Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Zunashy
Fenrill
Xagramaelian
Prince
Askelon
Ekhynoxx
Gale
Fullmetal Kellam
Guillic
Virgile
Khimar
Yuzuro
teamexplosive
jbm
Nyupun
Itachi
Pandamtaro
BouffPingouin
Mikaya
krysta
NNLT #FE
The_Elfangor
Kirra
BBK
28 participants

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
C'est une expression pour dire qu'ils ont foiré

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Bien sûr qu'Echoes marchera mieux que FE 11 et 12. Non seulement parce que FE n'avait pas la même notoriété que maintenant, mais aussi parce que faire moins bon, c'est dur, quand même x) (Oui, FE 12 est bien, mais il est pas sorti du japon, donc niveau vente/succès :/)

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Et puis depuis Fates, les trailer sont plus aguicher qu'auparavant.

https://www.youtube.com/watch?v=ehlekSlRNWE

https://www.youtube.com/watch?v=g7CKYVgVuO0

Contrairement au trailer de Echoes, celui de Shadow dragon est assez fade.
Les trailers Echoes arrivent à me donner envie de suivre l'aventure de Celica et Alm, et de voir leur retrouvaille. ^^

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
C'est pas pareil, c'est clair x)

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Shadow Dragon est assez fade en plus :/ Esperons que Echoes sera un bien meilleur Remake xD

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Franchement pour ce qui sera de mon expérience personnelle, je pense que ça va être un vrai plaisir à jouer comme pour Awakening et Fates. Mon seul objectif dès à présent : éviter les spoilers pour ne pas gâcher cette expérience

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Je m'étais spoilé pour Fates, pour choisir quelle version j'allais prendre mais pour Echoes, j'vais essayer d'éviter...

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Pour le coup moi non plus je me suis quasiment rien spoilé si ce n'est la tronche de la plupart des persos jouables. Alors que pour Fates je connaissais déjà TOUT à l'avance, et franchement je l'ai regretté silent

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
A part 2-3 trailers et la liste des perso, je ne sais rien non plus.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Kamui a écrit:
Et puis depuis Fates, les trailer sont plus aguicher qu'auparavant.

https://www.youtube.com/watch?v=ehlekSlRNWE

https://www.youtube.com/watch?v=g7CKYVgVuO0

Contrairement au trailer de Echoes, celui de Shadow dragon est assez fade.
Les trailers Echoes arrivent à me donner envie de suivre l'aventure de Celica et Alm, et de voir leur retrouvaille. ^^

La différence est saisissante! Shocked Shocked
Celui de shadow dragon est mille fois moins attrayant que les opus... GBA!

_________________
Echoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 New_si10

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Je connais que quelque visage et vu 1 trailler c'tout xD

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Bon, je reviens dans les comm' de debut de la page precedente : Moi je verrai plus l'avenir d'FE comme ca :
FE15 (Remake de FE2)
FE16
FE17 et FE18 (Remake FE4 et FE5)
FE 19 et 20
FE 21 et 22 (Remake Fe6 et Fe7)
Etc.

Je croise aussi les doigts pour qu'un FE Maker voit un jour le jour.

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Pourquoi un FE maker ?

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
Parce que c'est trop bien ^^

descriptionEchoes : La porte ouverte aux remakes ? - Page 27 EmptyRe: Echoes : La porte ouverte aux remakes ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre