Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Salut ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mikaya
Pandamtaro
Zunashy
BouffPingouin
Gale
Prince
Soren57
Innes
Itachi
Virgile
Kirra
Yuzuro
16 participants

descriptionSalut ?  - Page 4 EmptyRe: Salut ?

more_horiz
Moi j'ai proposer de la payer à 4 pour Noel xD Mes parents, moi et ma petite soeur :') Avec qui je vais devoir la partager (Mais RE 7, KH 3, FF XV, Strom 4, The last of us 2 et j'en passe xD)

more_horiz
Toujours Wink

Alors les jeux qui peuvent vous intéresser sur PS 4 que je possède (et que j'ai FAIS) :

- World of Final Fantasy
- FF XV
- Gravity Rush
- Dmc Devil May Cry
- FF X-X2 si vous ne les avez pas fais
- MGS V

Le chevalier misogyne est un délire chez moi, ne t'en fais pas : )

Salut ?  - Page 4 Zuna_510

more_horiz
FF X et X2 je les est sur ps3 (OUI JE SUIS UN PIGEON XD)

World of final fantasy un jeu de niche xD Remplis de fan service :$

Et j'aime pas les nouveaux Dmc et MGS ne ma jamais intéresser :/

more_horiz
Il va y avoir un DMC sur PS4 ?

Moi sur PS4 je compte prendre:
KH 2.8
KH III
Tales Of Berseria
Final Fantasy XV

Et j'en oublie, mais ces 4 là sont mes priorités !

more_horiz
En gros c'est simple
Votre console est rentabilisé à partir de 10 jeux

Salut ?  - Page 4 Zuna_510

more_horiz
Oh, t'inquiète pas y aura surement plus de 10 jeux xD (Sans compter le 2.8 qui compte déjà deux ^^)

more_horiz
Bienvenue à toi! Je te souhaite de passer du bon temps ici =)

Juste, si tu peux réduire un peu la taille de ta signature s'il te plait Wink genre 1/3 de hauteur en moins, ce serait très bien, juste pour éviter que les messages fassent 3 km de long à chaque fois Very Happy
Au passage, l'image est très jolie je trouve!

more_horiz
Quoi on peux la reduire ? Comment on fait ? ^^''' (Je suis pas très bon avec un pc entre les mains)

more_horiz
Bienvenue /O/ alors voyons ...

Fan de Skyrim, pokémons, Naruto Storm , les Tales of , les Zelda, Splatoon, Dragon Ball c'est bien ça 8D !

Je te conseille de faire Tales of Grace o/ tu peux l'avoir pas chère sur PS3 (quand tu paye en ligne direct avec la console)

Tikiismywaifu XD alala ~

more_horiz
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
Bah, je n'en avais jamais entendu parler avant Awakening (ce n'est pas connu en Belgique :/ T'est obliger d'avoir une chaine française pour avoir les pub françaises et donc les pub des Fire Emblem :/)

Smash bros aussi t'en avais jamais entendu parlé ?
Et tu veux vraiment me faire croire que c'est en regardant la télé que tu découvres de nouveaux jeux ? Tu as eu internet en Belgique pour la première fois de ta vie cette année aussi ou bien ?
Je t'en voudrais pas que tu me dises que tu t'en fichais complètement : Personnellement, j'ai commencé Tales of- tardivement, en achetant Xillia de manière totalement random. Et ce n'est pas parce que je n'en avais jamais entendu parlé, mais parce que j'avais fais le choix d'ignorer ce nom quand je voyais en rayon... Non pas par "snobisme" de la série, mais parce que je n'ai jamais voulu avant savoir de quel genre de jeu il s'agissait, et si ça pourrait me plaire.
Tout ça pour dire que, je ne te crois pas quand tu dis que tu n'en a jamais entendu parlé, et tu as le droit d'être passé à côté, mais soit honnête avec toi même.

more_horiz
Mikaya : Oui xD Et j'avais deja fait Grace F sur ps3 ^^ (je les trouver a 20 euros)

Bah quoi ? xD Chacun sa Waifu hein x)

Virgile : Super Smash Bros si je l'avais mais j'avais jamais vraiment chercher pour Fire Emblem parce que Marth na aucun charisme ^^'' Et que je m'en foutais un peux de ce jeux a l'époque avant de voir la pub pour Awakening en 2013 et je suis serieux en disant que je n'en avais jamais entendu parler, le voir sur un autre jeu video et en entendre parler sont deux choses différente, je ne me suis vraiment pencher dessus que via la pub que j'avais vu passer ^^ Et encore la premiere fois que j'avais vu la pub je m'était dit " Mais ça a l'air d'etre de la merde, mais je vais quand meme voir ce que c'est au cas ou" et j'ai essayer Rekka No Ken sur emulateur et j'ai aimer

more_horiz
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
Marth na aucun charisme ^^''

xD

more_horiz
Non mais je suis sérieux je trouve que Marth na aucun charisme

more_horiz
Bonsoir à toi et bienvenue jeune pousse de laitue !!!  Salut ?  - Page 4 1449230430

Ne fais pas attention a virgile, il boit du pétrole tous les matins et discrimine tous ceux qui ont commencé avec Awakening (j'en fait partie), mais il n'est pas méchant.

Sinon que lis tu comme mangas ? Salut ?  - Page 4 1826142866

more_horiz
Kirra me la bien répété qu'il est pas méchant ^^

Quelqu'un qui aime Kellam c'est assez rare j'ai envie de dire x) Vu comment c'est l'oublier du siècle xD Je l'avais oublier jusqu'a voir ton pseudo :X

Je lis principalement des Shonen, mais j'aime bien le Yaoi, le Yuri et le Shojo, pour l'instant je lis : Dragon Ball Super, Black Clover, Fuuka, Nisekoi Doumei, The promised Neverland, Bastard, Fire Brigade Of Flames, The Gamer, My Hero Accademia, Akame Ga Kirru et je voudrais allez voir le film Your Name (film de romance obliger je dois allez le voir ^^)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: