositia10
Spoiler :
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 Pherae10
Spoiler :
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 Sacae_10
Spoiler :
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 Serene10
Spoiler :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Jolie !
J'aime beaucoup tes teams, ta Florina a l'air vraiment pas mal !
Teams généraux, Teams dada, teams volants, il y a de tout, c'est sympa :3

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Il va y avoir plusieurs changements dans ma team principale que je montrerai bientôt !

Dernière édition par Kirra le Mar 22 Aoû 2017 - 13:41, édité 2 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Eh bien Kirra, c'est une sacré équipe que tu as là.
Je suis d'accord sur le fait que Ike est plus efficace avec Initiative que Anti-épée.
Par contre, j'aurais plus tendance à considérer Michalis comme "le tueur d'une équipe". Là, tu l'as privé de son aptitude Défense réduite que je trouve essentielle, au profit de Coup sauvage. Du coup, Michalis deviendrait un personnage de soutien ? Ça marche aussi, mais je pense que Michalis était au contraire celui qui allait tuer en un coup (ou presque) les chevaliers pégases par exemple, ou même des unités très blindées physiqument grâce à Ignition ou Œil du dragon comme tu l'as fait. En aptitude B j'aurais pensé lui mettre Anti-lance ou Sceau vitesse personnellement. Ce n'est que mon avis Razz



Mon équipe a pas mal changé, j'en suis plutôt fier :
(Ne faites pas attention au nom de l'équipe. Je n'avais aucune bonne idée qui me passait par la tête)

Anti-personnages super puissants :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oui Ike déboite avec Initiative, surtout combiné avec Ether haha
Michalis me sert de tueur de lancier, il one shot absolument tous les lanciers du coup anti-lance ou defense réduite ne lui sert pas à grand chose.
Tandis que coup sauvage et frappe cigue lui sert à affaiblir les perso autour et Effie, la seul qu'il OS pas, c'est assez pratique vu que j'ai souvent la poisse en laissant 1PV à l'ennemi x)

Mais, me voilà à nouveau obligée de refaire le tour de mes teams car je viens de faire des changements, ou plutôt des déplacements de certaines unités qui ont changées de team.
Donc commençons:
Roysistance :

Jeorge a rejoint la Roysistance à la place d'Ike !
J'ai voulu faire ça car Ike ne faisait plus grand chose dans cette team, Roy s'occupe déjà très bien des verts tout seul et lui pique tout le boulot, donc mettre un gris et préférence un archer me semblait mieux.
J'ai fait l'essaie et j'approuve ! Surtout quand sa vitesse est augmenté par l'impulsion vitesse de Daraen et/ou Coup Foudroyant ! La team rend bien comme ça !
Et du coup j'ai laissée le sceau soin vital à Daraen et celui de Maintien Solide à Jeorge car c'est souvent lui qui est victime d'Initiative.

Sorenall :

Du coup, c'est Gaius qui a pris la place de Joerge et je lui ai donner le sceau resistance +1 qu'avait Mae car j'utilise plus trop cette team, j'ai donc préféré la donner à Gaius que j'utilise très souvent ! En plus l'impulsion res de Soren augmente d'avantage sa resi' !
Pour le reste pas de changement

Faux Norhien :

Et du coup Ike a rejoint cette armée ! Bon, ça donne encore deux épeistes, mais je joue pas Xander de la même manière que les autres épeistes, donc il devrait pas se faire piquer la moitié du boulot.

Voilà, autrement, pas de changement du côté des Terreurs et la team Sweet, je la joue de moins en moins donc inutile de la re présenter malgré les quelques changements.

Ton équipe est vraiment pas mal ! On a pratiquement le même Daraen et je joue Lukas de la même façon que ton Xander.
Sonya a vraiment l'air d'être un monstre !

