Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Salut ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mikaya
Pandamtaro
Zunashy
BouffPingouin
Gale
Prince
Soren57
Innes
Itachi
Virgile
Kirra
Yuzuro
16 participants

descriptionSalut ?  - Page 5 EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Au moins j'espère que comme ça tu ne l'oublieras plus !!!  Il est tout gentil pourtant  Salut ?  - Page 5 2882247160
Mais que veux tu je fais rarement comme tout le monde xD Salut ?  - Page 5 2786293210

PS: Enfin quelqu'un qui assume de lire le manga dans toute sa variété, c'est bien !!!! Salut ?  - Page 5 1826142866

more_horiz
Je dit pas le contraire hein xD Mais il est assez oubliable même si ça reste un bon tank pour encaisser les dégats ^^ Mais moi on se demande bien sur qui j'ai flasher sur Awakening xD

Bah, au moins Kellam à quand même une fan xD

Ps de ton ps : Ah mais temps que l'histoire me plait je lit ^^ Même si en Yaoi et Yuri c'est souvent nul les histoires, y en à certain qui sorte du lot ^^

more_horiz
J'aime les tanks au coeur tendre (j'apprécie aussi Benny de Fates) et toi les stalkers chacun ses goûts xD  Salut ?  - Page 5 2882247160
Mais c'est vrai que Tharja est cool, ça change des perso féminin caricaturés !!!  

PS de ton Ps (xD): Perso ce sont les shojos et les shonens Harem que je trouve ennuyeux, répétitifs et superficiels.
Sauf quelques exceptions comme Switch girl, Tokyo Mew Mew et Shugo chara pour les shojos (oui j'aime les magicals girls ahahah); et Love Hina, Rosario + Vampire ou MM! pour les Harems.

Dernière édition par Fullmetal Kellam le Mar 7 Fév 2017 - 21:59, édité 1 fois

more_horiz
Je ne supporte pas le physique de Benny xD Et j'aime pas les stalkers ! Juste les psychopathe et mage noir ^^

Tharja est un ange des ténèbres *-*

Ps : Tokyo Mew Mew me rajeunis pas dit donc :'( Je me sens vieux d'un coup xD Disons que j'ai adorer Ano Hana et Shigatsu wa kimi no uso en shojo ^^''' (J'ai pleurer comme une fille pendant tout shigatsu wa kimi no uso et surtout au deux derniers episodes, la boite de mouchoir nouvellement acheter le matin meme est morte en moins d'1h ^^')

more_horiz
"J'ai pleuré comme une fille"  Salut ?  - Page 5 1853677140 ............................................................. Salut ?  - Page 5 2044638973  xD

Aaah Tokyo Mew Mew... c'était la belle époque !!!  Salut ?  - Page 5 2882247160
Si tu veux une bonne romance triste pas trop gnangnan avec du fantastique et de beaux dessins, je te conseille le Monde de Ran en manga, juste super !

more_horiz
C'est une expression le prend pas mal ^^ Mais j'ai vraiment beaucoup pleurer ^^''' (Je suis hypersensible moi xD)

Ouais mais ça nous rajeunis pas ça ^^ (Je sais pas tu as quel age donc bon :p)
Le monde de Ran ? Je ne connaissais absolument pas ^^

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:
j'aime les magicals girls

Tu vas adorer mon étagère...

more_horiz
-chante-
"se sont 5 jeune filles dans le vent ~ Insouciantes et rêveuses. A la recherche du prince charmant ~ qui saura les rendre heureuse ! Elles mènent toutes une vie normale sans jamais ce douter, quand elles un instinct animale va se réveiller ! " /O/

-fuit -

more_horiz
-chante avec toi-

Maintenant j'ai le générique en tête en plus de celui de Lady Oscar xD

more_horiz
Je suis plus jeune, je fait partie des plus jeune j'en suis sur ! xD Mais je vais sur mon 1/4 de siècles là Sad

Je verrais ça demain ^^ La je me prépare a pioncer (je domirais pas avant 00h00 comme dab xD

more_horiz
-prend une voix d'homme en chantant-

LADY ! LADY OSCAR ! ~

XD

more_horiz
Mais xD J'adorais ça etant petit avec le royaume des couleurs, city hunter et j'en passe xD

more_horiz
a moi j'ai été bercer par DBZ , captain tsubasa (olive et tom pour ceux qui ont pas compris), princess sarah, magical doremi, les mysterieuse cités d'or jeanne et serge et j'en passe XD

more_horiz
Le plus par je supporte pas xD Sauf DBZ parce que DBZ quoi xD

more_horiz
LES MYSTERIEUSES CITES D'OR, j'approuve Very Happy Trop bien *_*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: