TharjaIsTheBestWaifu a écrit: Bah, je n'en avais jamais entendu parler avant Awakening (ce n'est pas connu en Belgique :/ T'est obliger d'avoir une chaine française pour avoir les pub françaises et donc les pub des Fire Emblem :/)
Smash bros aussi t'en avais jamais entendu parlé ?
Et tu veux vraiment me faire croire que c'est en regardant la télé que tu découvres de nouveaux jeux ? Tu as eu internet en Belgique pour la première fois de ta vie cette année aussi ou bien ?
Je t'en voudrais pas que tu me dises que tu t'en fichais complètement : Personnellement, j'ai commencé Tales of- tardivement, en achetant Xillia de manière totalement random. Et ce n'est pas parce que je n'en avais jamais entendu parlé, mais parce que j'avais fais le choix d'ignorer ce nom quand je voyais en rayon... Non pas par "snobisme" de la série, mais parce que je n'ai jamais voulu avant savoir de quel genre de jeu il s'agissait, et si ça pourrait me plaire.
Tout ça pour dire que, je ne te crois pas quand tu dis que tu n'en a jamais entendu parlé, et tu as le droit d'être passé à côté, mais soit honnête avec toi même.