Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Salut :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Anoter
Skellow
jbm
Aractann
Dawakening
shadow huntress
Fenrill
Sync
Melusine
BBK
Kamui
Elnath
16 participants

descriptionSalut :)  EmptySalut :)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente Elnath, joueuse assez ancienne de fire emblem (ça remonte à quelques années, déjà, maintenant).
Je suis étudiante, et j'aime bien jouer à Fire Emblem à mes heures de pause (ou pas, mais bon, c'est encore un autre sujet...)

J'ai commencé avec Sacred Stones, qui était tout mimi mais manquait cruellement de difficulté. Malgré ça, on n'oublie pas son premier amour, alors il me plaît beaucoup !

J'ai ensuite joué à path of radiance, que j'ai trouvé bof, puis à Radiant Dawn que j'ai bien aimé.
Par la suite, je me suis attaquée à Sword of Seals, c'était pas mal.

Il y a aussi eu The Last Promise (bon çui là on va dire que c'est HS vu que c'est un hack, mais je salue le travail de titan qu'a accompli le gars qui l'a créé, c'était un bon jeu!), Shadow Dragon et celui d' Eliwood (le 7 mais le nom ne veut pas me revenir).

Enfin, je viens de terminer Awakening en mode Dément (l'équivalent de lunatic+, si je ne me trompe pas). Mon préféré de tous, en raison de toutes les possibilités qu'il offre. Il a une formidable longévité et je m'amuse follement à jouer. D'ailleurs, il me reste le Mutlivers à terminer, et une autre partie (avec l'avatar féminin, puisque celle que j'ai faite est avec l'avatar masculin).

Bon, après ce bavardage océanique, je vous salue bien bas et j'arrête de me répandre Very Happy

descriptionSalut :)  EmptyRe: Salut :)

more_horiz
Bienvenue Salut :)  405149141

more_horiz
Hey bienvenue par ici =D

more_horiz
Bienvenue parmi nous jeune fille Salut :)  3820394595
Sinon aimes tu d'autres jeux que les fire emblem ? D'autres passions en dehors du jeu vidéo ? Une assurance vie ?

more_horiz
Bienvenue Elnath !
Tu m'as l'air d'avoir fait plus ou moins le tour de la série, surtout si tu les as fait en difficulté supérieure, des gens acharnés comme ça, c'est devenu rare moi même je sais que je pourrai pas... xD

Quelques questions qui me viennent à l'esprit~
Quels sont tes personnages préférés  ?
Ta classe préférée  ?
Qu'est ce que tu etudies pour jouer a FE pendant tes cours  ?  xP
Tes goûts  ?  Musical, série, autres jeux  ? :3

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
bienvenue à toi ^^

more_horiz
bienvenue ^^

more_horiz
Salut !

more_horiz
hello o/

more_horiz
Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue Smile

Pour te répondre, Mélusine :
D'autres jeux=> oui, beaucoup, une grande quantité de RPG (des FF, Golden Sun, Zelda, Baten Kaitos...), quelques manic shooter (idéal pour décompresser en hiver, quand on pas la foi de faire du sport), des jeux de combat (Soulcalibur, Mortal Kombat, et bien d'autres).

D'autres passions : lecture, écriture (écrits originaux mais aussi des fanficts de temps en temps), dessin, un peu de photo...

Une assurance vie => Shocked

Pour te répondre Sync :
Quels sont tes personnages préférés ? En vrac, Marth (même si j'ai pas joué à son jeu et que je le connais uniquement par Smash Bros), Lucina, Shinon, Lute, Naesala, Ashera.
Ta classe préférée ? Je dirais Archer d'élite ou sorcier !

Qu'est ce que tu etudies pour jouer a FE pendant tes cours ? Je suis en finances, et je kiffe (oui oui, ça existe...) mais disons que pendant les cours un peu HS comme initiation à la philo et tout ça, je profite de l'espace offert par l'amphi pour m'occuper... Razz

Tes goûts ? Musical, série, autres jeux ? :3 => Je suis pas très calée en musiques, mais j'ai des goûts éclectiques, j'écoute du ragga, de la soul, un peu de classique (surtout pour réviser), de la pop et un peu de rock. J'aime bien aussi les "musiques du monde"

En tout cas, je suis ravie d'être parmi vous Very Happy

more_horiz
Bienvenue dans le game.
T'as fait FE12 ? Il est pas mal niveau difficulté (mais mieux fichue que celle de FE13 qui reste assez foiré quand même...).

more_horiz
des jeux de combat (Soulcalibur, Mortal Kombat, et bien d'autres).

Oh, c'est tellement rare par ici les fans de versus fighting. *o*
Faudrait se faire une petite partie de Street Fighter si tu l'as. x3

Je suis en finances, et je kiffe (oui oui, ça existe...)

J'ai un pote dans ma classe qu'est fan d'économie boursière, toujours du mal à comprendre ce qu'il essaye de m'expliquer. xD

mais disons que pendant les cours un peu HS comme initiation à la philo et tout ça, je profite de l'espace offert par l'amphi pour m'occuper...

Comme moi qui fais mes exos de japonais pendant mon cours de management, c'est la base de la fac. x3

Tes goûts ? Musical, série, autres jeux ? :3 => Je suis pas très calée en musiques, mais j'ai des goûts éclectiques

Idem, c'est cool d'écouter de tout, ça varie les plaisirs. xP
D'ailleurs hésite pas à partager tes découvertes musicales sur le topic qui correspond. x3

Enfin bref, on espère que tu te plairas avec nous. o/

more_horiz
On va bien s'entendre niveau loisirs ma chère Salut :)  3820394595
Surtout niveau écrit et dessins !

L'assurance vie c'est au cas où Salut :)  1313846199

more_horiz
Wééé ! Une fan de FE13 ? :3
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! ^^

more_horiz