Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Zunashy
Fenrill
Xagramaelian
Prince
Askelon
Ekhynoxx
Gale
Fullmetal Kellam
Guillic
Virgile
Khimar
Yuzuro
teamexplosive
jbm
Nyupun
Itachi
Pandamtaro
BouffPingouin
Mikaya
krysta
NNLT #FE
The_Elfangor
Kirra
BBK
28 participants

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Y avais des enfants dans le FE 2 ?

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Non, donc espérons que ça le reste.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Moi non plus j'espere qu'il n'y aura pas le retour des enfants parce que un ca suffit mais ca s'arrete la parce que sinon ca n'a aucun intérêt.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Et si les gosses étaient bien ammenée cette fois si ?

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Même si ils sont bien amenés, il devrait pas y en avoir comme il n'y en avait pas dans FE2.
Ça ne respecterai pas le jeu original.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Bah c'est un remake, les choses nouvelles sont toujours courante dans les remake, de toute façon on verra bien quand on auras le jeu en main

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
C'est quand même triste de vouloir emmener ses enfants à la guerre vous ne trouvez pas ?
Et s'ils mourraient? Echoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 3363735136
Les parents en seraient dévastés!! Echoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 2044638973
Joueurs indignes Echoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 1826142866

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Haha xD
C'est clair quelle cruauté !

Franchement moi j'ai rien contre l'idée des gosses, mais on est pas obligés de le faire à chaque fois et il faut respecter un minimum le jeu original.

Allez je reviens encore sur ROSA xD
J'ai beaucoup aimée ce Remake, mais j'ai été extrêmement déçue qu'ils y mettent les Mega-Evolution et des Pokémon des générations d'après la 3G sachant qu'il n'y avait pas tout ça avant.

J'aimerais vraiment découvrir FE2 avec ce remake donc ça me décevrai également si ils rajoutent l'avatar ou les gosses qu'il n'y avait pas avant.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Bah RoSa se passe dans le meme univers que la 6G, c'est meme expliquée dans le jeu xD

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Je le sais, mais j'ai pas aimée ce concept.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Bon après il y a des arguments pour et des arguments contre pour plusieurs «possibles fonctionnalités» du jeu mais bon, on oublie que le plus important est qu'il ne nous fasse pas un shadow dragon 2.0.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Un shadow dragon 2.0 ? X)

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
TharjaIsTheBestWaifu a écrit:
Pour ma par RoSa est les meilleurs remakes de l'univers pokemons ^^    


Je suis désolée de te contredire, mais je ne suis pas d'accord avec toi :/
J'avais apprécié Rouge feu et Heart Gold, mais pour ma part, j'ai à peine eu le courage de finir ROSA tellement j'étais déçue.
Certes les graphismes sont très bien et ça aura mis Rubis / Saphir au goût du jour, mais j'ai trouvé ces remakes un peu bâclés niveau Gameplay. Beaucoup d'éléments ont été simplifiés.
Après il peut être bien pour les petits nouveaux qui le découvrent je te l'accorde.


Kirra a écrit:
J'ai beaucoup aimée ce Remake, mais j'ai été extrêmement déçue qu'ils y mettent les Mega-Evolution et des Pokémon des générations d'après la 3G sachant qu'il n'y avait pas tout ça avant.


Les mégas évolutions dans ROSA étaient irrémédiables compte tenu de leur introduction dans X et Y, afin que cette nouveauté ne soit pas considérée comme épisodique et s'avérer finalement inutile (il y a un peu de fan service aussi hmmm...).

Pour ce qui est de l'introduction d'autres pokémons avec la 3G, c'est vrai que ce n'est pas respecter la continuité des jeux et la version originale.
Mais il faut considérer Hoenn comme une région, et pas comme une version dans un ordre chronologique.
C'est une région qui évolue comme n'importe qu'elle région dans notre monde, qui introduit donc de nouvelles espèces et de nouveaux dispositifs.
Il faut aussi garder en mémoire le fait que cette région est en contact avec les autres.



Echoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 1449230430

Pour terminer sur les remakes de Fire Emblem, c'est une excellente chose car cela permet de remettre au goût du jour des versions oubliées auxquelles certains n'auraient jamais pu jouer.
ça évite aussi de nous piquer les yeux avec des graphismes un peu trop vétustes et de dépenser des sous en vieilles consoles xD
Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures non ? xD

Mais il faut quand même que cette version garde la trame originale sinon ça serait inutile.
Je ne pense pas qu'ils vont nous faire un Shadow dragons 2.0, car de base ils n'auraient pas réussi a se relancer avec Awakening autrement. Je pense qu'ils ont compris la leçon (on va espérer).
ça serait appréciable qu'ils continuent comme ça avec les autres versions, à condition que la qualité soit au rendez-vous.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Fullmetal Kellam a écrit:
Les mégas évolutions dans ROSA étaient irrémédiables compte tenu de leur introduction dans X et Y, afin que cette nouveauté ne soit pas considérée comme épisodique et s'avérer finalement inutile (il y a un peu de fan service aussi hmmm...)

Ça me semble pas bien rassurant pour Echoes tout ça, si l'avatar et les enfants venaient aussi à devenir une "mode" ou du fan service.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Après n'oubliez pas que le principe de l'avatar a été "introduit" dans FE7. Certes avec un impact nul sur le gameplay, mais comme quoi il est possible d'avoir un avatar sans pour autant détruire le scénario.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 3 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre