Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Salut, salut (et merci pour le poisson)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Kamui
Elleira
a_Tom
Melusine
BBK
thepokefan59
BouffPingouin
ilanos
krysta
Jaffar
yami627
Sync
BouleMajik
Soren57
Ilycite
19 participants

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptySalut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Salut,

Comme beaucoup d'anciens membres, je repasse un peu sur le forum / site suite à la sortie de Fire Emblem Fates.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à moi que vous devez le site actuel de la CFE (et toutes les potentielles merdes que vous pouvez avoir avec, c'était mon premier vrai site, codé tout à la main il y a environ 5 ans).

J'ai commencé Fire Emblem avec The Sacred stones sur GBA, dès sa sortie, c'est celui que j'ai le plus aimé de touts les FE, notamment gràce à son scénar, sa rejouabilité post-game et la possibilité de farmer les niveaux de ses persos comme on veut. Après j'ai joué à tous les FE sauf path of radiance et radiant dawn.

Et j'ai particulièrement eu envie de vomir quand j'ai joué à Shadow dragon, que j'ai torché jusqu'à la fin tout de même, après avoir one-shot le boss final en deux coups (oui c'est drôle), grosse déception donc.

J'attends de voir comment ils vont (ou pas) se rattraper avec Fates, sachant que j'ai trouvé le scénar de Awakening un peu plan-plan : "Chrom : Ouais, je vais sauver tous mes amis, parce que les méchants ils sont méchants. Je vais pas les laisser faire !".

Pour l'instant je suis au chapitre 24 de Héritage en expert/classique (j'ai pris la version collector). Les persos manquent un peu de profondeur, le scénario est lissé façon Awakening mais j'accroche bien, j'ai hâte de voir la suite.

Voilà, au plaisir d'échanger !

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Re bienvenue à toi Smile

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Re bienvenue, joue pas à Hoshido, c'est le mal, Nohr c'est mieux.
Sacred Stones vaincra !

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Hey bon retour parmi nous !

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
rebienvenue ! Very Happy

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Re Bienvenue Illicite, je vois que je ne suis pas le seul à faire un come back de loin ^^

BouleMajik a écrit:
Re bienvenue, joue pas à Hoshido, c'est le mal, Nohr c'est mieux.
Sacred Stones vaincra !


Je vais pas lancer de débat ici, mais Nohr ça semble être du déjà vu, c'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas choisi Conquête... Entre tester des nouvelles classes ou bien jouer ce qu'on a toujours joué, logiquement le choix est simple. Puis entre Xander ou Ryoma ya pas photo Raditz l'emporte haut la main.

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Re bienvenue Ilycite. Je me disais bien que le pseudo me disait quelque chose, voilà enfin le créateur du site \o/ amuse toi bien parmi nous en tout cas. Very Happy
Et moi je dit vive conquête.

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Bienvenue \o/ Alors c'est grâce a toi que moi et les autres rédacteurs, on peut écrie des articles ?Salut, salut (et merci pour le poisson) 3820394595 Eh bah c'est un honneur de te rencontrer Salut, salut (et merci pour le poisson) 126505615

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Un autre ancien ? Very Happy Bienvenue cheers

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Bon retour parmi nous.

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Jaffar a écrit:
Re Bienvenue Illicite, je vois que je ne suis pas le seul à faire un come back de loin ^^

BouleMajik a écrit:
Re bienvenue, joue pas à Hoshido, c'est le mal, Nohr c'est mieux.
Sacred Stones vaincra !


Je vais pas lancer de débat ici, mais Nohr ça semble être du déjà vu, c'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas choisi Conquête... Entre tester des nouvelles classes ou bien jouer ce qu'on a toujours joué, logiquement le choix est simple. Puis entre Xander ou Ryoma ya pas photo Raditz l'emporte haut la main.


Ce que tu dis n'est pas une généralité. D'autres préfèrent jouer des classes classiques des FE et qui n'apprécient pas forcément la nouveauté. Tout comme d'autres préfèrent Xander à Ryoma.

Je me souviens de ton pseudo Ilycite. Il me semble que tu étais quelqu'un d'important dans la commu je crois. Rebienvenue !

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Bon retour à toi Salut, salut (et merci pour le poisson) 3820394595
J'avoue que je préfère Hoshido pour ses persos et ses classes ^^

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Woh, bon retour Ilycite ! C'est moi qui ai plus ou moins repris le flambeau concernant le site (même si je n'ai apporté que des modifications mineures).

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Re-bienvenu a toi même si on se connais pas ^^

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
Bon retour !
Je suis content que tu te réintéresses au forum.

Et j'ai particulièrement eu envie de vomir quand j'ai joué à Shadow dragon, que j'ai torché jusqu'à la fin tout de même, après avoir one-shot le boss final en deux coups (oui c'est drôle), grosse déception donc.


Ce n'est pas le seul, il y en a beaucoup qu'on peut vaincre en deux coups. Laughing

descriptionSalut, salut (et merci pour le poisson) EmptyRe: Salut, salut (et merci pour le poisson)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre