Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
moi j'essaye de monter mon équipe actuelle
Reindhart et Tharja 5* (après plusieurs tirages de merde 8D)
Kagero 4* et Nino 3*

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mes equipes par episodes sont :

Echoes : Alm - Lukas

Fates : Hana - Xander (printemps) - Beruka - Sakura

Awakening : Henry - Daraën - Frederick - Gaius

New Mystery of the emblem : Caïn - Jagen - Merric - Jeorge

Blazing Sword : Eliwood - Florina - Raven - Matthew

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bonjour ! Voici mon équipe principale :
Tharja (max)
Corrin F (max)
Kagero (max)
Lissa (max)


Je voudrais entraîner un(e) lancier(e) pegase... Avez vous un personnage à me conseiller ?

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ca dépend qui tu as comme Lancier

Autrement dans ceux qu'on a tous, je sais que Sharena est très forte une fois son rang augmenté.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mūn a écrit:
un(e) lancier(e) pegase...


T'as pas tout lu Kiki. =p

Dans celles que je connais y'a Catria que j'aime bien.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
En effet, je dois être fatiguée x')
Je suis pas une dingue des pégases, mais pas au point que le mot disparaisse de ma vue x')

Catria en effet, quand je me la tape en Arène elle est assez monstrueuse.
Sinon, le seul pégase que j'utilise vraiment c'est Subaki qui fait bien mal et fait presque tout le temps des doubles frappes et résiste bien à la magie (Sauf les mages verts) et au épeistes (le mien en tous cas)
Hinoka est pas mal aussi, je m'en sert plus maintenant, mais quand elle était dans mon équipe, elle était plutôt balèze.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
À ce niveau là, je ne sais pas si elle saura t'etre utile mais j'utilise personnellement le personnage de Florina.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
D'accord merci des conseils ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Catria et Cordelia sont les 2 meilleurs pégases actuellement. ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Petite mise à jour, ma Cecilia vient de passer 5*, donc j'ai plus qu'à trouver les bonnes aptitudes à transmettre et mon équipe est optimisée. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 2882247160

Spoiler :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai eu mes 20 000 plumes et c'est donc sur Chewi Lilina que mon choix s'est dirigé, la voilà donc avec 5* :3
Spoiler :

Je réfléchie encore à quelle équipe elle va intégrer et qui elle va remplacer une fois lvl max, mais je pense que ça sera Ryoma car contre à distance ok, mais autrement il est vraiment fragile.
Lilina aussi vous me direz, mais elle au moins je la kiff vraiment, la jouer sera plus plaisant.
Je l'aurais bien mis à la place de Takumi, mais ça ferait trop d'unité rouge.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
perso je vais essayer de tout farmer pour pouvoir Monter Lloyd 5* (Gorlloyd Ramsay)
sinon ma team actuelle arrive au bout de ses levels ^o^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je ne pense pas monter un autre perso en 5* pour faire une nouvelle équipe pour le moment.

Ma priorité va être d'améliorer une Nino pour la sacrifier à Cecilia.

Queenie a écrit:
sinon ma team actuelle arrive au bout de ses levels ^o^


C'est une bonne chose. Very Happy

Surtout si tu veux avoir la meilleure version de Lloyd, en général elles sont vicieuses ces batailles. ^^'

Queenie a écrit:
Gorlloyd Ramsay


J'avais vu une image, je savais pas trop si je devais en rire ou pas.

Spoiler :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Gale a écrit:

Queenie a écrit:
sinon ma team actuelle arrive au bout de ses levels ^o^


C'est une bonne chose. Very Happy

Surtout si tu veux avoir la meilleure version de Lloyd, en général elles sont vicieuses ces batailles. ^^'

Queenie a écrit:
Gorlloyd Ramsay


J'avais vu une image, je savais pas trop si je devais en rire ou pas.

Spoiler :


Surtout que là j'ai quasiment de quoi faire pour le monter en 5* j'ai 12 insignes rouges et il me manque juste les plumes...

quand à l'image, je préfère en rire qu'en pleurer (mais merde c'est la même tronche quoi)

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'en rie et j'en pleure moi comme ça c'est sympa x'D
Pauvre Lloyd

Moi j'ose espéré que la prochaine fois, Seliph pourra enfin avoir ses 5*

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 6 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre