Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Salut ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mikaya
Pandamtaro
Zunashy
BouffPingouin
Gale
Prince
Soren57
Innes
Itachi
Virgile
Kirra
Yuzuro
16 participants

descriptionSalut ?  - Page 2 EmptyRe: Salut ?

more_horiz
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
Bah au départ je savais pas que c'était un KH xD Comme quoi j'était jeune et con xD C'était en 2005 ^^ Donc 1 an avant toi :p
Et oui 358/2 Days est triste Sad J'ai pleurer à la mort de tu sais qui :'( Et c'est mon préféré aussi Roxas est juste génial, sans parler de Axel et Xion, ça nous donne aussi un autre point de vue sur l'organisation XIII que des méchants pas beaux ^^

J'ai aussi fait Grace F (que j'ai oublier xD) et oui il sont cher Sad Parlons meme pas des FE sur gamecube et wii Very Happy (Plus de 60 euros chacun :/)

Les critique à 2% ! Que des enflures qui le font xD Parc contre Takumi avec son petit 70% pourcent chez moi en maitre arc ça n'avais pas de prix ^^ Mais je comprends pour les chapitres avec Takumi comme ennemie principale et j'avoue avoir lacher des larmes à la fin de conquête Sad

Oui, c'est tout le côté émotif de ce KH que j'ai adoré ! Moi mon préféré c'est Axel <3
Mais j'adore aussi Riku et Terra, les grand mecs de chaque trio quoi xD
Oui et sa musique, comment ne pas pleurer avec cette musique ? x'(

Graces F c'est mon préféré Smile
Oui, je te le fais pas dire pour les FE Gamecube et Wii, j'ai eu Path Of Radiance pour 75€ et Radiant Dawn pour 60€, mais ils en valent vraiment la peine ! Et encore j'ai plutôt fait une bonne affaire quand je vois le prix auquel je les ais vu ailleurs.

Ouais, du coup Takumi je l'aimes bien, mais dans Conquête il abuse x(

more_horiz
Kirra a écrit:
Bah au départ je savais pas que c'était un KH xD Comme quoi j'était jeune et con xD C'était en 2005 ^^ Donc 1 an avant toi :p
Et oui 358/2 Days est triste Sad J'ai pleurer à la mort de tu sais qui :'( Et c'est mon préféré aussi Roxas est juste génial, sans parler de Axel et Xion, ça nous donne aussi un autre point de vue sur l'organisation XIII que des méchants pas beaux ^^

J'ai aussi fait Grace F (que j'ai oublier xD) et oui il sont cher Sad Parlons meme pas des FE sur gamecube et wii Very Happy (Plus de 60 euros chacun :/)

Les critique à 2% ! Que des enflures qui le font xD Parc contre Takumi avec son petit 70% pourcent chez moi en maitre arc ça n'avais pas de prix ^^ Mais je comprends pour les chapitres avec Takumi comme ennemie principale et j'avoue avoir lacher des larmes à la fin de conquête Sad

Oui, c'est tout le côté émotif de ce KH que j'ai adoré ! Moi mon préféré c'est Axel <3
Mais j'adore aussi Riku et Terra, les grand mecs de chaque trio quoi xD
Oui et sa musique, comment ne pas pleurer avec cette musique ? x'(

Graces F c'est mon préféré Smile
Oui, je te le fais pas dire pour les FE Gamecube et Wii, j'ai eu Path Of Radiance pour 75€ et Radiant Dawn pour 60€, mais ils en valent vraiment la peine ! Et encore j'ai plutôt fait une bonne affaire quand je vois le prix auquel je les ais vu ailleurs.

Ouais, du coup Takumi je l'aimes bien, mais dans Conquête il abuse x(

Ah non mais j'adore la discution entre Axel et Xion quand il la ramène de force ^^
Je préfère Roxas, Xion, Riku, Aqua ^^
Ah non mais le jeu il te frappe dans l’estomac pour te faire pleurer Sad

Je préfère Vesperia parce que Rita et le spamming fire ball !!
Outch ! Je payerais jamais aussi cher pour des jeux :/ (Sauf Zelda breath of the wild xD Mais 'cest zelda quoi !)

Je détestais ce nazi de Takumi avant xD Mais c'est bien le meilleur personnage dans le jeu :/ Avec son critique abuser et ses doubles frappes facile xD Et oui il abuse dans conquête, truc de ouf :/

more_horiz
Oui cette scène entre Xion et Axel est génial !

Faut que j'avance Vesperia, je me suis perdu dans la map xD

On me le dis souvent, c'est sûr qu'il faut vraiment aimer pour être prêt à payer un jeu à ce prix et comme j'ai adoré les premiers FE auxquels j'ai jouer, je savais que j'aimerais ceux là aussi (Merci Smash et Ike)

Oui Takumi est même un peu trop craqué, du coup comme il y a aussi Héritage que je refais en Expert/Classique, j'ai confisqué à Takumi son Yumi Fugin pour un peu plus de piquant et je ferais pareil avec Ryoma, privé de Raijinto.

more_horiz
Ah mais elle me fait frissonner à chaque fois ^^ En sens bien que ça fait chier Axel cette situation et qu'il voudrais juste qu'ils sois enfin tout les trois réunie :'(

Ah bah bravo le veaux xD (Expression)

Ah mais j'adore aussi les vieux FE, c'pas ça le problème, le problème c'est qu'ils sois aussi chère Sad Et si je réussie ma première année d'étude supérieur ma mère ma dit qu'elle m’achèterais le jeu de mon choix et donc j'ai choisie Zelda parce que il coute très cher (60 euros dans ta gueule Very Happy)

Ah mais moi je comptais refaire les jeux en privant mon avatar de sa chère et tendre épée chéris (et je compte faire Révélation en sorcière ^^) je sens que je vais m'amuser Very Happy J'en est déjà des sueurs froide :$

more_horiz
Ah bah oui ! C'est l'alter égo de ma petite Tharja adorée ! Puis elle est bisexuelle quoi ^^

J'avais testé pour voir le soutien S avec mon avatar masculin, j'avoue que la fin était un peu space, surtout le moment où l'avatar dit qu'elle la suivait aussi de temps en temps. xD

NON ! C'mort xD Je connais déjà ce jeu de pigeon ! Merci Benzaie d'ailleurs xD

Ah oui xD d'ailleurs elle était pas mal sa vidéo x)

more_horiz
Ah franchement pour avoir goûté à la fois à la VF et la VA, je ne trouve pas cette dernière dégueu du tout. Certaines donnent un côté grandiose au personnage, genre Maléfique.

more_horiz
Oui Axel fait trop de la peine Sad
Perso j'aime aussi bien la VF que la VA, un des rares jeux dont je trouve la VF potable d'ailleurs ^^

Oui c'est sûr, j'ai beaucoup pleurer en voyant les prix malgré tous T^T

Révélation, je l'avais refais, je ne sais même plus pourquoi, mais du coup j'avais mis ma Corrin en Maître Ninja grâce à mon rang S avec Kaze et elle était craquée xD (Elle l'est toujours d'ailleurs)

more_horiz
Innes : Tellement glauque :/ Mais ça reste l'alter égo de Tharja donc pardonner xD

Mais je regarde plus trop benzaie c'est dernier temps :/

Itachi : Bon oké ça passe sur certain mais c'est rare ou sinon la VA reste dégueux en tout point, tandis que la VF est bien mieux je trouve :/ (Peut être la nostalgie qui parle vue que ce sont des voix connu en VF vu que pas beaucoup de doubleur VF)

more_horiz
Kirra : Oui, pauvre Axel Sad Il à perdu ses deux meilleurs amis :'(
La VF de Skyrim est potable je trouve xD Et des Fallout aussxi ^^ Mais c'est vrai que beaucoup de Vf sont mauvaise, mais maintenant la VF devient de plus en plus bon en faite (suffit d'écouter celle de Zelda Breath Of The Wild)

En même temps ça fait mal au portefeuille et au cul :/

Non mais les Avatar ils sont craquée de base xD Moi je compte foutre Kamui en mercenaire (Hoshido) et Samourai (Norh) pour voir ^^ Mais elle serra craquée dans tout les cas :p

more_horiz
J'ai jamais jouer à Skyrim donc je ne pourrais pas dire.
Il y a justement une VF pour Radiant Dawn, mais que j'aime pas du tout, je trouve que les doubleurs jouent mal.

Haha, oui c'est vrai que quand je vois ma Daraen dans Awakening et aussi mon autre partie où j'ai le mec, ils sont pas mal non plus xD

more_horiz
Oh, c'est la déception là ! Oh bucher ! xD
J'ai jamais trouver de let's play de Radiant Dawn en bonne qualité :/ Sauf en anglais (en français tu peux t’assoir dessus xD)

Ah non mais Daraen clairement il est juste aller en Stratège et Maitre Stratège avec moi et c'était un monstre xD

more_horiz
Bienvenu à toi. 
Passe du bon temps ici.

more_horiz
Bien merci à vous.

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. Salut ?  - Page 2 2352512539

more_horiz
Bien merci gente damoiseau.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: