Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Salut :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Anoter
Skellow
jbm
Aractann
Dawakening
shadow huntress
Fenrill
Sync
Melusine
BBK
Kamui
Elnath
16 participants

descriptionSalut :)  EmptySalut :)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente Elnath, joueuse assez ancienne de fire emblem (ça remonte à quelques années, déjà, maintenant).
Je suis étudiante, et j'aime bien jouer à Fire Emblem à mes heures de pause (ou pas, mais bon, c'est encore un autre sujet...)

J'ai commencé avec Sacred Stones, qui était tout mimi mais manquait cruellement de difficulté. Malgré ça, on n'oublie pas son premier amour, alors il me plaît beaucoup !

J'ai ensuite joué à path of radiance, que j'ai trouvé bof, puis à Radiant Dawn que j'ai bien aimé.
Par la suite, je me suis attaquée à Sword of Seals, c'était pas mal.

Il y a aussi eu The Last Promise (bon çui là on va dire que c'est HS vu que c'est un hack, mais je salue le travail de titan qu'a accompli le gars qui l'a créé, c'était un bon jeu!), Shadow Dragon et celui d' Eliwood (le 7 mais le nom ne veut pas me revenir).

Enfin, je viens de terminer Awakening en mode Dément (l'équivalent de lunatic+, si je ne me trompe pas). Mon préféré de tous, en raison de toutes les possibilités qu'il offre. Il a une formidable longévité et je m'amuse follement à jouer. D'ailleurs, il me reste le Mutlivers à terminer, et une autre partie (avec l'avatar féminin, puisque celle que j'ai faite est avec l'avatar masculin).

Bon, après ce bavardage océanique, je vous salue bien bas et j'arrête de me répandre Very Happy

descriptionSalut :)  EmptyRe: Salut :)

more_horiz
Bienvenue Salut :)  405149141

more_horiz
Hey bienvenue par ici =D

more_horiz