Dernière édition par Kirra le Mar 22 Aoû 2017 - 0:38, édité 1 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je vais être chiant Kirra, mais tu ne penses pas qu'il serait mieux d'inverser ton Chrom et ton Ike? Xander fais déjà le travail de Ike donc pas sûr qu'il soit si nécessaire dans cette équipe.
Et tu devrais tester Quick Riposte sur Xander (si ce n'est pas déjà fait), pour profiter encore mieux de sa défense et du passif de son arme légendaire.
Le B de ton Jeorges me dérange mais ça c'est du détail o/

Sinon j'aime bien tes équipes, particulièrement ta Nino, plutôt bien contruite Surprised

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hmmm, faudrait que je test pour voir qu'est ce qu'il va le mieux, mais c'est vrai qu'en fait Ike et Xander se ressemble pas mal.
Halàlà difficile de bien placer les perso quand on veut surtout jouer ses chouchous x')

Pour le B de Jeorge, c'est surtout parce que je n'ai jamais bien sût quoi lui donner d'autre, donc si t'as une idée de Skill qui pourrait le rendre pas mal, je suis tout ouïe Surprised

Nino détruit vraiment tout oui, elle est aussi monstrueuse que Soren, voir même encore plus vu qu'elle a autant de vitesse, avec plus d'attaque !

Edit: Pour double riposte, j'ai déjà Lukas que je joue comme ça et Initiative a sauver la vie de Xander des tonnes de fois, donc je préfère le lui laisser.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Une petite Adrénaline en B irait bien à ton Jeorges du fait de son passif A et du passif C de Daraen (M). Avec tu montes à 45 de vitesse ce qui doit te permettre de doubler une bonne partie des persos.

Après il y a deux inconvénients à ça :

1 : Adrénaline est vraiment chiante à avoir au rang 3...
2 : Il te faudra perdre de la vie pour que ton petit Jeorges soit à son plein potentiel

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh et bien ça tombe bien car ça faisait un petit moment que je pensais à Adrénaline pour lui, mais je ne savais pas trop si ça lui serait utile ou pas, surtout avec Soren qui l'avait déjà.
Mais maintenant qu'il a changé de team...et puis, ça arrive souvent qu'il défonce des mages ou archer, mais que ça lui oblige à sacrifier la moitié de sa vie durant la riposte de l'ennemie avant le coup de grâce, donc si en plus ça pouvait lui permettre d'activer son Adrénaline, ça serait vraiment pas mal (Et j'ai des Shanna en réserve qui n'attende que ça de se faire croquer)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tu ne veux pas m'en passer une petite à tout hasard? Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 2932645595

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'en ai une deuxième, donc si je le pouvais, je te l'aurais passé xD
Mais du coup, je vais faire ça pour Jeorge, surtout qu'il a encore assez de PA pour aller jusqu'à Adrénaline 3
Et je vais voir ce que ça donne Chrom avec les Faux Norhien et Ike avec la Sorenall

Bon bah voilà, suite à tes conseils, j'ai refais des petits changements, donc on refait le tour (J'aurais pût éditer, mais après nos messages vont pas être crédible xD)

Roysistance :

Donc voilà mon petit Jeorge avec sa petite Adrénaline 3, il déboite tout avec, le premier mage qu'il attaque lui fait perdre assez de vie pour activer Adrénaline et après, plus rien ne l'arrête !
J'ai aussi pût constater que le sceau soin vital est plus utile sur Daraen qu'Ike, comme il attaque à distance, il est souvent à côté d'un acolyte qui a besoin d'un petit soin.
J'ai aussi donner le sceau attaque +1 à Michalis qui est bien mieux pour lui que le sceau résistance +1 et le sceau vitesse +1 à Jeorge pour abusé encore plus de sa vitesse ! Ansi il monte à 40 avec l'impulsion vitesse de Daraen et 46 avec Coup Foudroyant !

Sorenall :

Du coup, j'ai suivi les conseils de Guillic en mettant Ike dans la team de son fidèle stratège qui là au moins a un bon taf et son impulsion atk est plutôt pratique pour ses camarades.

Faux Norhien :

Et du coup, maintenant, Chrom est là !
Et c'est vrai qu'avec Ike dans l'autre team et Chrom ici, ça passe mieux.
Chrom se retrouve avec à peut prêt le même rôle qu'avait Alm dans cette team, mais avec plus d'attaque, il passe carrément à 60 d'atk avec le boost de Nino !

Voilà du coup, le nouveau placement de mes teams passe plutôt bien !
Pour la Roysistance, c'est tout bon, mais du côté des 3 autres teams, je compte changer les skills C de certains perso, mais je vais devoir attendre mes prochaines séries d'invoc' car pratiquement tous les perso que j'ai en réserve n'ont que des Encens et je préfère les Impulsion.
Faut aussi que je me chope des Pivot/Repli/Inversion pour ceux qui n'ont encore rien car c'est la vie ces trucs !

Dernière édition par Kirra le Dim 27 Aoû 2017 - 18:49, édité 1 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 13 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre