Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Il me faut un perso que j'aime Gale, un perso que j'aime Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 1449230430
Enfin, techniquement j'aime bien Cecilia et je l'ai, mais je l'aime pas assez pour vouloir la garder dans mon équipe.
Après j'ai aussi Frédérick, mais là pareil, je le surkiff pas non plus et avec sa résistance pire que catastrophique, c'est mort.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je voudrais un petit conseil pour l'arène.
Voilà je plafonne à 666 points plus ou moins par combat en vétéran.
Le souci c'est qu'avec mes 4698 points actuellement, ca ne me permet pas d'atteindre le rang 19, les 4 orbes + les 2000 plumes.
Au contraire je vais tomber rang 17 vu que je suis actuellement rang 18.

Donc comment faites vous pour faire 4800 points ou plus ce qui me permettrai enfin d'accéder au rang 19?

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Alors j'ai peur de dire une bêtise, mais j'ai l'impression que ton score maximal n'influence qu'en partie ton rang. Le nombre de victoires et de points cumulés sur la durée de la saison a l'air de jouer aussi.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
En fait...
Pour les rangs, c'est simplement comme quand vous passez un concours de l'éducation nationale, faut juste s'assurer d'être moins mauvais de les autres pour monter Razz

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon comme j'avais pas grand chose d'autre à faire aujourd'hui, je me suis amusée à screener mes équipes, comme je l'ai fait avec la première, histoire de mieux les présenter.
Il y a quelques perso à qui il manque encore quelques skills, je ne sais pas trop quoi leur donner.

Roysistance :


Sorenall :


Faux Norhien :


Terreurs :


Et l'équipe 5 a encore bouger, mais à moins que des nouveaux perso me pousse à remplacer Seliph et/ou Julia, elle a pas de raison de bouger pour l'instant, elle est vraiment cool !
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 Img_5027
Sweet :


Et j'ai enfin ma 6ème équipe qui a tout ses perso au lvl max et Saber qui remplace Marth
J'ai aussi mis Leon à la place de Frédérick Summer, mais comme j'aime bien l'utiliser, j’alterne entre lui et Jakob
Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 Img_5121
Dagmortel :

Quand Berkut aura assez de PAs, il aura Lunaire
Sauvetage, c'était surtout histoire qu'il ait un skills B, mais ça pourra peut être servir !

Dernière édition par Kirra le Ven 28 Juil 2017 - 22:57, édité 8 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
C'est qu'elles rendent bien tes équipes ! Razz Elle fonctionne bien la Roysistance ? Surprised
En tout cas, ça m'a donné envie de te copier haha...

Poneys Gale (hommage !) :

Je ne me suis jamais penché sur les sceaux, mais Olwen et Xander sont finis si on n'en parle pas. Priscilla a remplacé Clarine depuis peu, et j'aimerais bien obtenir Genny pour lui refiler le bâton furieux, même si elle a un malus d'attaque haha. Et pour ce qui est de Camus je n'ai aucune idée de quelles techniques lui mettre. scratch En tout cas l'équipe marche très bien !

Équipe 2 (j'ai pas d'idée pour les noms d'équipe !) :

Elle marche plutôt bien, mais je sens quand même bien que le malus de vitesse d'Ike est douloureux. Utiliser mon Ryoma serait bien plus efficace, mais là ce sont mes goûts personnels qui viennent interférer (bon, avec ce raisonnement j'aurais gardé Clarine à la place de Priscilla mais bon). Et puis, pareil, je ne sais pas du tout quelles techniques leur transmettre. Nino est déjà très bien comme ça, et même si je sais que beaucoup la jouent avec furie, je suis pas trop emballé à cette idée. Pour Linde, je n'ai pas particulièrement envie de transmettre des lames de saphir, mais l'idée m'effleure l'esprit. Ike je sèche complètement. Et pour Mist je pense lui mettre un set similaire à celui de ma Priscilla (vous remarquerez le "40+" haha).

Voilà ! J'aimerais par la suite créer une équipe "FE7" pour le jour où j'arriverai à avoir Lyn. L'équipe se composerait d'Eliwood, Hector, Lyn et Ninian. Razz
Et aussi une autre équipe de cavaliers. Avec Eliwood pour sûr. Pour les autres, ça dépendrait de mes futurs tirages.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Cool si mes teams ont l'air bien Very Happy
Ouais, elle marche bien la Roysistance haha
Je joue beaucoup avec Repli et Bousculade pour cette team comme ça arrive souvent qu'ils soient trop loin que d'une case de leur proie ou qu'il y ait un ennemi dangereux derrière et qu'il faut vite s'éloigner.
Elle a un gros avantage sur les archers avec la Serre Saphir + de Daraen et Michalis qui les trolls avec Ecu d'Iote.
Ils sont pas mal aussi contre les perso assez puissant, Roy détruit Hector, Michalis détruit les mages bleu, Daraen détruit Takumi ect...
Ike a un peu le même rôle que Roy, mais avec un contre distance en plus et arrive parfois à tuer des lanciers affaibli comme il n'a pas triadepte.

Poneys Gale, pas mal le nom xD
Ah je m'en souviens de ta Olwen qui m'a prêté main forte au tournoi, un beau monstre ! (Elle est aussi venu me faire coucou aujourd'hui)
Pour Camus perso j'ai donner Initiative à pratiquement tout mes perso à contre à distance, ça leur a sauver la vie de nombreuse fois, surtout Camus et Xander.

Wow ! Nino et Linde ensemble, ça doit faire mal !

J'aime bien l'idée de la team FE7 ! En plus un cavalier, une épeiste, un hacher à contre distant et une danseuse, ça risque de faire mal !
D'ailleurs moi non plus, j'ai jamais eu Lyn, alors qu'elle est là depuis le début et que les orbes rouges, c'est ce que j'ai le plus tirée x)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Khimar a écrit:
Poneys Gale (hommage !)


Oooooooh. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 2882247160


Elle a l'air flippante ta 2eme équipe par contre. ^^'

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Walà Berkut lvl max et qui a rejoint l'armée !
Donc comme prévu il a pris la place de Subaki, du coup j'ai modifier mon avant dernier message.

Il y a aussi eu du petit changement pour Soren a qui j'ai assez facilement trouvé une Shanna hier pour le petit dej', lui permettant d'avoir Adrénaline et de bien casser des bouches ! Pour l'instant, il est increvable depuis qu'il l'a !

J'ai aussi donner impulsion atk à Alm comme il n'avait pas de Skills C et qu'Ephraim a bien besoin d'un soutien atk pour compenser son malus.

Et Daraen a qui j'ai donner le sceau bluff vitesse, comme je savais pas à qui le donner, je l'ai donner à lui histoire que ma team principal soit presque complète à 100%, manque plus qu'à trouver un sceau pour Ike.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je viens de réaliser que j'ai parlé de ma 2eme équipe uniquement sur le Discord. =p

Bon la première je la présente plus Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 2882247160  :

Ursula & Co. :


Ceci dit, j'envisage de remplacer Camus par Berkut si je récupère un Jagen pour lui transmettre sa capacité, plus d'autres choses.

Et l'équipe sur laquelle je travaille en ce moment:

Black Fang :


Le nom de l'équipe n'est peut-être pas définitif mais en 12 caractères c'est pas évident pour moi de trouver un truc valable ^^'

Bon il n'y a que les persos là. Il faut aussi que je les passe tous 5*. ^^'

J'hésite encore énormément pour les aptitudes à transmettre. Après c'est plus une équipe "à thème" qu'une équipe vraiment efficace, mais j'aimerai la faire tourner un minimum. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 2916310677

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Coup Fatal + Adrénaline, omg ta Ursula elle doit faire très mal !

Black Fang ça va très bien comme nom d'équipe je trouve ^^

De mon côté, nouvelle modif sur le message de mes équipes car j'ai retiré le sceau vitesse bluff à Daraen pour le donner à Alm car je viens d'apprendre qu'il est utile que pour Rafale et Deferlante et comme je n'utilise pas Deferlante avec Soren, il y a qu'à Alm qu'il est utile.

J'ai aussi donner Attaque +3 à Gaius en attendant de lui trouver un Klein, histoire que son attaque augmente un minimum, surtout que Coup Foudroyant lui était inutile vu la forte vitesse qu'il a déjà et en plus il a Seliph pour booster sa vitesse.
Pour l'instant il a Attaque +2, il va falloir monter un peu ses PAs pour qu'il passe à 41 d'attaque.

Et j'ai rajouter Leon à la team 6 Dagmortel à la place de Frédérick, mais comme j'aime bien jouer Frédou qui m'éclate à baisser toutes les stats, j'alterne entre lui et Jakob.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
Walà Berkut lvl max et qui a rejoint l'armée .


DEJA ???? purée ta pas le temps de niaiser la vache !

Il donne quoi sans indiscretion ?

Bon perso, je vais probablement me faire engueler, mais je ne jure que par la tiers list etablie par le wiki.
Cependant j'ai encore du mal à ériger une équipe stable quand bien meme j'ai 12 héros 5 étoiles
Je vous cite mes perso en vrac, hésitez surtout pas à me proposer des team avec mes perso ou des build de perso.

Athenais : Fury 3, initiative 3, atq réduite 2
Tharja : Vivre et mourir 2, adrénaline 3, encens res 3
Ephraim : Fury 3, guerison 2, def reduite 3
Corrin F : Fury 3, double riposte 2, impul attaq 3
Reindhart : Coup fatal 2, initiative 3, encens atq 2
Hector : contre distant, initiative 3, encens def 2
Zelcher : attaque +3, attraction, implusion def 3
Julia : fury 2, Anti tome V 3, Souffle vital 3
Kagero : Coup gardien 3, anti tome V 3, Impulsion def 3
Lyn : Fury 3, Casse-cou 3, Encens vit 3
Mist : Eveil res 2, devotion 2, encens def res 2
Lucina : Coup foudroyant 3, Guerison 2, Encens atq 3

Et je suis en train de level up et de monter des builds pour charlotte bride, nowi, jeorge, soren, olivia. clair, jakob

Perso, mon équipe principal pour le moment se compose d'hector, mist (pour tanker), tharja et reindhart.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
"Déjà ?" ?
Bah, il est quand même dans le jeu depuis environ 4 jours maintenant, donc je ne vois rien de surprenant, d'autant plus que lvl max un perso c'est très rapide quand on est motivé, que le perso démonte les ennemis et qu'on a le bonus exp à 100%

Pour ce qui est de ce qu'il donne: Si il on commence direct à le comparer à Camus, c'est sûr que déjà il tombe bien bas puis ce qu'il n'a pas de contre à distance.
Mais malgré tous, il a autant d'attaque que lui et une meilleure resistance, c'est un bon tank mage, hier j'ai trouvé une assez belle méthode avec lui pour contrer un Reihnardt en arène: Positionné sur une case de protection, boost de resistance par Jakob, resistance déjà bonne à la base et augmenter par son arme, résultat:
Spoiler :

Et derrière bah "couic", vu qu'il fait très mal et que le coco a beau être cheat, il a peu de PV.
Du coup avec une bonne res et une def correct, qu'il n'ai pas de contre à distance est plutôt acceptable (Pas le nom de sa lance part contre TwT)
Si je dois lui faire un reproche, c'est sa vitesse qui est juste catastrophique, je crois que c'est mon perso le plus lent avec Leo, il se prend alors pas mal de double frappes et du x4 sur les armes héros, donc heureusement qu'il est costaud.

Ta team principale m'a l'air pas mal ! Même si je me demande si Hector a le temps de faire quoi que ce soit avec un Reihnardt comme coéquipier xD

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh avec Hector , c'est un jeu de placement de perso, pas de blitz attaque, genre c'est Hector qui attire les persos ou bien se met en attente pour lancer pivot sur Reinhardt Very Happy

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ouais, c'est vrai que je fais quasi la même chose avec mon Hector

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 11 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre