Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mikaya
Pandamtaro
Zunashy
BouffPingouin
Gale
Prince
Soren57
Innes
Itachi
Virgile
Kirra
Yuzuro
16 participants

descriptionSalut ?  EmptySalut ?

more_horiz
Bien mes salutations mes cher confrère et consœur.

Je vais donc à présent me présenter, IRL je m'appelle Evan et j'ai 19 ans,toujours sur les banc de l'école, mais à un niveau supérieur, je suis fan de manga, de jeu vidéo, de musique et de roman depuis que je suis petit.

J'ai découvert Fire Emblem avec Awakening, que j'ai beaucoup apprécier mais surtout quelque personnages ^^ (Tharja, Robin, Lucina, Gaius, Donnel, Anna, Owain, Inigo, Severa) et j'ai continuer avec Fire Emblem Fates (qui est mon préféré jusqu’à présent, autant pour son histoire que pour ses personnages, et ses musiques) mais ma voie préféré reste celle de Révélation qui je trouve est la plus difficile des trois, j'ai aussi fait Fire Emblem Rekka No Ken et Fire Emblem The Sacred Stone sur émulateur et j'ai acheter Fire Emblem Shadow Dragon sur wii u, et j'attends avec impatiences Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia qui ma l'air d'être du bon ^^

Mais niveau jeu je joue bien à des RPG que des T-RPG dans le lot y a : Final Fantasy (le X est mon préféré et celui que j'aime le moins le 7, les gouts et les couleurs hein.), Kingdom Hearts, Skyrim, Bravely Default et Second, les pokémons, Fallout, Naruto Storm (sur ps3), Pikmin, les Tales of (Vive Vesperia ^^), les Zelda, Splatoon, Mario Kart, Dragon Ball (Ps2 et Ps3), les Dragon Quest (Vive le Cool et j'en passe.

je crois que je vais m'arrêter là, parce que ça dois être chiant de lire un mec qui raconte sa vie, je ne vous retient point plus et vous souhaite une agréable début de soirée.

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Bienvenue !

Un joueur de Kingdom Hearts, Tales Of et Final Fantasy ! Je t'aimes bien toi !

Tu as trouvé Révélation plus dur que Conquête ? Surprised
Vu comment j'en ai bavé pour cet opus même en débutant et vu comment je souffre maintenant à le refaire en difficile/classique, ça me choque Surprised
Après j'ai pas encore fait le mode difficile de Révélation, mais bon.

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Merci !

Je joue a Kingdom Hearts et Final Fantasy depuis petit ^^ J'ai commencer avec Final Fantasy X (le meilleur à mes yeux #Nostalgie) et avec Chain of Memories pour Kingdom Hearts, pour Tales of j'ai commencer avec Xillia 1 que j'ai beaucoup aimer, j'ai ensuite fait Vesperia, Symphonia 1 et 2, Zestiria et c'est tout :/ Les autres sont à 50 euros dans les magasins retro :/

Surtout le boss final en faite xD (Il me restais que Ryoma et Kamui en vie c'était chaud ^^) et pourtant j'était en mode facile, la je vais faire les modes normal et difficile pour les trois voie (après plus de 171h de jeu en mode facile Very Happy ) Conquête je les trouver assez facile au final suffisais seulement de réfléchir un peu et ça allais tout seul, même si j'ai bucher plusieurs heures contre un chapitre ou on devais battre Takumi et la fille au wyvre (celle que Ryoma recrute en Norh)

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Ah tu connais depuis plus longtemps que moi alors, KH je connaissais depuis 2006, mais seulement sur des AMV sans savoir que c'était un jeu xD
Puis en 2010, je suis devenu accro grâce à un pote qui m'a fait tester 358/2 Days, qui est mon préféré et je rêve qu'il le refasse en version HD car pour moi son seule défaut, c'est ses graphismes pas terrible comme il est sur DS.
Maintenant je les ais tous, sauf le dernier sortie comme j'ai pas encore de PS4 x(

Tales Of aussi, j'ai commencer par Xillia, puis le 2, j'ai aussi fait Graces, Symphonia, Zestiria et il y a Symphonia 2 et Vesperia que j'ai pas encore finis.
Je n'arrive pas non plus à me procurer les anciens Tales Of, ils sont trop rare et trop cher.

De toute façon dans Conquête, les chapitres avec Takumi sont les pires pour moi x'(
Je n'ose pas faire le chapitre 10 depuis que j'ai dût resets à cause d'un ennemie qui m'a tuer Silas au 11ème tour/12 avec un coup critique alors qu'il avait que 2% de chance *envie de meurtre*

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Welcome, on ne va pas s'entendre mais alors pas du tout, mais l'on a tout le temps pour ça.
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
J'ai découvert Fire Emblem avec Awakening

Sans blague.

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Bah au départ je savais pas que c'était un KH xD Comme quoi j'était jeune et con xD C'était en 2005 ^^ Donc 1 an avant toi :p
Et oui 358/2 Days est triste Sad J'ai pleurer à la mort de tu sais qui :'( Et c'est mon préféré aussi Roxas est juste génial, sans parler de Axel et Xion, ça nous donne aussi un autre point de vue sur l'organisation XIII que des méchants pas beaux ^^

J'ai aussi fait Grace F (que j'ai oublier xD) et oui il sont cher Sad Parlons meme pas des FE sur gamecube et wii Very Happy (Plus de 60 euros chacun :/)

Les critique à 2% ! Que des enflures qui le font xD Parc contre Takumi avec son petit 70% pourcent chez moi en maitre arc ça n'avais pas de prix ^^ Mais je comprends pour les chapitres avec Takumi comme ennemie principale et j'avoue avoir lacher des larmes à la fin de conquête Sad

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Virgile a écrit:
Welcome, on ne va pas s'entendre mais alors pas du tout, mais l'on a tout le temps pour ça.
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
J'ai découvert Fire Emblem avec Awakening

Sans blague.


Bah, je n'en avais jamais entendu parler avant Awakening (ce n'est pas connu en Belgique :/ T'est obliger d'avoir une chaine française pour avoir les pub françaises et donc les pub des Fire Emblem :/)

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Il fût un temps ou FFX était pour moi aussi the best FF, puis vint le XII :3
Mais le X génère toujours autant de nostalgie chez moi, étant mon véritable premier FF.

Quant à KH, ça m'intriguais vers 2005-2006, l'intro de KH2 passait en boucle sur Game One puis un ami m'a prêté le jeu, et j'ai surkiffé ! Pourtant je n'avais à ce moment pas fais le 1 mais le résumé faisait le café. Enfin, il y a 1 an tout juste je me suis attaqué aux compilations 1.5 et 2.5 Remix HD, maintenant il me reste la compil 2.8 (qui est décevante paraît-il) pour être à jour.

Roxas est également l'un des mes personnages préférés, son histoire est assez tragique et même le happy end compense à peine, et c'est très bien comme ça ! J'espère que Square Enix ne vont pas céder à la facilité pour faire revenir ce personnage, autrement tout la dimension triste qui tourne autour sera brisée.

Bref. Bienvenue à toi. Salut ?  405149141

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Je n'aime pas le XII :/ Je les trouvers assez vide niveau emotion, même si j'adorais les combats contre les juges et contre les eidolons ^^

Mon frère à acheter les compilations mais il à toujours KH 1 et 2 sur ps2 avec les voix en française (qui dégomme tout ! Au diable les doublages anglais dégueulasse xD) et j'ai véritablement commencer KH en 2013 quand mon cousin avais retrouver le jeu (ou sinon comme dit plus haut je les fait en 2005 avec KH Chain of Memories)

Moi je serait pas contre le retour de Xion et Roxas étant un gros fanboys de ces deux petits porteur de la keyblade (de toute façon Roxas surpasse Sora !) même si 'cest vrai sa casserais toute la dimension triste autour de lui et Xion :/

Et merci de ta bienvenue ^^

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Bienvenue parmi nous! Un fan de Tharja, on va bien s'entendre... Salut ?  3820394595

Aimes-tu les visual novels? Du style Hatoful Boyfriend
, Ace Attorney, Higurashi ou encore 999: Nine hours nine persons nine doors?

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Tharja meilleure waifu ever ! (Puis son coter folle furieuse qui plait à tous ^^)

Je n'est jamais vraiment lu les visual novels n'étant pas vraiment dans ma tranche de lecture (je préfère les histoires d'amour en livre, ou les trhiller avec de l'amour, ou le seigneur des anneaux, mais ça c'est obvious j'ai envie de dire)

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Bienvenue à toi Very Happy

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Soren57 a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy


Merci Salut ?  2886120368 (Je la trouve amusante :$ )

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
D'ailleurs, Rhajat tu l'aimes bien aussi du coup? ^^

En attendant si tu décides de te lancer dans les visual novel, je te conseille le premier que j'ai cité qui est un des meilleurs, vraiment. Surtout si tu as particulièrement des attirances pour les pigeons... Very Happy

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Ah bah oui ! C'est l'alter égo de ma petite Tharja adorée ! Puis elle est bisexuelle quoi ^^

NON ! C'mort xD Je connais déjà ce jeu de pigeon ! Merci Benzaie d'ailleurs xD

descriptionSalut ?  EmptyRe: Salut ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre