Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mais ça porte ses fruits.

Spoiler :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Au moins le sacrifice de cette pauvre fille n'aura pas été vain Dx

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon du coup, je sais pas vous, mais moi je me suis trouvé des petits noms rigolo pour mes équipes x3
Du coup ça donne ça:
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4713
Bon, je pense que j'ai pas besoin de faire un dessin pour la raison du nom xD

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4714
Parce que dans cette équipe, Soren est un peu le big boss, c'est lui qui fait le plus mal et qui démonte le plus d'ennemi.
Dans la tourmente il s'est même fait la map final à lui tout seul.

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4718
Dans cette équipe, c'est généralement Xander qui domine et comme tous les autres perso ne sont pas de Fates (D'ailleurs aucun provient du même FE), j'ai eu cette idée x)

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4715
Parce que c'est l'équipe que j'utilise le plus part la force brute tout simplement.
En même temps avec que des contres à distance et que des monstres, ça fait mal x)

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4717
Et eux, bah, comme ils sont encore en cours d'entrainement, je les ais juste appeller comme ça.
Mais je sais pas trop comment je pourrais les appeller une fois qu'ils seront tous lvl 40 x)

Dernière édition par Kirra le Jeu 15 Juin 2017 - 20:10, édité 2 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aha, moi jsuis pas inspiré pour les noms donc bon... ^^'

Kirra a écrit:
Parce que dans cette équipe, Soren est un peu le big boss, c'est lui qui fait le plus mal et qui démonte le plus d'ennemi.


...

Spoiler :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Moi je me casse pas la tête car j'arrive pas à validez ce que j'écris quand je suis émulateur, j'ai même pas réussi à changer le pseudo, c'est dire.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Donner des noms aux teams c'est juste ultra jouissif
alors voici les miennes : 8D

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Team111
Pourquoi Bigbro? bah déjà Nino, et deuxièmement, au vu des personnalités de F!Corrin et de Setsuna, Lloyd est un peu là pour les aider... enfin je crois Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 1183302619

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Team211
A : Athena
D : Daraen
O : Olivia
R : Raven.
C'est aussi simple que ça What a Face

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Team312
J'ai remarqué que je pouvais former un mot avec cette team, alors je l'ai fait, voici la team la plus swag de ma partie de FE Heroes : la team STRK (Stark)
Ceux qui auront pigé la référence ils ont tout mon respect

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Team411 (oui Luke a remplacé Eliweed)
Si vous n'avez pas regardé les vidéos du Lennon sur Saint Seiya vous ne pouvez pas comprendre, en plus j'ai deux persos ici qui utilisent des armes héros... c'est comme du spam

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Team510
Juste parce que Fa en tête d'équipe...


Edit : c'est con qu'ils aient mis Rebecca à la place de Wil et que plusieurs persos de FE8 ne sont pas encore prévu, j'aurais mis Wil et Lute (plus un autre clampin que j'aime bien genre... je ne sais qui) et je les aurais mis avec Athena et j'aurais appelé la team : Childrens

Dernière édition par Queenie le Jeu 15 Juin 2017 - 22:14, édité 1 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ursula & co, j'aurais du m'en douter xD

J'adore tes noms Queenie, surtout Bigbro Lloyd et SpamDuPoney xD

Bon en fait, j'ai déjà eu une autre idée pour l'équipe 3 donc je vais éditer x)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Moi je me casse pas la tête car j'arrive pas à validez ce que j'écris quand je suis émulateur, j'ai même pas réussi à changer le pseudo, c'est dire.


il existe un tuto sur Youtube pour changer le nom. faut allez voir chez Phoenixmaster01.

Bigbro Lloyd j'étais OBLIGEE!!!

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Haha j'adore tes équipes Queenie ! Razz J'avais même pas tilté qu'on pouvait faire ça maintenant, va falloir que je me creuse la tête.

Et je trouve toujours ton équipe tellement classe Gale. Avec Xander et Olwen, j'aurais presque envie de te plagier honteusement et d'ajouter Camus et un autre cavalier haha !

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ravie que t'aimes mes teams Khimar ^o^
Ah tu verras donner des noms parfois c'est assez fun.
je viens de me rendre compte que je pouvais avoir un autre nom beaucoup plus swag pour la team avec Sharena, j'ai été changer ça

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Queenie a écrit:
BouffPingouin a écrit:
Moi je me casse pas la tête car j'arrive pas à validez ce que j'écris quand je suis émulateur, j'ai même pas réussi à changer le pseudo, c'est dire.


il existe un tuto sur Youtube pour changer le nom. faut allez voir chez Phoenixmaster01.


Merci du tuyau, j'essaierai demain Wink

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Me voilà avec ces 4 cocos en guise de 6ème équipe part pur hasard !
Je les avais à la base réuni pour farmer leur MH dans la tourmente, mais je me suis apreçu qu'ensemble ces 4 là sont juste monstrueux, je réussi toujours sans la moindre perte avec eux !
Du coup, j'ai conserver l'équipe
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4727

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C'est monstrueux cette équipe 0_0

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ouais ils font un beau taff ^^

Bon, ayant enfin lvl max mon 2ème Roy qui finalement ne sera pas venu pour rien car il s'avère avoir une meilleure nature que le premier.
J'ai donc fait une petite fusion qui a augmenter l'attaque et les PVs de Roy, je l'ai testé derrière et je ne regrette rien !

Du coup, j'ai eu envie de présenté à nouveau mon équipe principal, mais façon Gale
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4736
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4735
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4733
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 Img_4734
En sachant qu'avec le ralliement attaque de Michalis, Roy passe à 54 donc ça fait bien mal

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Wow Shocked
Je n'aurais jamais eu ça moi XD
Mon équipe je l'aimais bien mais j'ai abandonné Heroes ça m'a énerver à la fin que mes 60 orbes ne donne que des 3 étoiles...

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 9 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre