TharjaIsTheBestWaifu a écrit:Bah au départ je savais pas que c'était un KH xD Comme quoi j'était jeune et con xD C'était en 2005 ^^ Donc 1 an avant toi :p
Et oui 358/2 Days est triste J'ai pleurer à la mort de tu sais qui :'( Et c'est mon préféré aussi Roxas est juste génial, sans parler de Axel et Xion, ça nous donne aussi un autre point de vue sur l'organisation XIII que des méchants pas beaux ^^
J'ai aussi fait Grace F (que j'ai oublier xD) et oui il sont cher Parlons meme pas des FE sur gamecube et wii (Plus de 60 euros chacun :/)
Les critique à 2% ! Que des enflures qui le font xD Parc contre Takumi avec son petit 70% pourcent chez moi en maitre arc ça n'avais pas de prix ^^ Mais je comprends pour les chapitres avec Takumi comme ennemie principale et j'avoue avoir lacher des larmes à la fin de conquête
Oui, c'est tout le côté émotif de ce KH que j'ai adoré ! Moi mon préféré c'est Axel <3
Mais j'adore aussi Riku et Terra, les grand mecs de chaque trio quoi xD
Oui et sa musique, comment ne pas pleurer avec cette musique ? x'(
Graces F c'est mon préféré
Oui, je te le fais pas dire pour les FE Gamecube et Wii, j'ai eu Path Of Radiance pour 75€ et Radiant Dawn pour 60€, mais ils en valent vraiment la peine ! Et encore j'ai plutôt fait une bonne affaire quand je vois le prix auquel je les ais vu ailleurs.
Ouais, du coup Takumi je l'aimes bien, mais dans Conquête il abuse x(